Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 13 »


Cyril-Fiesta
 0  #101
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 942
Karma: 650
bon sans rentrer dans le débat puéril, réfléchissez juste au parties :

d'un coté, le conducteur est caillassé, en danger de mort donc (non non, quand les gamins se mettent devant la voiture pour l'arretter c'est certainement pas pour lui faire un calin), vous croyez qu'il avait un autre choix que de forcer le passage ? il a (malgrès sa panique certaine) eu le sang froid de ralentir pour blesser le moins possible le gamin, et s'ets arretter un peu plus loin pour voir, mais a du repartir...

Ensuite pour le gamin, "bouh il caillassait donc il le méritait", ... bien sur, c'est de sa faute s'il à été manipulé pour en faire un parfait enfant soldat au cerveau complétement lavé pour en faire juste une arme ? et oui, les enfants soldats ne choisissent pas de l'être (regarder la vidéo avec la peluche martyre par exemple, vraiment pitoyable -_-)

A la rigueur, ceux qui auraient mérité de se faire écraser, c'est plutot les grands qui étaient avec ces gamins, et qui les ont laissé se foutre devant la voiture 🙂 ceux qui les ont manipulés pour en faire des armes ! etc.

Les guerres de térritoire, religion, etc. que les adultes en fassent, perso j'en ai rien a foutre, ils le choisissent (ou sont manipulé mais dans ce cas, c'est leur problème, a leur age, ils sont conscients de ce qu'ils font), mais s'ils impliquent des gamins, c'est eux qui devraient se retrouver devant une voiture, voir plutot un bon gros camion (et je dis ca pour TOUTES religions ou peuples utilisant des gamins par la manipulation, comme arme, propagande ou autre, pas que pour la guerre israel/palestine, y'a pas qu'eux dans le monde qui usent ce genre de méthode !)

(perso je suis contre aucune religion, mais je suis 100% contre les cons, et ca y'en a dans toutes les religions ou peuple :p)

Contribution le : 10/10/2010 13:23
Signaler

RAFlKl
 0  #102
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2009 21:25
Post(s): 939
Karma: 860
Citation :
Quand on joue avec le feu, on finis par se bruler.

oui.. quand on joue avec le diable aussi

Contribution le : 10/10/2010 13:27
Signaler

Tegoldara
 0  #103
Je m'installe
Inscrit: 29/07/2008 07:51
Post(s): 217
Je vous promet que si un jour je rencontre un extra-terrestre, jlui bousille la gueule pour qu'il vienne nous raser, la proportion de con/gentil tourne dans les 90/10. Vous êtes Haineux, jamais rien ne vous va, faire du mal vous amuse, cool, vous serez jamais heureux car c'est une boucle sans fin.


Allé, je continue un peu : Empathie :

L'empathie (du grec ancien ἐν, dans, à l'intérieur et πάθoς, souffrance, ce qu'on éprouve) est une notion complexe désignant le mécanisme par lequel un individu (un animal dans le domaine de l'éthologie) peut « comprendre » les sentiments et les émotions d'une autre personne voire, dans un sens plus général, ses états mentaux non-émotionnels comme ses croyances (on parle alors plus spécifiquement d'empathie cognitive).
Dans l'étude des relations interindividuelles, on distingue l'empathie de la sympathie, de la compassion ou de la contagion émotionnelle. (La notion d'empathie n'impliquant pas en elle-même l'idée du partage des mêmes sentiments et émotions, ni d'une position particulière vis-à-vis de ces derniers).
source wiki ^^


Il faudrait penser a le ressentir pour la bonne personne, genre un gamin de 7-8 ans. On lui dit de faire un truc il le fait car il a pas de notion de bien ou de mal (ou peu). Les pires soldats sont des enfants ....


je pourrais débattre des heures de ces sujets la mais je sais déjà que des trolls vont s'amuser, faites vous plaisir, vous n'appartenez pas a mon monde.

