Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 13 »


phil_denfe
 0  #121
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444

Contribution le : 10/10/2010 15:03
Signaler

silonac
 0  #122
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Floooo a écrit:
Citation :

multi quote



ipfs QmU9q17yXnn87rkCyM4YVurSuQbLN8mxAAJGUHsskUhQ2p

Contribution le : 10/10/2010 15:03
Signaler

thelastfleeting
 0  #123
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
C'est triste...
Mon point de vue:
Des orphelins éduqués par la mafia ou autre organisation criminelle voir même des terroristes...Je ne pense pas que les parents éduqueraient leurs enfants de cette manière.
Le conducteur ne pouvait pas éviter ce complot, et je lui donne entièrement raison. Au début, je ne comprend pas trop pourquoi il se dirige vers sa gauche... Peut être pour éviter l'enfant au t-shirt vert venant de droite... c'est vrai, on fait plus attention aux couleurs vives que les couleurs plus foncées... Disons qu'il a essayé d'éviter l'enfant à sa droite en allant vers la gauche...mais tous les enfants lui ont barré la route (devant et derrière) et lui balancent des pierres. Le seul réflexe a été d'appuyer sur le champignon et de se barré rapidement, de peur de se faire blesser grièvement par des cailloux. Personne n'oserait s'arrêter et sortir de la voiture et dire : "arrêter les enfants, je vous aime , bisounours!" tout en arrêtant les cailloux à la Matrix (à part Chuck Norris....). Le conducteur s'est même immobilisé après avoir heurté involontairement l'enfant. Cet arrêt est une preuve d'inquiétude... Ensuite, après constatation de la santé du gamin, il ne pouvait pas rester sur place... Moi je n'irai pas à mettre la faute à ces enfants, mais plutôt à ses organisateurs....

Contribution le : 10/10/2010 15:05
Signaler

phil_denfe
 0  #124
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
mais non fleeting tu vas bien trop loin, regarde moi et mon crew, on fait ça pour s'amuser, mettre de l'animation et apprendre des choses qui nous seront utiles plus tard, par exemple si on travaille à l'assemblée nationale.

Contribution le : 10/10/2010 15:08
Signaler

ze_dadu
 0  #125
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Si le chauffeur n'avait reversé personne, et c'était pris une caillasse dans la gueule puis qu'après il se serait fait choper puis battu vous auriez tous défendu le chauffeur.

A mon avis on a pas a porter de jugement en disant c'est lui le gentil et lui le méchant.

Contribution le : 10/10/2010 15:19
Signaler

Vilarix
 0  #126
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

ze_dadu a écrit:
A mon avis on a pas a porter de jugement en disant c'est lui le gentil et lui le méchant.


Le truc c'est que chacun veut défendre son point de vu parce qu'il y en a toujours un qui donne des arguments disproportionnés pour l'un ou l'autre.
Même si à la base, tout le monde sait qu'il n'y a pas de coupable. Il y en a qui ont plus de compassions pour l'innocence des enfants, d'autre ont une tendance pour la non violence.

Ce débat me fait penser aux "c'est lui qu'a commencé !" de la maternelle.

Contribution le : 10/10/2010 15:31
Signaler

Olrik
 0  #127
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Vilarix a écrit:
Citation :

ze_dadu a écrit:
A mon avis on a pas a porter de jugement en disant c'est lui le gentil et lui le méchant.


Le truc c'est que chacun veut défendre son point de vu parce qu'il y en a toujours un qui donne des arguments disproportionnés pour l'un ou l'autre.
Même si à la base, tout le monde sait qu'il n'y a pas de coupable. Il y en a qui ont plus de compassions pour l'innocence des enfants, d'autre ont une tendance pour la non violence.

Ce débat me fait penser aux "c'est lui qu'a commencé !" de la maternelle.



D'autant plus que le débat n'a pas avancé depuis la première page...

Contribution le : 10/10/2010 15:34
Signaler

alixoux
 0  #128
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
En fait, pourquoi on débat ???
Sur Koreus on a déjà vu beaucoup plus trash sans aucun débat... (Le mec sur le train la...)

