Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Rainheart
Youhou c'est au tour des pompiers !
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
On m'a refilé ca sur facebook:

Citation :
Suite a la manifestation "pacifiste" des pompiers des Alpes maritimes revendiquant la reconnaissance de métier a risque et la pénibilité du métier pour la réforme des retraites,les C.R.S ont chargé les pompiers violemment. Le pompier à terre sur la photo a pris un coup de matraque dans la tête sans raison, transporté inconscient à l'hopital de Nice il se réveillera dans l'apres midi.5 pompiers ont été mis en garde à vue.








Contribution le : 07/11/2010 00:20
Signaler

NeoDave
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
Bientôt :

Suite a la manifestation "pacifiste" des C.R.S. de Paris revendiquant la reconnaissance de métier a risque et la pénibilité du métier pour la réforme des retraites,les C.R.S ont chargé les autres C.R.S. violemment. Le C.R.S. à terre sur la photo a pris un coup de matraque dans la tête sans raison, transporté inconscient à l'hopital de Nice il se réveillera dans l'apres midi. 37 C.R.S. ont été mis en garde à vue.

Contribution le : 07/11/2010 00:25
Signaler

 0  #3
Fantôme
Mouais, les photos, on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Contribution le : 07/11/2010 00:26
Signaler

ouache13
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Yeah589 a écrit:
Mouais, les photos, on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Exactement, la preuve !

Ce pompier a trop picolé à l'apéro et les flics viennent voir si tout va bien, on sait jamais s'il y a coma éthylique !




Ce brave pompier s'est étouffé avec un bonbon Arlequin que sa fille lui a donné suite à la collecte d'Halloween car elle n'aime pas ça. On peut voir les CRS à l'œuvre, ils sont en train de réaliser la méthode de Heimlich et ont donc sauvé la vie de ce soldat du feu.




Un autre pompier qui a abusé lors de l'apéro. On peut voir les CRS le mettre à genoux afin qu'il puisse vomir en sécurité, sans risque de s'étouffer dans son vomi.




Cette image-ci est par contre difficilement défendable. En effet le bizutage est interdit en France depuis 1998 ! On voit bien qu'un des pompiers essaye de résister, au nom de la loi, mais son collègue est déjà en place pour le bizutage qui consiste pour le CRS a introduire son tonfa dans l'anus d'une personne en uniforme autre que CRS. C'est pathétique.


Contribution le : 08/11/2010 14:29
Signaler

CrazyCow
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18971
Karma: 29806
Ça m'étonnerait aussi que ces pompiers étaient en train de piller des magasins...

Contribution le : 08/11/2010 14:36
Signaler

Paupiette
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/11/2010 17:21
Post(s): 65
ouache13 tu m'a tué la XD

Sinon c'est abusé de s'en prendre aux pompiers

Contribution le : 08/11/2010 14:44
Signaler

PampArgentina
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 22:04
Post(s): 384
Aucune source (facebook?:lol:)
Rainheart qui poste
ouache13, comme déjà dit qui a une confiance aveugle en n'importe quoi même sans preuve, qui continue

des cons il y en a partout aussi chez les pompiers

crédibilité 0

Contribution le : 08/11/2010 14:47
Signaler

aioren
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
"Top, qui suis-je ? J'ai un gros camion avec des lances à incendie qui dépotent leur race. J'ai des combinaisons qui me rendent invulnérable aux fumées et aux lacrymos. J'ai des potes costauds et super organisés. J'ai une condition physique supérieure à la moyenne... Mais en dépit de ça je vais aller défiler à poil et me faire casser la tête gratos. Je suis ? Je suis ?"


Un peu con sur les bords.

Contribution le : 08/11/2010 18:09
Signaler

ouache13
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

PampArgentina a écrit:
Aucune source (facebook?:lol:)
Rainheart qui poste
ouache13, comme déjà dit qui a une confiance aveugle en n'importe quoi même sans preuve, qui continue

des cons il y en a partout aussi chez les pompiers

crédibilité 0

Sympa de me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes, surtout avec cette suffisance péteuse...

Tu peux me citer mes propos qui corroborent la version que tu sous-entend ?

Non.


Car j'ai déjà vu ces images et des témoignages de pompiers qui disent qu'ils ont quand même un peu cherché la merde. La réaction des CRS a été disproportionnée (comme d'hab' en fait), ils ne font aucune différence que ce soient des lycéens, des travailleurs, des casseurs, des pompiers, des journalistes...



Voilà voilà, en tout cas Rainheart poste des images brutes et ne dit rien, tu t'enflammes tout seul dans ton coin. La crédibilité 0 hein ?...

Contribution le : 09/11/2010 20:38
Signaler

Saturn3
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Juste comme ça :

Citation :
Deux pompiers et trois policiers ont été blessés lors de heurts qui ont opposé, vendredi 16 juillet à Nice, les forces de l'ordre à des pompiers qui protestaient contre la réforme des retraites. Cinq pompiers ont été interpellés, dont le président de la Fédération autonome des sapeurs-pompiers, André Goretti. L'un des pompiers blessés a été hospitalisé.