Contribution le : 10/10/2010 13:43
Signaler

Prohalo2
 0  #104
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Karma: 95

Contribution le : 10/10/2010 13:45
Signaler

kOOler
 0  #105
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2009 17:36
Post(s): 205
@Tegoldara: non, les pire soldats sont ceux qui s'en prennent à des civils, larguant des bombes à l'aveuglette, et maintenant un embargo dont on on connait les effets sur les plus fragiles: enfants (tiens on retrouve les enfants), vieillards, malades.

Ces enfants sont comme tous les enfants, ils ne demandent pas mieux que de jouer innocemment et de vivre une vie d'enfant normal. La guerre, les privations, les humiliations dont ils sont victimes eux et leurs familles ne peut que faire naitre rancoeur et ressentiment dans leur coeur. Ce ne sont pas des sauvages ou des barbares non civilisés comme on peut le lire dans certains de vos commentaires, écrits par ceux qui ignorent que les habitants de cette région étaient avant l'occupation parmi les plus instruits et les plus civilisés de la région.
Puis les occupants sont venus et les ont dépossédé de tout ce qu'ils avaient, ils ont semé la mort et la terreur jusque parmi les civils.

"enfants soldats", "manipulés", réveillez-vous il n'y a de soldats que parmi ceux qui balancent des bombes sur des civils, et il n'y a de manipulation que celle que vous subissez dans vos médias!

Confiscation, démolition, colonisation, épuration, bombardements, embargo. Ces enfants sont nés et ont grandi dans ces conditions, comment voulez-vous qu'ils jouent à la DS alors qu'ils ont à peine de quoi boire (même l'eau est détournée en territoire occupée) et manger.
Ils caillassent une voiture, sans doute une voiture d'un colon. Les colons ont confisqué leurs terres, tué certains de leurs frères, sont responsables de leur situation, et quand David s'en prend à Goliath et que ce dernier réplique en roulant sur un gosse, on trouve des abrutis qui disent "oui il a eu raison de lui rouler dessus".

Dieu fasse que vous connaissiez toujours une situation de paix, et que vous soyez toujours les maîtres dans votre pays. Vous vous rendriez compte que l'on peut très vite passer de la civilisation à une forme apparente (qui n'est qu'apparente) de "sauvagerie". Sauf que la civilisation a une armée et des chars, alors que la "sauvagerie" n'a que des pierres.

Citation :
A la rigueur, ceux qui auraient mérité de se faire écraser, c'est plutot les grands qui etc etc

bien sûr, quoiqu'il arrive ce sont les palestiniens qui méritaient de se faire écraser hein. Bah c'est du joli tiens..
Personne ne méritait de se faire écraser. Pas plus l'enfant palestinien que les adultes palestiniens ou encore que le colon qui est responsable de leurs conditions.

Contribution le : 10/10/2010 13:54
Signaler

Vilarix
 0  #106
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
TALMOUSE

Sorte de cheese-cake.

Ou, pour citer le Dictionnaire Universel des Sciences, des Lettres et des Arts de Marie Nicolas Bouillet (1857) : sorte de pâtisserie boursoufflée faite avec de la farine, de la crème, des oeufs, du beurre (Bonjour le Cholesterol !) et du sucre, assaisonnée avec du fromage et quelquefois aromatisée.

Contribution le : 10/10/2010 13:56
Signaler

lucskywalk
 0  #107
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

kOOler a écrit:
@Tegoldara: non, les pire soldats sont ceux qui s'en prennent à des civils, larguant des bombes à l'aveuglette, et maintenant un embargo dont on on connait les effets sur les plus fragiles: enfants (tiens on retrouve les enfants), vieillards, malades.

Ces enfants sont comme tous les enfants, ils ne demandent pas mieux que de jouer innocemment et de vivre une vie d'enfant normal. La guerre, les privations, les humiliations dont ils sont victimes eux et leurs familles ne peut que faire naitre rancoeur et ressentiment dans leur coeur. Ce ne sont pas des sauvages ou des barbares non civilisés comme on peut le lire dans certains de vos commentaires, écrits par ceux qui ignorent que les habitants de cette région étaient avant l'occupation parmi les plus instruits et les plus civilisés de la région.
Puis les occupants sont venus et les ont dépossédé de tout ce qu'ils avaient, ils ont semé la mort et la terreur jusque parmi les civils.

