Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Dzain
Cover de "Boulevard Of Broken Dreams" de Green Day
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2010 07:14
Post(s): 8
http://www.youtube.com/watch?v=pohT4PUStNA

Un cover de la chanson Boulevard Of Broken Dreams qu'un de mes amis a fait 😃

Contribution le : 24/10/2010 07:26
Signaler

 0  #2
Fantôme
Pas mal, même si le piano à la place de la voix ça le fait pas trop.

Je trouve que le vibrato de la guitare disto en rythmique dans les couplets est trop saccadée. Ensuite, dans la version originale la batterie et l'autre guitare disto (qui est plus saturé) sont plus présents.

Contribution le : 24/10/2010 09:57
Signaler

Fgneurk
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2010 02:48
Post(s): 761
Moi aussi je trouve que le piano ça le fait pas trop, mais c'est pas non plus désagréable. Et puis, faute de chanteur, on essaie de remplacer avec ce qu'on peut n'est-ce pas ? J'en sais quelque chose 😃

Sinon, c'est pas grave que ce soit pas exactement pareil que dans l'original (batterie moins présente, etc...), pour moi l'intérêt d'une reprise, c'est d'ajouter sa touche personnelle.

Bref, bravo à ton ami !





(PS : par contre je sais pas si la vidéo a vraiment sa place dans la Chambre des Liens, des covers comme ça y en a des centaines sur Internet. J'aurais plus mis ça dans la section Audio et Visuel.)

Contribution le : 24/10/2010 11:16
Signaler

Jakovasaure
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
Vidéo perso. Ils jouent mal. Green Day est de la merde sous cellophane.
J'crois que j'ai fait le tour. Bon, j'vais regarder la vidéo maintenant.

[edition]
Bon, ben je m'étais pas trompé. Et la batterie et piano, c'est du MIDI ? Parce que le son monotone et sans nuance, c'est vraiment à chier. Sérieux, si vous voulez enregistrer, faites le dans un petit studio. Pour 100/200 euros environ (selon l'endroit) tu enregistres pendant 1 journée sur du vrai matos.
A part ça, Green Day c'est vraiment pourri. Un peu comme Coldplay et tous les groupes qui finissent par "ay" finalement.
[/edition]

Contribution le : 24/10/2010 14:52
Signaler

molopolo
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2007 19:21
Post(s): 271
Karma: 54
Citation :

Jakovasaure a écrit:
Vidéo perso. Ils jouent mal. Green Day est de la merde sous cellophane.
J'crois que j'ai fait le tour. Bon, j'vais regarder la vidéo maintenant.

[edition]
Bon, ben je m'étais pas trompé. Et la batterie et piano, c'est du MIDI ? Parce que le son monotone et sans nuance, c'est vraiment à chier. Sérieux, si vous voulez enregistrer, faites le dans un petit studio. Pour 100/200 euros environ (selon l'endroit) tu enregistres pendant 1 journée sur du vrai matos.
A part ça, Green Day c'est vraiment pourri. Un peu comme Coldplay et tous les groupes qui finissent par "ay" finalement.
[/edition]



Coldplay pourri...:-o

Contribution le : 24/10/2010 15:19
Signaler

Jakovasaure
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
Citation :

molopolo a écrit:

Coldplay pourri... :-o


Ouai. Toujours la même chose, aucune originalité. D'Angleterre qui pourtant a su créer des groupes comme Queen, King Crimson, Supertramp, GBH ne crée plus que de la pop acidulée atroce. Tous les groupes se ressemblent, ça n'a plus aucune saveur. Les textes sont gnangnans et certains comme The Libertines croient faire du rock parce qu'ils prennent de la coke.
C'est mon avis.

Contribution le : 24/10/2010 15:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.