Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 13 »


phil_denfe
 0  #141
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
si tu connaissais l'histoire de mon avatar, tu saurais que koreus influence tout.

d'ailleurs koreus a évité la troisième guerre mondiale hier en publiant une vidéo marrante qui a fait perdre son temps à un général américain fanatique. malheureusement en créant ça personne n'est mort du coup la mort va tous venir nous chercher. désolé j'ai regardé destination finale 2 ce matin.

Contribution le : 10/10/2010 17:08
Signaler

 0  #142
Fantôme
Citation :

alixoux a écrit:
Nan mais autant faire "autre chose" regardez la vidéo dire "c'est bien" "il aurait du mourir" "le chauffeur est un enc..." au lieu de débattre a moitié sur leurs guerres..


Je comprends ce que tu veux dire, mais je trouve que c'est intéressant de pouvoir débattre de son avis avec les autres.
Surtout que de ce que j'ai vu, y'a rien eu de trop agressif cette fois 🙂

Et pour Phil d'enfer, je connais l'histoire de ton avatar, t'en fais pas 😉

Contribution le : 10/10/2010 17:25
Signaler

 0  #143
Fantôme
Klub des 7, au fait.




PS: y'en a, j'me demande pourquoi ils se suicident pas quand je vois tant de désarrois dans leur post.

Contribution le : 10/10/2010 17:34
Signaler

benjy17
 0  #144
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
j'ai failli faire la meme chose avec des enculé de CGTistes, c'est pas des cailloux mais des tractes qu'ils me lancaient 😃

Contribution le : 10/10/2010 18:03
Signaler

Saturn3
 0  #145
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Pour ceux qui, malheureusement, pensent que les enfants ont agit de leur plein grès, j'aimerai juste leur expliquer quelque chose.
Avez-vous entendu du " bourrage de crane ", comme par exemple avec la jeunesse Hitlérienne : Les enfants sont dès leur plus jeune âge encadrés avec des convictions qu'ils ne choisissent pas. Avec le bourrage de crâne vous pouvez faire entrer ce que vous voulez dans la tête des enfants qui ne se posent aucune question. Dans notre cas, les enfants se sont sans doute vu répété que les colons sont méchants, qu'à cause d'eux ils vivent très mal, qu'ils tuent ceux qu'ils veulent sans raison etc ... ( je ne m'engage en aucun cas dans le conflit, certaines sont vraie, d'autre fausses ). Ont leur dit aussi qu'il faut se venger parce que ce n'est que ce qu'ils méritent. A partir de là, ils emmènent les enfants sur une route, leur dit que casser des voiture c'est une juste punition pour tout ce qu'ils subissent et les encouragent. A partir de là, je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrai faire à la place des enfants.
Puis bon, c'est général. Tu as un enfant, tu lui dis ce que tu veux, ensuite tu lui dis de faire ça, il le fera sans réfléchir et sans penser aux conséquences.
Donc à tous ceux qui ont eu inintelligence d'écrire " bien fait pour lui " et toutes les débilités de ce genre, pensez qu'un enfant fait ce qu'on lui dit de faire et qu'ils ne sont pas venu caillasser la voiture par plaisir et par envie.

Contribution le : 10/10/2010 18:44
Signaler

epozone
 0  #146
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337

Contribution le : 10/10/2010 18:45
Signaler

Prohalo2
 0  #147
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Karma: 95
Citation :
...blablabla ,comme par exemple avec la jeunesse Hitlérienne : blablabla...
ipfs QmfYjYmUyX8MKwCu9QWXHXuuMSUvyBMDnKhCkMFitCec2L

Contribution le : 10/10/2010 18:47
Signaler

Saturn3
 0  #148
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Citation :

Prohalo2 a écrit:
Citation :
...blablabla ,comme par exemple avec la jeunesse Hitlérienne : blablabla...
ipfs QmfYjYmUyX8MKwCu9QWXHXuuMSUvyBMDnKhCkMFitCec2L


J'ai volontairement pris cet exemple pour voir quel serai le première boulet à poster cette photo. Congrats.

