Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Chat escargot Halloween - Souris surprise drôle tête - Ours chasse bison PN Yellowstone
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Et en plus ça lui plaît 🙂


Bah alors? C'est quoi cette petite caresse sur l'oreille?


Imaginez, vous êtes assis confortablement dans votre voiture voguant sur les routes du Parc National de Yellowstone à la recherche d'un animal, quand vous apercevez au loin un bison cavaler vers vous chassé par un ours...
http://ecopolitology.org/2010/10/26/officials-say-photo-of-bear-chasing-half-mauled-bison-in-yellowstone-is-authentic/

Contribution le : 30/10/2010 06:15
Signaler

MicAy
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
3 : La suite de l'histoire avec de nouvelles photos du bison chassé par l'ours.


J'résume vite fait :

Alex Wypyszinski se baladait dans le parc comme il aime faire à son habitude. Il avait un trou de quelques heures à combler après avoir laissé sa femme.
Il entendit des bruits qui ne ressemblaient pas à ceux d'orignaux quand il aperçut un gros animal se diriger vers sa voiture.
Un bison.
Il remarqua l'état du bovin puis vit un grizzly le courser.
Les deux animaux ne lui prêtèrent aucune attention lorsqu'ils passèrent à côté de son véhicule.

Au final, de bien belles photos mais une fin tragique pour le bison qui ne fut pas dévoré par le plantigrade mais abattu par des gardes forestiers qui jugèrent le bestiau trop souffrant d'après l'ampleur de ses blessures.

Les nouvelles photos et l'histoire par ici :)

Contribution le : 03/11/2010 06:03
Signaler

 0  #3
Fantôme
3: ça doit surprendre 😃

Contribution le : 03/11/2010 06:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.