Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TornadoUnited
Color physics l Mad Trucker 2
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
Color physics

Le jeu est très simple, il faut envoyer les formes géométriques dans leurs couleurs correspondantes. Mais il faut le faire avec le moins de clics possibles 🙂


Tout à la souris

Color physics




Mad Trucker 2

La suite avec encore plus de trophées à collecter 🙂
Parcourez la plus grande distance avec votre camion, éclatez le plus de voitures, ravitaillez-vous...


Flèches directionnelles

Mad Trucker 2

Contribution le : 01/11/2010 12:59
Signaler

Slarfire
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Le premier est pas trop mal mais il est vite chiant (enfin, au bout de 15 level) et ça mise un peu trop sur le bol, il est pas très précis. Et le graphisme n'est vraiment pas terrible. (même si c'est pas le but de ce genre de jeu). Comme j'aime bien les jeux de réflexion, je vais être indulgent.

:7:


Le deuxième est assez ennuyeux, on ne peut pas vraiment éviter les bagnoles, il met trop longtemps à freiner pour se ravitailler et le fait que ce ne soit qu'une grande ligne droite est assez chiant et répétitif. Le but de ce genre de jeu est d'être un défouloir or là, on bousille 2 caisse et on est mort donc il est assez frustrant. Malgré tout, il reste original et beau.

:5:

Contribution le : 01/11/2010 13:21
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Mad Trucker 2 : je pensais aller jusqu'au bout, puis finalement ça m'aura soulé bien avant, j\'ai arrêté à 50 miles.

Contribution le : 01/11/2010 20:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.