"enfants soldats", "manipulés", réveillez-vous il n'y a de soldats que parmi ceux qui balancent des bombes sur des civils, et il n'y a de manipulation que celle que vous subissez dans vos médias!

Confiscation, démolition, colonisation, épuration, bombardements, embargo. Ces enfants sont nés et ont grandi dans ces conditions, comment voulez-vous qu'ils jouent à la DS alors qu'ils ont à peine de quoi boire (même l'eau est détournée en territoire occupée) et manger.
Ils caillassent une voiture, sans doute une voiture d'un colon. Les colons ont confisqué leurs terres, tué certains de leurs frères, sont responsables de leur situation, et quand David s'en prend à Goliath et que ce dernier réplique en roulant sur un gosse, on trouve des abrutis qui disent "oui il a eu raison de lui rouler dessus".

Dieu fasse que vous connaissiez toujours une situation de paix, et que vous soyez toujours les maîtres dans votre pays. Vous vous rendriez compte que l'on peut très vite passer de la civilisation à une forme apparente (qui n'est qu'apparente) de "sauvagerie" que l'on appelle résistance (y compris quand on est un môme)


Okay Okay, je suis totallement daccord sur ce que tu dis, fin je comprend c'est certain, toutefois, je pense que comme ceux que tu denonce, tu n'es pas objectif...

Je te demande juste un truc, imagine toi, tu es dans ta voiture, tu rentres chez toi, tu vas retrouver tes parents, et ta famille en général, tranquillement... Tout d'un coup, dans une descente et juste après un virage, tu te ramasse des cailloux sur ta caisse, et tu vois qu'à 5 metres de toi, ta un groupe de gamins cagoulés, et derriere eux, d'autres d'une 20ene d'année. Tu es dans une descente et tu dois soit :
_Te mettre à l'arret total en moins de 5m. (en sachant que tu vas quand meme assez vite)
_Tenter d'éviter les gamins en virant sur le côté.

Serieux, tu ferais quoi ?!

A priori, si t'es pas trop con, tu essayes d'éviter parce que 5m, c'est vraiment pas assez pour t'arrêter. Malheureusement, un de ces gamin tente d'éviter ta trajectoire T1 mais se trouve maintenant sur ta trajectoire T2, bon, tu y peux rien, tu lui rentre dedans, toutefois, tu t'arrêtes (par reflexe ou alors par coeur). Tu te rend compte que tous ces gamins et même les adultes te foncent dessus avec cailloux à la main et te les balancent à la gueule...

Là aussi, si t'es pas trop con, ou alors si tu as un minimum d'instinct de survie, tu repars en vitesse, tu te rend compte ensuite que ce que tu as fait est pas cool, tu t'arrete un ptit coup une fois que t'es loin d'eux, et un dernier de ces conards te suis et te balance un dernier cailloux...

Je vais jamais dire que le conducteur à eu raison, je dit juste qu'il a pas pu faire autrement...

Si quelqu'un n'est pas daccord avec ce que je dit, je suis ouvert à la conversation, y a pas de probleme, toutefois, j'exige que cette personne me dise ce qu'aurait du faire le conducteur...

sur ce, bonne continuation 🙂

Contribution le : 10/10/2010 14:08
Signaler

Hyste
 0  #108
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Putain mais je comprends pas où l'on ai haineux ? on va pas se mettre à pleurer sur un gosse qui se fait écraser parce qu'un conducteur qui a peur pour sa vie essaye de s'enfuir. . Il est pas mort le gamin, il veut meme pas qu'on l'emmene à l'hopital pour continuer à lancer des cailloux je suis sur.

Tout le monde le sais que c'est un pays difficile, qu'ils sont rongé par une guerre débile qui dure depuis des lustres, mais bon après des centaines d'années à en pleurer, on a bien vu que ça servait à rien...

