Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lenaconstantin
Besoin d'avis sur un court métrage
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/10/2010 03:59
Post(s): 6
Bonsoir à tous...
Je suis comédienne et j'ai réalisé un court métrage..
Bon OK pas très gai, c'est sur la violence conjugale...
Pas vraiment sa place ici ..

Pourtant, ça mériterait un buzz.. ne serait-ce que pour sauver des vies !
Je voulais juste des avis de spectateurs en fait..
Parce que j'ai informé de ce court sur mes réseaux Myspace, Facebook, etc, mais dans mes contacts, entre les jaloux et les faux-c-- .. Hum pardon.. Et ceux qui s'en contrefiche pour la plupart ... Je voulais de vrais avis juste de spectateurs..
Sachant quand même que ce film a été fait sans budget..
http://www.dailymotion.com/video/xf4dgd_lili_shortfilms

Ce serait super sympa !

Merci beaucoup !

Léna.

🙂

Contribution le : 18/10/2010 04:08
Signaler

epozone
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
Bon allez je me lance...
1)etant un mec c'est donc un point de vue masculin que je vais donner !
-donc moi je mettrais un :7: histoire de pas me mettre a dos toutes les meufs du forum !!
-j'ai moyennement aimé les break heart beatting en noir et blanc ... je les trouve mal placés.
-le jeux d'acteur... ça va, j'le trouve plutôt bon!
-l'éclairage et les plans sont biens.

Après j'ai été déçu par rapport a la question demeuré sans réponse:Pourquoi t'aime qqn qui te fait du mal!
j'aurais bien aimé que tu développe plutôt ça, parce qu'on a envie de lui dire "prend t'es affaires et casse toi!Merde"
Ont reste la a attendre qu'elle meurt ! frustrant!!!!

le seul conseil que j'aurai a donner au femmes, battues ou non : A la 1ere patate... valise, plainte, rancune, vengeance!!!!
voila je suis pas un bon critique et mon autisme lattent me fait regarder le cadre avant la peinture...donc mon appréciation n'est peut être pas du gout de tout le monde...dsl!
bonne continuation.

Contribution le : 18/10/2010 11:37
Signaler

rodro
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2010 12:42
Post(s): 520
Salut Léna,

C'est pas mal du tout au niveau cadre / image, dommage que ce soit un peu long... (notamment au générique, si tu veux buzzer, il faut que ça démarre tout de suite dans l'action, quitte à faire une incruste du générique) 13 minutes c'est devenu long même pour du court-métrage..

par contre, ENORME défaut: vous avez mixé le film avec un sourd ? la musique est super forte par rapport aux dialogues. vous aviez pas de perche ? faut pousser le volume dès que ça commence à parler (on comprends pas bien ce que dit lily tout le long). si tu veux un conseil, il faut que le son soit de meilleur qualité. C'est pas parce que le vu-mètre bouge qu'on va bien entendre 🙂

voili voalou

EDIT : c'est juste mon avis sur la technique, après le sujet... eeeeeuuuhh.... on ne tape pas son conjoint (homme ou femme), mais bon va l'expliquer aux connards/connasses...

Contribution le : 18/10/2010 17:55
Signaler

lenaconstantin
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/10/2010 03:59
Post(s): 6
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses. 🙂

Alors oui, le son (évidemment, je n'allais pas dire ce qui n'allait pas avant que vous voyiez !)..
C'est clair que c'est le souci..

En fait moi, j'avais vraiment envie de faire ce film. Disons envie de bouger globalement, et pas attendre que le téléphone sonne pour avoir des rôles alors je me suis dit que j'allais me les donner moi même ! Mais pas d'amis équipés, et je ne trouvais pas d'équipe bénévole. (en même temps je comprends qu'au bout d'un moment, même si dans nos métiers il est de mise de bosser gratos pour débuter, on en ait un peu marre du bénévolat)...

Donc la personne que j'ai trouvé était réalisateur de clips uniquement, jusqu'à présent. Du coup, pas équipé en son. (pour les clips, il cale les images sur la bande son du chanteur enregistrée nickel)...

Mais je n'avais pas du tout d'argent, pour faire ce film, donc j'étais déjà contente que quelqu'un veuille bien filmer et monter.. Je l'ai mis co-réalisateur, car il a justement apporté sa "patte" niveau clip, mais j'aime ce qu'il fait, et cette façon de monter est dynamique et ça me plait. (pour du court évidemment, sur un long, ça prendrait le chou !) ...

Bref, vraiment film fait avec des bouts de ficelles... mais c'est un premier.. J'ai appris beaucoup sur ce tournage.. et on ne s'imagine pas du boulot, côté organisation et tout..

Pour répondre à la question :
"Pourquoi t'aime qqn qui te fait du mal?"
Euh.. très bonne question .. mais je pense que les femmes battues n'ont pas la réponse... sinon elle partirait ..
Ce n'est pas du vécu, comme beaucoup ont pensé, se demandant pourquoi j'ai fait un film sur le sujet...
C'est pas parce que demain, je fais un rôle de tueuse que j'ai des envies de meurtre !!
Mais je suis allée discuter avant sur des forums avec des femmes battues... et je n'ai pas eu la réponse à cette question ...
Une dépendance psychologique je pense, plus que matérielle ou autre qu'elles peuvent invoquer ..
C'est vrai que j'aurais pu aussi développer plus le scénario ..

Sinon pour le son, bah il faut aussi que je m'améliore en diction, et que je porte un peu plus la voix. J'ai naturellement une petite voix et je ne parle pas fort, par rapport au comédien qui joue le mari qui a une grosse voix, donc ti souci ...

Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

En tout cas ça fait super plaisir d'avoir des avis, donc merci beaucoup d'avoir prit le temps de regarder et commenter !

A bientôt..

Contribution le : 19/10/2010 05:14
Signaler

rodro
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2010 12:42
Post(s): 520
y'a pas de quoi, si ça peut t'aider 🙂

Contribution le : 22/10/2010 11:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.