Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Guitt92
Le Visiteur du futur : Saison 2 en ligne !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/12/2008 23:56
Post(s): 59
Le revoilà ! Le visiteur du futur fait son retour dans le premier épisode de la saison 2 !



Et un tout nouveau site en prime :
http://www.levisiteurdufutur.com/

Contribution le : 07/11/2010 19:40
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82690
Karma: 8313
Enfin, je vais me mater ça de suite 🙂

Edit : toujours aussi bon, ça fait moins amateur que pour la première saison, mais est-ce un mal si ça reste délirant comme avant 😉

Contribution le : 07/11/2010 19:41
Signaler

ze_dadu
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Yeah merci de la news

Contribution le : 07/11/2010 19:46
Signaler

 0  #4
Fantôme
excellent ! j'adore!

Contribution le : 07/11/2010 19:56
Signaler

Fgneurk
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2010 02:48
Post(s): 761
Yeah ! 😎

Contribution le : 07/11/2010 20:08
Signaler

Waltidus
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Et dire que j'ai deja vu les trois premiers épisodes. 😎

Contribution le : 07/11/2010 20:19
Signaler

pinus
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/02/2010 15:06
Post(s): 68
Citation :

Waltidus a écrit:
Et dire que j'ai deja vu les trois premiers épisodes. 8-)


Je veux des explications ! 😃

Contribution le : 07/11/2010 20:52
Signaler

Femto2
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

pinus a écrit:
Citation :

Waltidus a écrit:
Et dire que j'ai deja vu les trois premiers épisodes. 8-)


Je veux des explications ! :-D


Une avant première me semble, après je ne savais pas qu'ils allaient diffuser les 3 premiers. . . *rage interne*

Contribution le : 07/11/2010 21:09
Signaler

Slarfire
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
J'ai reconnu Sorën Prévost ! 😃

Vraiment sympa cette série. Les acteurs sont très bons pour une série amateur (qui a tout de même un peu de budget).

Contribution le : 07/11/2010 21:11
Signaler

MaZMan
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Déjà vu en avant première, avec les 2 épisodes qui suivent, à la chibi Japan expo 😃

Contribution le : 07/11/2010 21:37
Signaler

DoubleZ
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4041
Karma: 1337
Citation :

Slarfire a écrit:
J'ai reconnu Sorën Prévost ! 😃

Vraiment sympa cette série. Les acteurs sont très bons pour une série amateur (qui a tout de même un peu de budget).


Le budget reste identique a celui de la première saison :
- Soren n'a pas été payé
- Ils ont pris pas mal de temps pour faire les 3 épisodes
- La séquence en 3D a été réalisé sur Blender par un fan à la base (preuve ici : http://www.siteduzero.com/forum-83-540006-p1-blender-merci-le-site-du-zero.html)

Contribution le : 07/11/2010 21:42
Signaler

darkukai
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2009 21:03
Post(s): 125
Excellent ^^

Contribution le : 07/11/2010 21:55
Signaler

Guitt92
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/12/2008 23:56
Post(s): 59
Je suis en train de boucler le making-of des 3 premiers épisodes, tout (ou presque) sera expliqué pour les plus curieux ! Le tout sera poster après la diffusion de ces 3 excellents premiers épisodes !!
😉

Citation :

DoubleZ a écrit:
Citation :

Slarfire a écrit:
J'ai reconnu Sorën Prévost ! 😃

Vraiment sympa cette série. Les acteurs sont très bons pour une série amateur (qui a tout de même un peu de budget).