On est peut être caché derrière notre ordinateur, mais même si on se sortez les doigts du cul on ne pourrait jamais régler les problèmes de toute la terre, en plus des nôtre. ( ou alors il nous faudrait un peu plus qu'une seule vie... )

Contribution le : 10/10/2010 14:11
Signaler

Tegoldara
 0  #109
Je m'installe
Inscrit: 29/07/2008 07:51
Post(s): 217
kOOler, genre des enfants ne peuvent pas attaquer des civils ...

Oui de la haine ... : La haine est une hostilité très profonde, une exécration ou une aversion intenses envers quelqu'un ou quelque chose.

Quand je vois que certains disent que c'est bien fait j'appelle cela de la haine.

Contribution le : 10/10/2010 14:20
Signaler

kOOler
 0  #110
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2009 17:36
Post(s): 205
@lucskywalk:
heu .. déjà moi je serais jamais colon. 😉
Jamais je ne me placerais dans la situation de pouvoir susciter autant de haine chez un enfant.

Dans un absolu (oublions qu'il soit colon) peut-être que la réaction de l'automobiliste est "logique", mais ce qui me consterne, c'est les commentaires qui ne voient dans ces enfants que des barbares.
Le barbare peut parfois porter un costard, une cravate, rouler en voiture et n'avoir jamais utiliser d'armes de sa vie.
Au fond je ne me préoccupe pas de savoir comment aurait du réagir l'automobiliste, mais je réagis quand je lis que "c'est bien fait pour l'enfant", "qu'il l'a cherché", "que ce sont des enfants manipulés" et tout le toutim.
Manipulés, ils le sont toujours moins que nous...

Contribution le : 10/10/2010 14:22
Signaler

Tegoldara
 0  #111
Je m'installe
Inscrit: 29/07/2008 07:51
Post(s): 217
Justement, si je défends l'enfant c'est pour bien plus que de la manipulation ^^

Contribution le : 10/10/2010 14:26
Signaler

kOOler
 0  #112
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2009 17:36
Post(s): 205
Citation :
kOOler, genre des enfants ne peuvent pas attaquer des civils ...

de 1: ça n'a pas le même effet que quand une armée largue des bombes, ou alors les gosses sont drôlement bien armés
de 2: précisément, lorsqu'un Etat dit démocratique le fait, moi ça me pose plus de problèmes
et enfin 3: ce n'est pas parce que ces gosses balancent des pierres qu'il y a un conflit, mais parce qu'il y a un conflit que ces gosses balancent des pierres (encore une fois n'inversons pas tout). Ce sont les 2 premiers point qui aboutissent au 3.

Contribution le : 10/10/2010 14:26
Signaler

alixoux
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Stop avec vos "wai vous dites que c'est un palestinien alors faut le tuer ?"
Mais sérieux mais OSEF !! Ils auraient pu être Français je pense qu'environ 95% des gens ici aurait eu la même réaction...
Perso je ne sais même pas ce qui se passent dans ces pays, et pour moi ce gosse la mérité, sa va non plus, il est pas défiguré, il a pas le bras péter ni rien...

Et les "Olol vous trouvez sa marrant" j'ai pas vu un seul: "ahahah c'est marrant il c'est fait shooté"

Contribution le : 10/10/2010 14:29
Signaler

Tegoldara
 0  #114
Je m'installe
Inscrit: 29/07/2008 07:51
Post(s): 217
Parler de l'absolu pour prouver que tu as raison ... je m'incline et j'arrête le débat

Contribution le : 10/10/2010 14:30
Signaler

Txiii
 0  #115
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643

Contribution le : 10/10/2010 14:34
Signaler

Saturn3
 0  #116
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Merci kOOler, j'allais justement faire cette mise au point : Personne n'a dit que les gamins ont eu raison de caillasser la voiture, et personne n'a dit que le conducteur était un salaud d'avoir renversé les deux mômes. Les reproches qu'il y a à faire c'est auprès des abrutis qui postent sans réfléchir et qui, apparemment ne sont absolument pas au courant de ce qu'il se passe pour les palestiniens.
Juste comme ça, c'est pas n'importe quel enfant qui sort dans la rue et qui jète une pierre sur une voiture au hasard, de son plein grès. Pour qu'il y ai des " adultes " ( si on peut appeler ça comme ça ... ) qui filment sans rien dire quand le gosse se fait renverser, je pense que s'ils pouvaient aller jouer tranquillement chez eux, ils le feraient.


