Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kazam
Garder la qualité d'affichage d'un streaming avec un 23 pouces
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Tout est dans le titre : est ce possible ?

Genre je regarde légalement un petit film en streaming, et je décide de mettre ça en plein écran.

Je crois savoir que si le nombre de pixel est limité, on ne peux pas en créer pour le besoin de l'agrandissement ( contrairement aux séries policières foireuses ).


Est ce possible de configurer la taille de la "fenêtre" pour arriver à un compromis taille/pixellisation ?

merci !

Contribution le : 09/10/2010 19:47
Signaler

Obama
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Citation :

Kazam a écrit:


Est ce possible de configurer la taille de la "fenêtre" pour arriver à un compromis taille/pixellisation ?

merci !


Par fenêtre tu entends la fenêtre de ton navigateur ? Ou le cadre d'un lecteur vidéo intégré au site ?

Pour la deuxième solution, et en donnant un exemple : tu veux augmenter la taille du lecteur vidéo intégré au site comme youtube en a un.
Je ne pense pas que ce soit possible, ou alors tu peux tenter la Loupe de Windows :lol:

Je ne pense pas non plus qu'il se trouve des logiciels qui te calculent la taille exacte pour avoir la meilleure qualité mais qu'il te suffit de jouer avec l'agrandissement/réduction de la fenêtre à ta convenance. Et pourquoi ne pas essayer de lire le film en streaming dans un lecteur vidéo ?

De plus que la vidéo a une résolution fixe à la base et c'est elle seule qui détermine la qualité et ton aisance à voir le film.

Contribution le : 09/10/2010 22:46
Signaler

Kazam
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
je parlais du lecteur vidéo intégré !

merci pour ces infos, si jamais tu entends parler d'un logiciel qui fait ça, fais signe:p

Contribution le : 10/10/2010 13:08
Signaler

ferotomate
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2005 18:11
Post(s): 466
Hum, je n'ai peut-être pas bien compris, mais en utilisant Opera (et sûrement les autres navigateurs) zoomer sur la page (avec ctrl+molette part exemple) agrandit aussi le lecteur intégré.

Donc tu dois avoir moyen de jouer avec ça.

Sinon, mais là je ne suis plus sûr du tout, il doit exister un script greasemonkey à utiliser sur youtube pour noircir toute la page, exceptée la vidéo. (comme ça avec le navigateur en plein écran, on ne voit que la vidéo)

En espérant que cela puisse t'aider un peu.

Contribution le : 10/10/2010 13:57
Signaler

Kazam
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
merci bobbyblues, je vais tater du script, si c'est la seule solution 😕

Contribution le : 11/10/2010 11:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.