Le budget reste identique a celui de la première saison :
- Soren n'a pas été payé
- Ils ont pris pas mal de temps pour faire les 3 épisodes
- La séquence en 3D a été réalisé sur Blender par un fan à la base (preuve ici : http://www.siteduzero.com/forum-83-540006-p1-blender-merci-le-site-du-zero.html)

Contribution le : 08/11/2010 00:57
Signaler

DoubleZ
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4041
Karma: 1337
Citation :

Guitt92 a écrit:
Je suis en train de boucler le making-of des 3 premiers épisodes, tout (ou presque) sera expliqué pour les plus curieux ! Le tout sera poster après la diffusion de ces 3 excellents premiers épisodes !!
😉

Citation :

DoubleZ a écrit:
Citation :

Slarfire a écrit:
J'ai reconnu Sorën Prévost ! 😃

Vraiment sympa cette série. Les acteurs sont très bons pour une série amateur (qui a tout de même un peu de budget).


Le budget reste identique a celui de la première saison :
- Soren n'a pas été payé
- Ils ont pris pas mal de temps pour faire les 3 épisodes
- La séquence en 3D a été réalisé sur Blender par un fan à la base (preuve ici : http://www.siteduzero.com/forum-83-540006-p1-blender-merci-le-site-du-zero.html)


Tu es le gars qui a fait les making of des épisodes de la saison 1 (aka Sebastien G.) ?

Contribution le : 08/11/2010 01:03
Signaler

 0  #15
Fantôme
Nonnnnnnnn ! surtout ne diffusez pas cette saison 2! si vous continuez, voila ce qu'il va ce passait

La saison aura tellement de succès que M6 rachètera les droits de diffusion et commandera 6 autres saison dans un format de 7 minutes, la divulgation de la série a un large public aura pour conséquence la création de nombreux fan club qui réussiront a faire pression pour que la série soit prolongée de 12 saisons!!! seulement voila, le 11 juin 2018, un fan aura la mauvaise idée de sous titré la série en anglais ce qui aura pour conséquence une croissance exponentielle du nombre de fan a l'échelle mondiale!!!!! la fox rachètera a son tour les droits et fera passer son format a 52 minutes pour 8 autres saisons!! le succès sera tel que les gens ne voudront plus regarder que ça et le 21 juillet 2037, la série aura atteint un format de 4 heures pour un nombre de saison indéfini !! elle ne s'achèvera qu'en 2089 a la mort de l'acteur principale, une fin qui aura pour conséquence une révolution des 27 milliards de fans dans le monde qui forcerons les gouvernement a créer des clones des acteurs pour que la série ne ce termine jamais!!! des dizaines de gouvernement, eux même devenu fan et n'étant pas d'accord sur le final de la saison 153, des tensions apparaissent ou chacun veut son mot a dire sur les scenario de chaque épisodes; n'arrivant pas a ce mettre d'accord, une guerre thermonucléaire éclate et ravage la planète et la quasi totalité de la vie a sa surface !!!!!

Mais ce n'est pas tout !!!

Au alentour de 350.000 ans aprés notre ére, alors qu'une vie primitive commence doucement a reprendre le dessus, un ordinateur miraculeusement conservé dans la glace est retrouvé avec sur son disque dur, l'intégralité des 168 saisons ! la nouvelle espèce dominante de la terre ce met a vénérer la série et les personnages qui s'y trouve, la série devient la principale religion des popules! (oui c'est le nom de l'espèce) au point que prés de 6000 ans plus tard, un scientifique popule décide de ramener à la vie l'espèce humaine a partir d'ADN prélevé sur des ossements humain retrouvés dans le connecticut; ce qui aura pour conséquence de révéler a la populité toute entière que les humains n'on pas le pouvoir de diriger le temps comme ils l'on toujours cru et que leurs religion ce fondent sur des mensonges depuis des millier d'années!!!! s'en suis une vague de suicide qui ce terminera par l'auto destruction de cette espèce laissant les être humain ramenés a la vie livré à eux même sur une planète privée de ressource! je suis un de leurs descendant et je vous supplie de ne pas diffusez cette saison 2 !

Contribution le : 08/11/2010 01:29
Signaler

Guitt92
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/12/2008 23:56
Post(s): 59
Non je suis Guillaume celui qui s'occupe des making of de la saison 2. J'ai également réalisé le docu de 30 minutes sur la génèse de la série qui a été diffusé sur NoLife.