Alixoux : Je vais te tirer une balle dans la tête : Si tu meurs, je suis un méchant, si tu devient que handicapé, c'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme.

Contribution le : 10/10/2010 14:35
Signaler

alixoux
 0  #117
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :



Alixoux : Je vais te tirer une balle dans la tête : Si tu meurs, je suis un méchant, si tu devient que handicapé, c'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme.


Mais j'ai jamais dit sa -_-"
J'ai dit que la le mec n'a presque rien... Le mec serait a moitié mort, je pense que le débat serait différent...
L'enfant a presque rien, faut pas dramatiser =O
Et comme la dit quelqu'un, a 8ans les débats, ou les conneries de ton pays, ou je ne sais quoi, ils en ont rien a foutre...

Contribution le : 10/10/2010 14:46
Signaler

phil_denfe
 0  #118
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
il y a plusieurs trucs qui m'échappent :

pourquoi ils mettent leur T-shirt sur la tête ?

pourquoi ils ont pas fait ça depuis un passage piéton ? le conducteur fera marcher la responsabilité du piéton, qui n'avait rien à faire sur la route.

pourquoi ils lancent des cailloux ? du riz, c'est bien aussi, mais c'est vrai que le riz ça s'insinue partout, c'est chiant à enlever.

et surtout, pourquoi on voit au moins 2-3 personnes plus agées avec des appareils photo derrière, que font-ils là à regarder ? et le caméraman ? il faut les aider, ce doit être un rituel de bienvenue ou une fête, je sais pas moi.

on s'amuse comme on peut. j'essaierai près de chez moi, avec des potes.

moi je donne le feu vert aux états-unis pour la bombe A, ils commencent vraiment à nous courir sur le popotin, avec leurs conflits de merde, y'a plus que ça dans les médias, on finit par en avoir marre. je préfère qu'ils meurent tous. ce serait bien si ils souffraient avant, mais je suis plutôt impatient comme type.

vite le pop-corn, le spectacle va commencer

Contribution le : 10/10/2010 14:49
Signaler

-Flo-
 0  #119
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

alixoux a écrit:

Et les "Olol vous trouvez sa marrant" j'ai pas vu un seul: "ahahah c'est marrant il c'est fait shooté"


Tu dois avoir une vision très sélective alors...


1er post :
Citation :

Overs a écrit:
[video]
:lol:


Citation :

Key_Man a écrit:
Putain GTA en vrai 😃


Citation :

RandomName a écrit:

Oh yeah, freestyle!


Citation :

Lotaw a écrit:
comment il se fait niquer le gosse des barres


Citation :

Lotaw a écrit:
on veut un .gif multicolor avec le gosse qui vole


Citation :

Tymen a écrit:
Ah le pauvre...
Moi non plus j'aurais pas aimé qu'on caillasse ma voiture!

:-D


Citation :

Chirac a écrit:
Bien fait pour sa gueule.
Pauvre voiture


Citation :

Zebulonvs1 a écrit:
Trop con le gosse ! Ah ah ah trop mdrr

Pauvre subaru :(


Citation :

Citation :

jeremy42sf a écrit:


Pas cool, l'impact est plus gros qu'une pièce de 2 euro. :-(

Contribution le : 10/10/2010 14:51
Signaler

Overs
 0  #120
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

Floooo a écrit:
1er post :
Citation :

Overs a écrit:
[video]
:lol:


Redescends de ton piédestal misteur koreus 2009, farcis-toi le topic avant de citer 🙂

Contribution le : 10/10/2010 15:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.