Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Neo--Polak
snif :'( [topic memoire / polémique]
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
bon certains vont trouver ce topic inutile
bilou si tu le ferme bé tans pis je sais qu'il y est surement destiné

depuis mon inscription le 22/8/2004 (tardive par raport a ma conaissance du forum) j'ai pas mal posté 872 messages a ce jour
j'avou avoir floodé mais c'étais plus enfentin et innocent que bete et méchant

j'ai rencontré une comunoté qui vis avec un forum entretenu et un site qui donne envi d'y aler
j'ai commencé a bein aimer les gens qui étaient sur le forum
le sherif bilou ^^ - Saphir - Koreus (avec ces quelques aparitions ^^) - FalleN - MacGyv3r - Doctoune - DrTank - Wiince - BartWars - moutarde - Minmay - flory7490 ...
bref pas mal de gens qui ont deja pas mal de posts lors de mon arivée

mais certains d'entre eux qui participaient a la bonne humeure du site (avec des battes ^^, des "conflicts" softs, des conneries marantes, ...) sont/semblent partis
et a leurs place sont arrivées des [CENCURE] désolé mais meme sans vulgarité je préfére ne rien dire

certains foutent le bordel ou on foutu le bordel et ce sont rangées a de simple koreusiens "normaux" (qui est normal ici?:p ^^ )
et d'autres viennent pour metre le désordre (restons polis)
postent des articles a la con et ne respéctent pas les autres membres

je dit pas que je suis un saint mais l'ambiance de koreus n'est plus la meme

avant je me connectais et j'avais une impression de chaleure qui m'envahissait
maintenant j'ai plus cet effet

le probleme vien de moi ou c'est le nouveaux memebres qui en sont la cause?

a vous de me répondre ( si le topic n'est pas fermé)

voila j'ai dit ce que j'avais sur le coeur

pour ceux qui s'en rapéllent (j'ai pas trouvé l'image originalle faite par bilou je crois)
ipfs Qmdff5XJKH4seujP4FdaEK8nutXjzzSBzzRV8jH7Jd4KQo

ps pour les habitué(e)s : ne pas coriger mes fautes merci ^^ :)

Contribution le : 22/06/2005 04:10
_________________
Ban - 1
Signaler

stoufette
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 18/02/2005 23:29
Post(s): 650
Je pense que tu as dû garder contact avec ceux qui sont partis de Koreus et avec qui tu t'entendais bien. Néo_Polak, tu ne peux pas empêcher des petits jeunes accros au "bouletage professionnel" d'apprécier Koréus et d'y participer. Néanmoins, il est vrai que certains n'ont pas la meme façon de s'amuser que toi ou moi, et polluent peut-être la bonne entente du forum, mais tu ne peux pas fliquer les délires des autres 😉
De plus, il ne faut pas que tu mettes tous les nouveaux dans le meme panier, c'est pas terrible pour ceux qui me font bien rire comme mes acolytes marseillais ou bien d'autres...
🔨

Contribution le : 22/06/2005 09:22
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Bah je sais pas si mon niveau je peux dire que je suis nouveau ( oui avant de m'inscrire je visitais koreus depuis un petit bout de temps quand meme ).

On peut dire qui y a une ambiance qui a disparu avec les membres habituelles qui ne viennent plus tres souvent ( d'ailleurs je les remercie c'est grace à eux que je me suis inscrit).

Mais bon les petits nouveaux faut leur laisser le temps de s'installer le temps qu'ils trouvent leur reperes ( ne me dis pas que dans les premiers posts qui tu as fait tu ne t'ais jamais locké parce que c'est passé il y a quelque mois ).

ps: au fait merci stoufette, je suis content qu'il y ait marseillais ( mais bon on se defend pas assez entre nous !!! la preuve mon post "photoreportage tom à cruise" j'ai vu tres peu de marseille à part choupin, le marseillais...)

ps2:VIVE KOREUS VIVE LES KOREUSIENS

Contribution le : 22/06/2005 12:02
Signaler

codis
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

crezky303 a écrit:
ps2:VIVE KOREUS VIVE LES KOREUSIENS


Faux! Enfin non, le message en lui-même, soit. Mais on écrit "pps", "ppps", et ainsi de suite... et non "ps2", "ps3". Faut pas faire de la pube à Sony non plus!