:roll:

Contribution le : 09/11/2010 20:50
Signaler

PampArgentina
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 22:04
Post(s): 384
Luneale, au lieu de venir me chercher des poux, va chercher les propos d'aioren qui étaient comme ceux que tu as édités ici mais dans un autre topic et on verra ce que tu feras :lol:









je recommence pour toi ouache13!
Citation :

ouache13 a écrit:
Tu peux me citer mes propos qui corroborent la version que tu sous-entend ?

Non.

Dommage pour toi je le peux
Citation :

ouache13 a écrit:
Ne m'étant jamais spécialement intéressé à ce pays je n'en connais que ce qui en est dit dans nos médias, et ça ne vole vraiment pas haut.

tu suces les médias comme un enfant qui se grouille d'enlever l'emballage de sa sucette pour se la foutre dans la bouche avant de vérifier qu'il n'y ait pas de saloperie dessus.

Citation :

Car j'ai déjà vu ces images et des témoignages de pompiers qui disent qu'ils ont quand même un peu cherché la merde. La réaction des CRS a été disproportionnée (comme d'hab' en fait), ils ne font aucune différence que ce soient des lycéens, des travailleurs, des casseurs, des pompiers, des journalistes...

C'est bien ça tu généralises vers chez moi les manifs pour protester contre la fermetures de maternelles se passent sans problème et il y a des CRS et des journalistes. les casseurs sont pris à part

Citation :

Voilà voilà, en tout cas Rainheart poste des images brutes et ne dit rien, tu t'enflammes tout seul dans ton coin. La crédibilité 0 hein ?...

Il ne dit rien, c'est ça, et son titre tu l'as lu? :roll:

Contribution le : 09/11/2010 22:06
Signaler

Djicks
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/10/2010 20:01
Post(s): 10
Citation :

aioren a écrit:
"Top, qui suis-je ? J'ai un gros camion avec des lances à incendie qui dépotent leur race. J'ai des combinaisons qui me rendent invulnérable aux fumées et aux lacrymos. J'ai des potes costauds et super organisés. J'ai une condition physique supérieure à la moyenne... Mais en dépit de ça je vais aller défiler à poil et me faire casser la tête gratos. Je suis ? Je suis ?"


Un peu con sur les bords.


C'est exactement ça. Je ne parlerais pas de cette manifestation particulière puisque je n'en avais pas entendu parlé.
En revanche, de nombreux CRS s'accordent à dire que les manifestations des pompiers (qui sont plutôt rares) sont parmi les plus violentes (quand ça dégénère) et celles qui font le plus de blessés côté CRS.
Il faut dire que pour une fois, il y a du matos presque équivalent en face ...

Honnêtement, je ne suis pas sûr qu'un canon anti-émeute soit franchement plus puissant qu'une lance à incendie ...

Contribution le : 09/11/2010 23:31
Signaler

 0  #13
Fantôme
Bouh les méchants flics, comme d'habitude.

Contribution le : 10/11/2010 00:05
Signaler

ouache13
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

PampArgentina a écrit:

Dommage pour toi je le peux

Et bien ?


Citation :
Citation :

ouache13 a écrit:
Ne m'étant jamais spécialement intéressé à ce pays je n'en connais que ce qui en est dit dans nos médias, et ça ne vole vraiment pas haut.

tu suces les médias comme un enfant qui se grouille d'enlever l'emballage de sa sucette pour se la foutre dans la bouche avant de vérifier qu'il n'y ait pas de saloperie dessus.

Tu as chopé cette phrase dans le topic sur l'Iran c'est bien ça ?...

Belle phrase dont tu dois être fier mais que je trouve simplement... merdique ! Tu te complais à m'attaquer comme si tu me connaissais, ça me fait bien rire !

Bien sûr je suce les médias, je me branle en lisant le Figaro, j'ai un orgasme en voyant la une de Libé, je lèche le cul du rédac' chef du Monde, j'ai une photo de JP Pernaud dans mon portefeuille, etc... :lol:

Ah oui j'oubliais, mon plaisir ultime est de lire National Hebdo tout en me torchant avec le dernier rapport de Reporters sans Frontières, j'aiiiiiiiiime !! 🙂



Citation :

C'est bien ça tu généralises vers chez moi les manifs pour protester contre la fermetures de maternelles se passent sans problème et il y a des CRS et des journalistes. les casseurs sont pris à part

Non je ne généralise pas, ce sont les CRS qui généralisent en utilisant les mêmes méthodes d'attaque quelle que soit la population en face. Les casseurs sont pris à part ? Dis-moi tu es CRS ? Tu peux répondre honnêtement !

Les lycéens non violents qui se font tabasser sont donc de dangereux casseurs ? Les profs qui manifestent et se font taper sont des menteurs ? Les journalistes agressés gratuitement par les CRS sont des manipulateurs trotskystes ? Exemple récent du lycéen qui s'est pris un projectile de flash ball dans la face, il déplaçait une poubelle du trottoir à la chaussée, oulàlà le dangereux casseur bien pris à part...


