Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TheMediaLibrary
Court-métrage en 36 heures
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/03/2010 22:44
Post(s): 24
Rien d'exceptionnel, ni de sensationnel dans cette vidéo, si ce n'est qu'elle a été écrite, tournée et montée en 36 heures dans le cadre de la Battle du Festival de court-métrage de Limoges 2010 sur le thème "Ensemble".


Contribution le : 19/10/2010 20:05
Signaler

onoff
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/03/2010 22:05
Post(s): 61
émouvant 😢

Contribution le : 19/10/2010 21:03
Signaler

MagoEpok
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2006 23:58
Post(s): 233
no comment...

Contribution le : 19/10/2010 21:29
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

onoff a écrit:
émouvant 😢


...c'est une blague?... :1:

Contribution le : 19/10/2010 22:27
Signaler

 0  #5
Fantôme
Infraction aux droits d'auteur manifeste, ça m'étonne que le festival ai accepté le film.

Et c'est plus 48h les marathons de festival maintenant ?

Et l'abus de flou avec le 5D ça commence à être surfait quand même.

Contribution le : 20/10/2010 01:32
Signaler

-Luciole-
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
J'ai pas accroché, y'a que la musique qui était bien (et encore, c'est dommage de l'entendre de plus en plus je trouve :-? ).
Et pis on écrit "Remerciements", pas "remerciments" :-D

Contribution le : 20/10/2010 09:29
Signaler

thelastfleeting
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

-Luciole- a écrit:
J'ai pas accroché, y'a que la musique qui était bien (et encore, c'est dommage de l'entendre de plus en plus je trouve :-? ).
Et pis on écrit "Remerciements", pas "remerciments" :-D


+1.
La musique n'est pas très originale

Contribution le : 20/10/2010 11:09
Signaler

buissonland
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1029
Karma: 50
L'idée est pas mal, quoi que un peu facile (j'avais 2 scenarii avec le même thème), y'avait pas de thème imposé pour le marathon ?

Sinon, c'est vrai que trop de flou tue le flou...
Et effectivement, en général les concours n'acceptent que des musiques originales (ou dont on possède les droits), étrange que ce soit passé. Un petit lien vers les autres courts du marathons ?

La chanson à la fin, ca me rappelle un court que j'avais bcp aimé, réalisé par un copain pendant un marathon du même genre avec comme thème "la fièvre" :
http://video.cityvox.fr/video/iLyROoafMAIz.html



__

Contribution le : 20/10/2010 14:05
Signaler

TheMediaLibrary
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/03/2010 22:44
Post(s): 24
Citation :

buissonlan a écrit:
L'idée est pas mal, quoi que un peu facile (j'avais 2 scenarii avec le même thème), y'avait pas de thème imposé pour le marathon ?

Sinon, c'est vrai que trop de flou tue le flou...
Et effectivement, en général les concours n'acceptent que des musiques originales (ou dont on possède les droits), étrange que ce soit passé. Un petit lien vers les autres courts du marathons ?

La chanson à la fin, ca me rappelle un court que j'avais bcp aimé, réalisé par un copain pendant un marathon du même genre avec comme thème "la fièvre" :
http://video.cityvox.fr/video/iLyROoafMAIz.html



__

Si il y avait un thème pour cette battle: "Ensemble" - Maxi 5 min avec un peu plus de 48 heures pour le réaliser.
16 équipes inscrites, 14 films rendus, et 4 de sélectionnés par un jury pour être diffusé lors de la soirée.
36 heures c'est le nombre d'heures effective à travailler dessus. Effectivement pour la musique,il y a effraction au droit d'auteur, sauf si tu les as achetés... 😃 )
Tourné avec un D300s.
Et pour la faute à "remerciement", forcément à 5h du mat' avec peu de sommeil, t'as les yeux qui piquent ^^
Dans les sélectionnés, il y avait :
Finaliste :



Demi-finaliste :



Et un autre demi finaliste que je n'ai pas encore trouvé sur le net.

Dans les non-sélectionnés :









La dernière que j'ai trouvée, complètement barré...dommage pour le son



Sinon, sympa le court de tes potes, j'aime bien l'idée...et je comprend que la fin t'y ai fait penser.
Je m'attendais à ce que le mec disparaisse juste avant de l'embrasser parce qu'il à la pression et la fièvre qui monte...ça aurait pu être sympa aussi... 🙂

Contribution le : 21/10/2010 17:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.