😉

Contribution le : 22/06/2005 12:06
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Je suis d'accord avec toi Neo_Polak qu'il y a plus du tout la même ambiance ! Il y a eu des absences sur ce forum qui nous manquent beaucoup comme Wiince ! Je l'aime bien lui il ecrit tout le temps des conneries et ça nous fait rire !

Avant je venais toujours ici ! Mais maintenant, je vais moins souvent ! Pourquoi ? Parce qu'il manque d'ambiance ! Il y a des articles à la con (je suis désolé pour certains membres) et d'autres articles plus "fun" comme tu disais ! Mais maintenant, je vais venir plus souvent ici !

Mais, éspérons que les membres disparus reviennent et qu'ils remettent la même ambiance qu'avant !

Contribution le : 22/06/2005 12:29
Signaler

Skara
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Citation :

BartWars a écrit:
Je suis d'accord avec toi Neo_Polak qu'il y a plus du tout la même ambiance ! Il y a eu des absences sur ce forum qui nous manquent beaucoup comme Wiince ! Je l'aime bien lui il ecrit tout le temps des conneries et ça nous fait rire !

Avant je venais toujours ici ! Mais maintenant, je vais moins souvent ! Pourquoi ? Parce qu'il manque d'ambiance ! Il y a des articles à la con (je suis désolé pour certains membres) et d'autres articles plus "fun" comme tu disais ! Mais maintenant, je vais venir plus souvent ici !

Mais, éspérons que les membres disparus reviennent et qu'ils remettent la même ambiance qu'avant !



Oui je pense la meme chose meme ci je ne suis pas un membre actif Je trouve que le forum perd de sa gaité au fur et a mesure..... 😞 😢 😞

Contribution le : 22/06/2005 14:25
Signaler

Hiureza
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/06/2004 14:07
Post(s): 30
je suis d'accord avec vous meme si je ne poste quasi jamais, je lis beaucoup les forums et la: il est vrai que le ton change...Je pense que l'on viellis les gas, c'est tout...sniffff

remarque:(je suis un vieux de la vielle de koreus, et pareil que vous je lisais avant de m'inscrire en 2004)

Contribution le : 22/06/2005 14:44
_________________
Ce que je crains le plus ce n'est pas la cruauté des mauvais, mais l'indifférence des bons.
Signaler

Neo--Polak
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

stoufette a écrit:
Je pense que tu as dû garder contact avec ceux qui sont partis de Koreus et avec qui tu t'entendais bien.


hélas non 😞
faut dire que je suis pas sociable mais sur ce forum je me lache un peut


en tout cas ravi de savoir que certains sont du meme avi que moi

Contribution le : 22/06/2005 15:32
_________________
Ban - 1
Signaler

picchu
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
je ne sais pas si je peux me permettre de poster ici, après tout ça ne fait que quelques mois que je suis ici...

cependant je pense qu'il ne sert à rien de rejeter la faute sur certains membres (d'ailleurs tu pensais peut être à moi parmi d'autres..) ; ça ne changera rien les boulets continueront d'arriver, koreus est victime de son succès. Si tu as trouvé des gens avec qui tu t'entendais bien reprends contact avec eux, si les mp existent c'est pas pour rien ! Même s'ils viennent pas souvent ils te répondront bien un jour !!

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais continuer mon déjeûner il se fait faim 😃

Contribution le : 22/06/2005 18:08
Signaler

Ultima
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Je suis assez d'accord avec toi Neo_¨Polak, j'espere juste ne pas etre dans ta categorie "floodeur; emmerdeur" enfin quoi que tu pense de moi, c'est vrai que l'ambiance a changer, ce que j'ai deja fait remarquer a d'autre membres...

Concernant les personne rencontré, j'ai sympatiser avec quelque membres tels que: jackass34 malgré son début floodiste, stoufette ma grande fan 🙂, freemac meme si il n'est plus trop présent, et bien sur Floooo qui ne cesse de m'apprendre et de m'aider quand j'ai des problémes 😃
desolé pour ceuw que j'ai oubliés

bref tout ca pour dire que koreus c'est vraiment génial, moi qui n'aimez pas trop les forums, j'y suis desormais accro 😃

Merci a tous et a toutes pour cette ambiances génial qui reigne tous les jours

Contribution le : 22/06/2005 21:55
_________________

Wu-Tang <3
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.