Citation :

Il ne dit rien, c'est ça, et son titre tu l'as lu? :roll:

C'est au tour des pompiers de s'en prendre dans la gueule après une longue série, ces derniers les CRS ont quand même fait très fort pour passer pour de gros nuls juste bon à taper sans discernement.

Ce qu'on peut lui reprocher c'est de dire que la manifestation était pacifique alors que de l'avis de nombreux pompiers ils ont quand même un peu cherché la merde.

Contribution le : 12/11/2010 17:00
Signaler

Kraiste
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Ptete qu'un CRS ca part en retraite a 40 ans, et qu'il est déjà à taux plein, qu'il touche 3000 par mois?

Contribution le : 12/11/2010 19:35
Signaler

 0  #16
Fantôme
Merci ouache13 🙂

Contribution le : 12/11/2010 20:03
Signaler

PampArgentina
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 22:04
Post(s): 384
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

PampArgentina a écrit:

Dommage pour toi je le peux

Et bien ?
je t'ai cité :roll:

Citation :
Citation :

ouache13 a écrit:
Ne m'étant jamais spécialement intéressé à ce pays je n'en connais que ce qui en est dit dans nos médias, et ça ne vole vraiment pas haut.

tu suces les médias comme un enfant qui se grouille d'enlever l'emballage de sa sucette pour se la foutre dans la bouche avant de vérifier qu'il n'y ait pas de saloperie dessus.

Tu as chopé cette phrase dans le topic sur l'Iran c'est bien ça ?...
c'est ça
Belle phrase dont tu dois être fier mais que je trouve simplement... merdique ! Tu te complais à m'attaquer comme si tu me connaissais, ça me fait bien rire !
merdique c'est clair, vu comme tu raisonnes 🙂

Bien sûr je suce les médias, je me branle en lisant le Figaro, j'ai un orgasme en voyant la une de Libé, je lèche le cul du rédac' chef du Monde, j'ai une photo de JP Pernaud dans mon portefeuille, etc... :lol:

Ah oui j'oubliais, mon plaisir ultime est de lire National Hebdo tout en me torchant avec le dernier rapport de Reporters sans Frontières, j'aiiiiiiiiime !! 🙂
tu dois faire très attention à la météo nationale aussi!!!


Citation :

C'est bien ça tu généralises vers chez moi les manifs pour protester contre la fermetures de maternelles se passent sans problème et il y a des CRS et des journalistes. les casseurs sont pris à part

Non je ne généralise pas, ce sont les CRS qui généralisent en utilisant les mêmes méthodes d'attaque quelle que soit la population en face. Les casseurs sont pris à part ? Dis-moi tu es CRS ? Tu peux répondre honnêtement !
tu généralises, tu n'as pas de mémoire ou bien? tu as écrit (comme d'hab). Je ne suis pas CRS. J'ai vu les casseurs se faire choper dans une rue adjacente

Les lycéens non violents qui se font tabasser sont donc de dangereux casseurs ? Les profs qui manifestent et se font taper sont des menteurs ? Les journalistes agressés gratuitement par les CRS sont des manipulateurs trotskystes ? Exemple récent du lycéen qui s'est pris un projectile de flash ball dans la face, il déplaçait une poubelle du trottoir à la chaussée, oulàlà le dangereux casseur bien pris à part...
n'essaie pas de dériver du sujet, tu vas faire un doublon. Tu as les réponses ailleurs dans un autre topic de rainheart

Citation :

Il ne dit rien, c'est ça, et son titre tu l'as lu? :roll:

C'est au tour des pompiers de s'en prendre dans la gueule après une longue série, ces derniers les CRS ont quand même fait très fort pour passer pour de gros nuls juste bon à taper sans discernement.
ils tapaient sans discernement, c'est clair ils en ont pris au hasard ils tiraient à pile ou face pour savoir qui prendrait le prochain coup :lol:

Ce qu'on peut lui reprocher c'est de dire que la manifestation était pacifique alors que de l'avis de nombreux pompiers ils ont quand même un peu cherché la merde.
il ne dit donc pas rien 🙂 ce que je disais :-)

Contribution le : 12/11/2010 20:38
Signaler

lucskywalk
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
@ouache13

la réponse la plus adaptée pour le genre de personnes butées et insolentes tel que PampArgentina est un gros VTFF il me semble, 'fin j'veux dire, discuter c'est cool, mais de toute facon, il va repondre de la merde, donc laisse le pleurer et laisse le ensuite couler 🙂

Contribution le : 12/11/2010 21:19
Signaler

 0  #19
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/11/2010 21:38
Signaler

Arsenick
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Bon les gamines pour vous vannez en privé il y a les MP.

Pour le reste, c'est comme d'hab: aucun contexte, aucun date vérifiable.

Moi j'dis: vivement que les militaires fassent gréve, ils auront l'air con les CRS avec leur psitolet à eau et les lacrymogène face à un char en BL (Battle Lock) 😃.

PS: c'est une des raisons pour laquel les militaires sont déchu du droit de gréve.

Contribution le : 12/11/2010 22:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.