Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Omayegaude
JamLegend
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2009 23:26
Post(s): 606
Hellow !

Je joue à JamLegend, et j'aurais aimé savoir, déjà : qui y joue sur ce forum ? Et ensuite votre pseudo' I.G, votre level, à quel type de niveau jouez-vous, vos manières de jouer, sur quel type de musique, etc... En gros j'aimerais faire une petite liste des joueurs et regrouper des vidéos de vos exploits pour pouvoir donner des conseils, partager, et plus. 🙂

Je fais un topic un peu du même genre que celui de DeJammer, mais plus pour regrouper tous les Koreusiens.

Bon bah faut un début à tout donc :

Mon pseudo I.G est Mwamaime, j'suis niveau 26, je joue en "Legendary Tap" et sur un peu toutes les musiques mais j'suis pas fan de métal ou de trucs qui gueulent trop et qui te pètes les oreilles en moins de deux... 😛 Je joue comme un dieu au clavier, avec trois doigts de la main gauche sur les touches 1, 2 et 3, et deux autres doigts de la main droite sur les touches 4 et 5 (compliqué ? :-D).

Une petite vidéo de moi sur The Shadow And Night Fire de David Gamboa, pas bien dure mais j'suis fier de moi quand même (11500 xp à la fin :lol:).



En espérant que ce topic devienne cool et intéressant, à vous ! 🙂

Contribution le : 10/10/2010 15:14
Signaler

Marsu_Xp
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
[edit]
Finalement on ne va pas mélanger les deux topics, je rouvre celui-ci !

Je vous laisse méditer les paroles du Sage: -"Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis." 😃 !

Contribution le : 10/10/2010 15:30

Edité par Marsu_Xp sur 11/10/2010 9:08:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.