Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-Rom1-
Comment ne plus avoir les yeux explosés après des heures devant l'écran de votre pc ?
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Citation :
Rester toute la journée devant un écran d'ordinateur peut rapidement fatiguer vos yeux. Les responsables sont le manque de pauses, mais surtout la luminosité de votre moniteur. Même réglée correctement, elle ne s'accommodera pas aux changements de luminosité. Au final, vous luttez pour voir au soleil et à la lumière d'une ampoule. Afin de résoudre ce problème touchant des millions d'utilisateurs :

F.lux est un utilitaire génial qui adaptera automatiquement les couleurs de votre écran en fonction de l'intensité lumineuse de votre environnement. Selon l'horaire, il modifiera ces paramètres en douceur pour que vous n'ayez plus à forcer sur vos yeux. Vous n'aurez que quelques réglages à effectuer pour le mettre en service. Dirigez-vous vers la barre des tâches et cliquez sur l'inscription Your location pour définir votre position sur la planète. Appuyez sur Locate ... pour accéder à une page web où vous indiquerez le nom de votre ville. Il ne vous restera plus qu'à récupérer vos coordonnées. Vous aurez aussi la possibilité de régler votre exposition au soleil ainsi que le type d'éclairage utilisé dans votre pièce. Concernant les graphistes, vous serez autorisés à désactiver temporairement l'application afin d'afficher les couleurs réelles.


f.lux fait que votre écran d'ordinateur comme la salle où vous êtes, tout le temps.
Lorsque le soleil se couche, il fait que votre ordinateur comme votre éclairage intérieur.
Dans la matinée, il fait paraître les choses comme le soleil à nouveau.
Dites f.lux ce genre d'entre vous ont d'éclairage, et où vous habitez.
Oubliez-le. F.lux fera le reste, automatiquement.




WINDOWS: http://stereopsis.com/flux/flux-setup.exe#googtrans/en/fr

MAC: https://secure.herf.org/flux/Flux.zip#googtrans/en/fr



PS: Honnêtement, au début j'y croyais pas, mais ça marche vraiment !

Contribution le : 29/10/2010 14:31
Signaler

BlueSkiny
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 20/10/2010 13:20
Post(s): 936
Pour moi pas besoin
Mes yeux sont des warrior 😃

Contribution le : 29/10/2010 14:53
_________________
La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.