Contribution le : 10/10/2010 19:42
Signaler

lucskywalk
 0  #149
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

Saturn3 a écrit:
Pour ceux qui, malheureusement, pensent que les enfants ont agit de leur plein grès, j'aimerai juste leur expliquer quelque chose.
Avez-vous entendu du " bourrage de crane ", comme par exemple avec la jeunesse Hitlérienne : Les enfants sont dès leur plus jeune âge encadrés avec des convictions qu'ils ne choisissent pas. Avec le bourrage de crâne vous pouvez faire entrer ce que vous voulez dans la tête des enfants qui ne se posent aucune question. Dans notre cas, les enfants se sont sans doute vu répété que les colons sont méchants, qu'à cause d'eux ils vivent très mal, qu'ils tuent ceux qu'ils veulent sans raison etc ... ( je ne m'engage en aucun cas dans le conflit, certaines sont vraie, d'autre fausses ). Ont leur dit aussi qu'il faut se venger parce que ce n'est que ce qu'ils méritent. A partir de là, ils emmènent les enfants sur une route, leur dit que casser des voiture c'est une juste punition pour tout ce qu'ils subissent et les encouragent. A partir de là, je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrai faire à la place des enfants.
Puis bon, c'est général. Tu as un enfant, tu lui dis ce que tu veux, ensuite tu lui dis de faire ça, il le fera sans réfléchir et sans penser aux conséquences.
Donc à tous ceux qui ont eu inintelligence d'écrire " bien fait pour lui " et toutes les débilités de ce genre, pensez qu'un enfant fait ce qu'on lui dit de faire et qu'ils ne sont pas venu caillasser la voiture par plaisir et par envie.


C'est pas ça qui fait que balancer des caillasses sur les gens c'est un truc bien...
Il les balance ses cailloux oui ou merde ?! 😃

Contribution le : 10/10/2010 19:58
Signaler

kOOler
 0  #150
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2009 17:36
Post(s): 205
Citation :
C'est pas ça qui fait que balancer des caillasses sur les gens c'est un truc bien...
Il les balance ses cailloux oui ou merde ?!


tu raisonnes comme si c'était en France, comme si c'était juste des "jeunes désoeuvrés"..
ne t'inquiète pas qu'ils savent très bien sur qui ils balancent des cailloux. Ce ne sont pas de petits délinquants de 4 sous.

Il ne faut pas parler sans savoir. C'est la révolte de la jeunesse palestinienne, fruit des frustrations accumulées par vingt ans d'occupation israélienne, qui dans un mouvement qu'on a appelé l'Intifada (la première Guerre des pierres en 1987) a permis à l'OLP de redevenir un partenaire incontournable pour négocier l'avenir des territoires occupés.
Tous ces jeunes enfants vivent dans l'héroïque souvenir de ces soulèvements (qui ont fait pas moins de 50 000 prisonniers parmi les palestiniens). Par conséquent tous ces jeunes ont dans leur entourage quelqu'un qui, à un moment donné, est passé par la case prison pour avoir oser défier leur bourreaux.
On ne peut pas leur demander d'être des enfants "normaux" avec la vie qu'ils mènent, ou alors pour cela il faudrait leur laisser la chance de vivre une enfance normale.
La violence des pierres n'est pas inscrite génétiquement chez les palestiniens, ou alors bien idiot ou raciste celui qui s'imaginerait ça....

Contribution le : 10/10/2010 20:16
Signaler

alixoux
 0  #151
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
kOOler > LOl ?
Mais punaise, mais a 7/8ans t'en a rien a foutre !! Je parle sérieusement... Reviens a tes 8ans et dit moi que tu te préoccupé de ta retraite ou je sais pas quoi...
Les enfants, ils s'en foutent...
Saturn a eu raison, ils ont eu un bourrage de crane... Enfin bon a un gosse de 8ans tu lui dit "Va le taper lui, il est méchant" le gosse il va le faire (Je t'assure que oui, j'ai déjà vu sa plusieurs fois...) Un enfant de 8ans sa fait tout ce qu'ont lui dit (ou presque.)

Contribution le : 10/10/2010 20:20
Signaler

 0  #152
Fantôme
Citation :

LeRoux a écrit:
Citation :

alixoux a écrit:
C'est pas en débatant sur Koreus qu'on va changer le monde... Les débats sa sert a rien sur Koreus... C'est pas comme si le président de je sais pas ou allez dire "on arrête la guerre, Koreus a tout dit !"


"Ca sert à rien", Non ça sert à rien. Mais en réfléchissant comme toi, rien n'est utile, alors.

A quoi sert Koreus? A rien.


Même en réfléchissant comme lui, il faut se servir un peu de son cerveau et être objectif: Non les débats sur koreus ne servent à rien, mais koreus sert à se divertir et non pas "à rien".