Contribution le : 10/10/2010 15:35
Signaler

phil_denfe
 0  #129
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

alixoux a écrit:
En fait, pourquoi on débat ???
Sur Koreus on a déjà vu beaucoup plus trash sans aucun débat... (Le mec sur le train la...)


parce que c'est une question de sécurité routière, comme je l'ai précisé plus tôt.

tu fais ce que tu veux sur un train, tu grimpe dessus et tu t'envoies des poignées de chataignes, mais on rigole pas quand il s'agit de la responsabilité dans l'accident, on voit clairement que hassad et moulouf n'étaient pas sur un passage clouté.

le problème c'est que ça peut avoir des implications importantes, quand à la prévention routière dispensée dans ces pays, à la propagande des groupes terroristes qui sont contre les voitures, "2 pieds oui, 4 roues non", ainsi que la qualité de l'infrastructure routière, sur la vidéo, dans la bande de 50/75 mètres qu'on voit, y'a AUCUN passage clouté, pas étonnant que les enfants qui jouent aux billes avec des cailloux se fassent renverser ! on remarque qu'ils sont en groupe, ils doivent donc être près d'une école ! encore pire, je ne vois pas de dos d'ânes, de panneaux "ralentir école", d'agent de la circulation alloué à l'école, etc... c'est le bordel dans ces pays et ce n'est pas près de changer, c'est pourquoi on se pose beaucoup de questions d'ordre politique, éthique et moral.

Contribution le : 10/10/2010 15:54
Signaler

thelastfleeting
 0  #130
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

phil_denfe a écrit:
Citation :

alixoux a écrit:
En fait, pourquoi on débat ???
Sur Koreus on a déjà vu beaucoup plus trash sans aucun débat... (Le mec sur le train la...)


... on voit clairement que hassad et moulouf n'étaient pas sur un passage clouté...


Raciste 😃 😃 😃

Contribution le : 10/10/2010 16:15
Signaler

 0  #131
Fantôme
Citation :

bora_Ultra a écrit:
Vraiment nauséabonde l'ambiance du forum. On va maintenant justifier de tuer un gamin parce qu'il caillasse une voiture.


et ouai bien fait pour sa gueule a se branleur, des cons comme j'en vois tout les jours et j'ai faillit me prendre un caillasse a 80Kmh en moto je suis descendu et je lui ai coller un tarte au petit, tu crois qu'il sont tous innocents etc mais il savent ce qu'il font et c'est des cons point:-x

Contribution le : 10/10/2010 16:20
Signaler

Prohalo2
 0  #132
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Karma: 95
Citation :

_MaxevO_ a écrit:
Citation :

bora_Ultra a écrit:
Vraiment nauséabonde l'ambiance du forum. On va maintenant justifier de tuer un gamin parce qu'il caillasse une voiture.


et ouai bien fait pour sa gueule a se branleur, des cons comme j'en vois tout les jours et j'ai faillit me prendre un caillasse a 80Kmh en moto je suis descendu et je lui ai coller un tarte au petit, tu crois qu'il sont tous innocents etc mais il savent ce qu'il font et c'est des cons point :-x


A ta place je lui aurais roulé dessus, t'aurais pas perdu du temps pour t'arreter et tout... 😉

Contribution le : 10/10/2010 16:23
Signaler

kOOler
 0  #133
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2009 17:36
Post(s): 205
en effet ce n'est pas prêt de changer dans ces "pays", car on ne lui laissera jamais l'occasion d'être un "pays"..
mais on peut aller plus loin dans le sarcasme, puisque l'heure est au sarcasme.

La prévention routière n'est pas à prendre à la légère en Palestine occupée en effet, ou d'ailleurs vient de lui être réservé tout un chapitre sur les véhicules blindés à 8 roues et leur utilisation dans la création de passages cloutés.
Pour pallier à leur absence, on va créer des passages piéton en fonction du passage régulier d'enfants. Pour tout enfant surpris avec une pierre à la main (voire une bille, bah oui lancée très fort ça peut blesser le chien d'un colon) le char sera autorisé à rouler sur l'enfant de manière à laisser une trainée sur le sol, eh hop, une première bande pour le passage piéton. Les strike étant privilégiés de manière à accélérer le travail.

Mais l'Etat, qui prend décidément très à coeur le bien-être de sa population arabo-musulmane, ne s'arrête pas en si bon chemin, puisqu'en plus du volet de la sécurité routière il prend aussi en charge le tourisme et la circulation des personnes, sur la base du slogan "tu portes pas de keffieh, oui, t'en portes un, non". Tout ceci bien évidemment dans le but bien senti d'éviter les engorgements sur les routes, les keffieh prenant beaucoup de place.

L'écologie est essentielle, l'eau est une denrée précieuse, qu'à cela ne tienne, la politique de l'eau n'est pas en reste ! Aussi a t-il été décidé que l'accès à l'eau serait restreint pour les palestiniens, mais j'entends déjà ceux qui crient au loup en disant que c'est scandaleux, je leur dis "hola", c'est ignorer que de toutes manières le palestinien ne boit pas d'eau, il ne boit que du thé. Avec quoi le prépare t-il? je laisse au génie propre à ce peuple le soin de trouver une solution, voire même pourquoi pas d'acheter de l'eau (en fait le leur) à leurs riches voisins. C'est ça, le commerce équitable dans cette région.

