Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Monachaud
Procédure de récuperation de mot de passe Yahoo
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Salut tout le monde, j'ai une question plutôt importante !

Il y a quelques temps, je me suis créé un compte mail chez yahoo en @ymail.com. J'avais créé ce compte seulement pour mon compte facebook, rien de plus.

Mais voila, aujourd'hui j'ai besoin de ce compte, du coup j'ai voulu me reconnecter dessus, et IMPOSSIBLE de retrouver mon mot de passe et ma réponse secrète ! Mais alors IM-PO-SSI-BLE ! Je suis allé jusqu'à bloquer mon compte...

Du coup, hop un petit coup de fil chez yahoo, et je tombe sur une femme paumé qui me fait attendre 10 minutes pour me demander : "Monsieur, vous devez répondre à une question pour vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte, voila la question "Quel est le nom de votre tante préféré ?"

Cette question est ma question secrète, la même que celle dont je n'avais pas su répondre en ligne. Parce que déjà, je n'ai pas de tante, et parce que je ne me souviens même plus d'avoir choisis cette question.

Du coup, un coup de fil surtaxé et toujours pas de compte

Je fais donc appel à vous, comment je peux réussir à récupérer ce compte de manière légale ? En sachant que l'adresse correspond est un diminutif de ma véritable identité, c'est évident que je cherche seulement à récupérer mon bien. (et oui je sais que je n'ai pas gérer de ne pas m'être souvenu de tout ça) Un courrier chez Yahoo ? Quelqu'un bosserait pas là bas ? Je sais pas moi :'(

Merci d'avance 🙂

Contribution le : 03/11/2010 15:38
Signaler

Koreus
 0  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Avec yahoo, est il possible de renseigner une deuxième adresse email (de secours) pour envoyer le mot de passe. Si c'est le cas, l'as tu fait ?
Tu aurais eu une adresse @koreus.com, je te l'aurais réinitialisé le mot de passe ! et pas de tel surtaxé ! 🙂

Contribution le : 03/11/2010 17:08
Signaler

Monachaud
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
ah ah Koreus !

Non je ne me souviens pas avoir pu fournir un email de secours...

Et pour le mail en @koreus.com, ouais je vais y réfléchir, je t'en parle en DM 😉

Contribution le : 03/11/2010 17:23
Signaler

clemator7113
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2010 16:57
Post(s): 441
comment on fait pour avoir une adresse @koreus.com ???
il faut être modo ?

Contribution le : 28/01/2011 19:11
_________________
_____________________________________

Des fois il vaut mieux ne rien et dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Signaler

Neo--Polak
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
faut coucher 😃

Contribution le : 28/01/2011 19:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.