Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


DiiiiD
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Lolol, un journaliste se fait bousculer et c'est le drame ?
Ca fait parti du métier hin, ils le savent très bien que en restant collé à eux ça peut dégénérer, c'est vraiment gentillet là.

Contribution le : 15/10/2010 15:03
Signaler

MicAy
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Rainheart a écrit :
ouais je vois, du genre "patate la fille la, vole la casquette du type la bas.." après tout ils ne sont qu'une 20ène de crs autour ce n'est pas comme si ils étaient totalement maitrisé !
De toute façon les filles de cette taille c'est sournois, valait mieux qu'elle soit inconsciente et les casquettes ca peut parfaitement cacher une bombe. Ils ont du sentir le Bobo-terroriste vu leurs tronches.

J’ai écrit le contraire dans mon post, ce qui était entre parenthèses "(le coup de poing étant de trop) 😉

Citation :

Rainheart a écrit :
Bref tout a fait normal, foutre des coups de matraque dans la tronche des gens maitrisé qui ne se débattent et ne les regardent même pas, ca entre dans le cadre d'un travail classique des forces de l'ordre, patater les naines aussi.

Comment peux-tu voir qu’il vise la figure d’une personne, la cadreur gesticule à ce moment et la personne visée est derrière le grand qui veut intervenir après que la fille se soit prise un coup de poing ?

Citation :

Rainheart a écrit :
bizarrement on a pas de video. bizarrement on a que leur parole, les même a avoir indiqué ne pas avoir eu connaissance de ces échauffourées. Les mêmes a avoir prétexté répliquer a dans lancé de pierre lorsqu'ils ont shooté au flashball un jeune qui déplaçait une poubelle alors que tout les manifestants présent démentent cette accusation.

Bizarrement je n’ai cessé d’entendre hier à chaque flash info sur RMC le nombre de policiers blessés, qui était monté à 13 dont un gravement.
Des manifestants qui démentent ? Lesquels, ceux qui se tiennent à carreau et évitent le conflit avec les forces de l’ordre ou les casseurs de vitrines, et brûleurs de distributeurs automatiques de billets et qui se joignent au cortège en se disant manifestants quand ils ne sont présents à ces rassemblements que pour se défouler sur la police ?
Tu n’as jamais pensé à la manipulation médiatique qui privilégie les images tirant sur la corde sensible que de voir des fonctionnaires se faire callaisser ou se prendre une bastos dans l'buffet ?
Et la presse qui tire à balles perdues sur la politique sécuritaire du président ? Seulement, ce sont ces mêmes catégories professionnelles qui quand elles dérapent font la une des journaux durant des mois tandis que lorsque leurs actions sont louables ou mériteraient bien plus qu’une ligne dans un quotidien, sont jetées aux oubliettes.

Citation :

Rainheart a écrit :
La video ne montre pas non plus que grâce a sa carte de presse il avait passé un cordon de sécurité et que si il l'a brandit c'était parce qu'il s'en était déjà pris dans la gueule. (même si il le dit dans la video) Il y avait une camera sortie, ils étaient en train de couvrir l'évènement.

La vidéo ne montre pas non plus que grâce à sa carte de presse il bloquait, avec son groupe, l’accès aux véhicules prioritaires. Ils mettaient la vie de personnes en danger en faisant entrave au déploiement des secours parce que leur avidité morbide à vouloir buzzer le lendemain dans leur torchon sur papier glacé les éloignait des fondamentaux civiques. Donc tu soutiens que la photo ou vidéo choc prime sur la vie d’une personne, très bien ! !

Contribution le : 16/10/2010 05:36
Signaler

Crazy-13
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82724
Karma: 8334
1. je trouve qu'il le cherche un peu aussi :roll:

2. ça méritait une meilleure fin.

Contribution le : 17/10/2010 20:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.