Pfff, c'est vrai, pourquoi tous ces débats alors que tout va très bien dans le meilleur des mondes, et que cette région ne va pas si mal que ça. On aura au moins la chance de pouvoir circuler dans des rues palestiniennes qui, en plus d'être désertes, seront couvertes de passages piétons...

Contribution le : 10/10/2010 16:24
Signaler

SakaVin
 0  #134
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Citation :

Vilarix a écrit:
"c'est lui qu'a commencé !


Le truc, c'est que ça fait 2000 ans que ça a commencé.

Contribution le : 10/10/2010 16:31
Signaler

-Flo-
 0  #135
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Overs a écrit:
Redescends de ton piédestal misteur koreus 2009, farcis-toi le topic avant de citer :-)


Je me suis "farci" ton topic, mais je n'ai pas compris ton explication, si tant est qu'il y en ait une.


PS : Et quant à ce qui relève du troll ou ce qui n'en relève pas, il est impossible de le déceler si on ne connait pas l'auteur. Ça n'amuse donc que le trolleur et ses 3 amis, et ça n'a strictement aucun intérêt pour tous les autres si ce n'est de pourrir une discussion...

Contribution le : 10/10/2010 16:32
Signaler

phil_denfe
 0  #136
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

thelastfleeting a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
... on voit clairement que Sébastien et Jean-Claude Dupont n'étaient pas sur un passage clouté...


Raciste 😃 😃 :-D


je vois pas

PS : merci kOOler d'écouter mes blagues.

Contribution le : 10/10/2010 16:34
Signaler

Hyste
 0  #137
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
les cailloux n'avaient rien demandés, pourquoi les jetés sur la voiture, vous aimeriez qu'on vous prenne et qu'on vous jette partout... c'est dégueulasse, pauvres cailloux.

Contribution le : 10/10/2010 16:56
Signaler

alixoux
 0  #138
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

phil_denfe a écrit:
Citation :

alixoux a écrit:
En fait, pourquoi on débat ???
Sur Koreus on a déjà vu beaucoup plus trash sans aucun débat... (Le mec sur le train la...)


parce que c'est une question de sécurité routière, comme je l'ai précisé plus tôt.

tu fais ce que tu veux sur un train, tu grimpe dessus et tu t'envoies des poignées de chataignes, mais on rigole pas quand il s'agit de la responsabilité dans l'accident, on voit clairement que hassad et moulouf n'étaient pas sur un passage clouté.

le problème c'est que ça peut avoir des implications importantes, quand à la prévention routière dispensée dans ces pays, à la propagande des groupes terroristes qui sont contre les voitures, "2 pieds oui, 4 roues non", ainsi que la qualité de l'infrastructure routière, sur la vidéo, dans la bande de 50/75 mètres qu'on voit, y'a AUCUN passage clouté, pas étonnant que les enfants qui jouent aux billes avec des cailloux se fassent renverser ! on remarque qu'ils sont en groupe, ils doivent donc être près d'une école ! encore pire, je ne vois pas de dos d'ânes, de panneaux "ralentir école", d'agent de la circulation alloué à l'école, etc... c'est le bordel dans ces pays et ce n'est pas près de changer, c'est pourquoi on se pose beaucoup de questions d'ordre politique, éthique et moral.


C'est pas en débatant sur Koreus qu'on va changer le monde... Les débats sa sert a rien sur Koreus... C'est pas comme si le président de je sais pas ou allez dire "on arrête la guerre, Koreus a tout dit !"

Contribution le : 10/10/2010 16:58
Signaler

 0  #139
Fantôme
Citation :

alixoux a écrit:
C'est pas en débatant sur Koreus qu'on va changer le monde... Les débats sa sert a rien sur Koreus... C'est pas comme si le président de je sais pas ou allez dire "on arrête la guerre, Koreus a tout dit !"


"Ca sert à rien", Non ça sert à rien. Mais en réfléchissant comme toi, rien n'est utile, alors.

A quoi sert Koreus? A rien.

Contribution le : 10/10/2010 17:04
Signaler

alixoux
 0  #140
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

LeRoux a écrit:
Citation :

alixoux a écrit:
C'est pas en débatant sur Koreus qu'on va changer le monde... Les débats sa sert a rien sur Koreus... C'est pas comme si le président de je sais pas ou allez dire "on arrête la guerre, Koreus a tout dit !"


"Ca sert à rien", Non ça sert à rien. Mais en réfléchissant comme toi, rien n'est utile, alors.

A quoi sert Koreus? A rien.


Ma mère ma dit presque pareil ce matin =O

Nan mais autant faire "autre chose" regardez la vidéo dire "c'est bien" "il aurait du mourir" "le chauffeur est un enc..." au lieu de débattre a moitié sur leurs guerres..

Contribution le : 10/10/2010 17:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.