Contribution le : 10/10/2010 20:21
Signaler

kOOler
 0  #153
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2009 17:36
Post(s): 205
sauf ton respect, tu es sans doute bien plus victime du bourrage de crâne que ces enfants là...
tu ignores tout de la réalité de là-bas. Cette réalité là de la guerre, de l'occupation, des humiliations, elle te saute aux yeux, que tu ais 30, 20 ou 10 ans. Elle EST la Réalité, pas moyen d'y échapper. Comme je t'ai déjà dit, ce n'est pas comme si un gosse français de 8 ans se sentait concerné par le problème des retraites (alors qu'il est bien plus occupé à aller voir Shrek, le dernier Dreamworks ou des conneries dans le genre...)

à lololol²:
il y a des tas de vidéos faites pour se divertir, mais je suis désolé d'avoir à dire que ce genre de vidéos n'est pas faite pour se divertir. Elle a trop d'implications...
Ou il ne faut rien poster
Ou il faut s'attendre à des débats sans fin...

Contribution le : 10/10/2010 20:25
Signaler

JioAllen
 0  #154
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
Mais vous allez la fermer ! C'est la fin de weekends demain tout le monde va travailler comme des glands !

Contribution le : 10/10/2010 20:27
Signaler

alixoux
 0  #155
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Et qui te dit que non kOOler ? Qui te dit qu'ils sont dans un endroit tranquille pas "touché" ? Si sa se trouve c'est comme les "jeunes de France" qui jettent des pétards ou des boules de neiges a Noël...
Façon, la bas il font leurs vies... Tu te sent bouleversé ? Ba va faire la guerre avec eux...

Contribution le : 10/10/2010 20:28
Signaler

MarSonik
 0  #156
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Toujours pas lock ce topic ?

Contribution le : 10/10/2010 20:31
Signaler

lucskywalk
 0  #157
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

kOOler a écrit:
Citation :
C'est pas ça qui fait que balancer des caillasses sur les gens c'est un truc bien...
Il les balance ses cailloux oui ou merde ?!


tu raisonnes comme si c'était en France, comme si c'était juste des "jeunes désoeuvrés"..
ne t'inquiète pas qu'ils savent très bien sur qui ils balancent des cailloux. Ce ne sont pas de petits délinquants de 4 sous.

Il ne faut pas parler sans savoir. C'est la révolte de la jeunesse palestinienne, fruit des frustrations accumulées par vingt ans d'occupation israélienne, qui dans un mouvement qu'on a appelé l'Intifada (la première Guerre des pierres en 1987) a permis à l'OLP de redevenir un partenaire incontournable pour négocier l'avenir des territoires occupés.
Tous ces jeunes enfants vivent dans l'héroïque souvenir de ces soulèvements (qui ont fait pas moins de 50 000 prisonniers parmi les palestiniens). Par conséquent tous ces jeunes ont dans leur entourage quelqu'un qui, à un moment donné, est passé par la case prison pour avoir oser défier leur bourreaux.
On ne peut pas leur demander d'être des enfants "normaux" avec la vie qu'ils mènent, ou alors pour cela il faudrait leur laisser la chance de vivre une enfance normale.
La violence des pierres n'est pas inscrite génétiquement chez les palestiniens, ou alors bien idiot ou raciste celui qui s'imaginerait ça....


tkt pas je rigolais 😉
dsl 🙂

(pourquoi lock ce topic ?! l est trop bien =D)

Contribution le : 10/10/2010 20:32
Signaler

kOOler
 0  #158
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2009 17:36
Post(s): 205
"faire la guerre avec eux"...
l'argument à 2 sous.
Non, mon pays est ici, en France, mais ça ne m'empêche pas de réagir quand j'estime qu'on dit des conneries sur ce qui se passe là bas. Mais bon c'est ma dernière intervention, et comme le rappelle quelqu'un plus haut, demain une nouvelle semaine de travail commence, il s'agirait pas de la commencer en étant contrarié.
Il y a des tas d'autres vidéos sur koreus, dans la chamabre des liens ou en articles, dont le but est de réellement divertir.

Contribution le : 10/10/2010 20:33
Signaler

alixoux
 0  #159
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Voila... Comme je l'ai dit "pourquoi on débat ?" au final, sa sert a rien...

Contribution le : 10/10/2010 20:33
Signaler

Kahax
 0  #160
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2006 18:16
Post(s): 266
Karma: 102
Citation :

bora_Ultra a écrit:
Vraiment nauséabonde l'ambiance du forum. On va maintenant justifier de tuer un gamin parce qu'il caillasse une voiture.


Il fallait bien lui donner une bonne leçon... Et puis il n'est pas mort.

Contribution le : 10/10/2010 20:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.