Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



tipllub
Ben c'est encore moi... Journée ANIMAL DANS LA VILLE
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/09/2004 09:27
Post(s): 14
À l'occasion de la journée "ANIMAL DANS LA VILLE" l'association PASSION LÉVRIERS présentera ses activités au public des Yvelines.

---------------

Communiqué de presse de la ville :

Pour la quatrième année consécutive, le parc Corbière

http://www10.mappy.com/sid3XlAezvzvgXMn21w/CFGMA?csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&xsl=1&out=2&wnm1=corbi%e8re&wcm1=&nom1=&tnm1=LE+PECQ&tcm1=&a10m1=&pcm1=78230&ccm1=250&x=14&y=8

accueillera le samedi 25 septembre de 10h à 18h cette manifestation entièrement consacrée à nos amies les bêtes.

Retenez cette date pour venir à la rencontre du monde animal dans le cadre verdoyant du parc Corbière !

Pour sa quatrième édition, la Fête de l’Animal dans la Ville vous offrira le grand privilège de faire connaissance avec la race canine Terre-Neuve, championne du sauvetage aquatique.
Une quinzaine de ces magnifiques chiens présentés par l’association TNS (Terre-Neuve Sportif) exécutera des démonstrations d’obéissance au sol et de sauvetage en Seine.

Ces “forces de la nature” savent également tracter, haler, pêcher... ce qui donnera aux enfants présents l’occasion de participer avec eux à quelques activités.

Comme d’habitude, de nombreux stands attendent le public : articles pour chiens et chats, informations sur le monde des insectes, maquillage, timbres, des jeux seront proposés aux enfants et un concert animera la journée.

:10: L'association PASSION LÉVRIERS sera également présente. :10:

Venez donc nombreux passer une agréable journée en compagnie de nos amies les bêtes !
Entrée libre.

Amicalement,

Barbara - :10:

Contribution le : 22/09/2004 02:00
_________________
Lévrier un jour, Lévriers TOUJOURS !
Signaler

benny
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 05/04/2006 20:44
Post(s): 183
viens de voie ton topic en parcourant les pages desole que personne t ai repondu

Contribution le : 25/04/2006 20:50
Signaler

GrosBill
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Oui enfin c'est sympa de remonter les vieux topic mais la journée a eu lieu il y a 18 mois environs.

Merci itzz pour le lien 😉

Contribution le : 25/04/2006 20:59
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.