Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Jordano
euh...presentations...
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/02/2008 23:13
Post(s): 45
Salut les Koreusiens Koreusiennes,

cela fait disons...bah disons que je check Koreus chaque jour depuis autant de temps qu'il faut à un arbre pour arriver à maturité, et j'ai remarqué le forum que depuis peu (je sais, j'ai pas été très observateur ces dernière années...), étant donné qu'il n'y a pas un seul jour sans que je ne vienne y jeter un œil, je me suis dis "pourquoi ne pas faire un tour sur le forum, rencontrer des gens qui sont aussi fan que moi de ce site..." donc voila, j'ai l'habitude des forums, j'ai même eu la chance d'en administrer quelques uns, voila pourquoi je fait une page de présentation, pour dire que je suis là, pour que comme ça si je met un poste ou deux sur un sujet qui m'intéresse, vous ne vous disiez pas "mais qui c'est celui là, d'où il sort ?? etc..." voila, donc, merci pour votre accueil et a bientôt sur les topics ou coms de vidéos !
C ya !

Contribution le : 30/10/2010 13:17
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
D'ou il sort celui la ?
Il y a un topic spécial pour les présentation

http://koreus.com/modules/newbb/topic1550.html

C'est étonnant de ne pas le savoir pour un arbre, un bébé arbuste, a la limite, ou meme un bourgeon

Contribution le : 30/10/2010 13:27
Signaler

Jordano
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/02/2008 23:13
Post(s): 45
c'est effectivement pour ça, j'espèrais être redirigé, désolé, en ce qui concerne la taille de mon arbre, il ne connait que la cime de ses congénères, les racines sont bien trop cachées...
bon bah je fait quoi, je vire celui la et je me redirige tout seul ou ??

Contribution le : 30/10/2010 13:38
_________________
In GPL we Trust !
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

Jordano a écrit:

C ya !


çane



......



çane C ya !






->[]

Contribution le : 30/10/2010 13:46
Signaler

Obama
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Citation :

Jordano a écrit:
c'est effectivement pour ça, j'espèrais être redirigé, désolé, en ce qui concerne la taille de mon arbre, il ne connait que la cime de ses congénères, les racines sont bien trop cachées...
bon bah je fait quoi, je vire celui la et je me redirige tout seul ou ??


Tu peux éventuellement recopier ton message dans le topic présentation et un modo se chargera de locker/supprimer ce topic.

Bienvenue à toi l'habitué 🙂

Contribution le : 30/10/2010 13:53
Signaler

Undead
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Comme il a été dit, il y a un topic pour les présentations.

sinon bienvenue à toi 😉

Contribution le : 30/10/2010 13:55
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.