Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TornadoUnited
Shadow Defence l Sokoban
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
Shadow Defence

Eclairez les monstres nocturnes avec votre lampe pour les tuer tout en protégeant votre maison, le seul endroit où vous vous sentirez en sécurité 🙂

Upgrades en sus. Il n'est pas très innovant mais assez fun 😃


Tout à la souris

Shadow Defence




Sokoban

Un autre jeu façon Sokoban.

Bougez les caisses blanches vers leurs emplacements rouges en les poussant. Un petit casse-tête sur 50 niveaux 🙂


Flèches directionnelles

Sokoban

Contribution le : 31/10/2010 21:30
Signaler

Slarfire
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
J'ai bien aimé le premier mais contrairement à Tornado, je le trouve plutôt original dans le genre car il y a différentes action possibles et pas mal de paramètres à prendre en compte (stock de bois, emplacement des feus etc...). J'ai néanmoins trouvé deux défauts au titre : il est assez dur après 2/3 petites minutes passées (ou alors je suis trop nul) et il y a aussi le faisceau lumineux qui est assez imprécis, ils auraient du faire flèche directionnelles/souris au lieu de gérer déplacement + orientation de la lumière avec juste la souris, c'est assez frustrant.

Un bon :8: et demi. 😃


J'ai adoré le deuxième ! Un remake d'un vieux jeu, il reste très basique mais le système fonctionne toujours aussi bien, d'autant plus que les niveaux sont longs et assez durs donc le challenge et la durée de vie sont au rendez-vous ! Le seul défaut serait la frustration quand il ne nous reste qu'une seule caisse qu'on fou dans un coin et qu'on ne peux plus récupérer car on a, comme un con, appuyé trop longtemps sur la flèche directionnelle (oui, c'est du vécu).

:9:

Contribution le : 01/11/2010 00:36
Signaler

MicAy
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Slarfire a écrit:
J'ai bien aimé le premier mais contrairement à Tornado, je le trouve plutôt original dans le genre car il y a différentes action possibles et pas mal de paramètres à prendre en compte (stock de bois, emplacement des feus etc...). J'ai néanmoins trouvé deux défauts au titre : il est assez dur après 2/3 petites minutes passées (ou alors je suis trop nul) et il y a aussi le faisceau lumineux qui est assez imprécis, ils auraient du faire flèche directionnelles/souris au lieu de gérer déplacement + orientation de la lumière avec juste la souris, c'est assez frustrant.

Un bon :8: et demi. 😃


J'ai adoré le deuxième ! Un remake d'un vieux jeu, il reste très basique mais le système fonctionne toujours aussi bien, d'autant plus que les niveaux sont longs et assez durs donc le challenge et la durée de vie sont au rendez-vous ! Le seul défaut serait la frustration quand il ne nous reste qu'une seule caisse qu'on fou dans un coin et qu'on ne peux plus récupérer car on a, comme un con, appuyé trop longtemps sur la flèche directionnelle (oui, c'est du vécu).

:9:

Toi aussi 😃

Contribution le : 01/11/2010 05:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.