Quelques modules vont sortir dans les prochaines semaines (comme le maquillage du visiteur cette semaine) suivi d'un making-of des épisodes 1-2-3 après diffusion.

En éspérant que cette saison 2 vous plaise, François ne vous décevra pas croyez moi!!

Citation :

DoubleZ a écrit:
Citation :

Guitt92 a écrit:
Je suis en train de boucler le making-of des 3 premiers épisodes, tout (ou presque) sera expliqué pour les plus curieux ! Le tout sera poster après la diffusion de ces 3 excellents premiers épisodes !!
😉

Citation :

DoubleZ a écrit:
Citation :

Slarfire a écrit:
J'ai reconnu Sorën Prévost ! 😃

Vraiment sympa cette série. Les acteurs sont très bons pour une série amateur (qui a tout de même un peu de budget).


Le budget reste identique a celui de la première saison :
- Soren n'a pas été payé
- Ils ont pris pas mal de temps pour faire les 3 épisodes
- La séquence en 3D a été réalisé sur Blender par un fan à la base (preuve ici : http://www.siteduzero.com/forum-83-540006-p1-blender-merci-le-site-du-zero.html)


Tu es le gars qui a fait les making of des épisodes de la saison 1 (aka Sebastien G.) ?

Contribution le : 08/11/2010 01:46
Signaler

DoubleZ
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4041
Karma: 1337
Citation :

Folklore a écrit:
Nonnnnnnnn ! surtout ne diffusez pas cette saison 2! si vous continuez, voila ce qu'il va ce passait

La saison aura tellement de succès que M6 rachètera les droits de diffusion et commandera 6 autres saison dans un format de 7 minutes, la divulgation de la série a un large public aura pour conséquence la création de nombreux fan club qui réussiront a faire pression pour que la série soit prolongée de 12 saisons!!! seulement voila, le 11 juin 2018, un fan aura la mauvaise idée de sous titré la série en anglais ce qui aura pour conséquence une croissance exponentielle du nombre de fan a l'échelle mondiale!!!!! la fox rachètera a son tour les droits et fera passer son format a 52 minutes pour 8 autres saisons!! le succès sera tel que les gens ne voudront plus regarder que ça et le 21 juillet 2037, la série aura atteint un format de 4 heures pour un nombre de saison indéfini !! elle ne s'achèvera qu'en 2089 a la mort de l'acteur principale, une fin qui aura pour conséquence une révolution des 27 milliards de fans dans le monde qui forcerons les gouvernement a créer des clones des acteurs pour que la série ne ce termine jamais!!! des dizaines de gouvernement, eux même devenu fan et n'étant pas d'accord sur le final de la saison 153, des tensions apparaissent ou chacun veut son mot a dire sur les scenario de chaque épisodes; n'arrivant pas a ce mettre d'accord, une guerre thermonucléaire éclate et ravage la planète et la quasi totalité de la vie a sa surface !!!!!

Mais ce n'est pas tout !!!

Au alentour de 350.000 ans aprés notre ére, alors qu'une vie primitive commence doucement a reprendre le dessus, un ordinateur miraculeusement conservé dans la glace est retrouvé avec sur son disque dur, l'intégralité des 168 saisons ! la nouvelle espèce dominante de la terre ce met a vénérer la série et les personnages qui s'y trouve, la série devient la principale religion des popules! (oui c'est le nom de l'espèce) au point que prés de 6000 ans plus tard, un scientifique popule décide de ramener à la vie l'espèce humaine a partir d'ADN prélevé sur des ossements humain retrouvés dans le connecticut; ce qui aura pour conséquence de révéler a la populité toute entière que les humains n'on pas le pouvoir de diriger le temps comme ils l'on toujours cru et que leurs religion ce fondent sur des mensonges depuis des millier d'années!!!! s'en suis une vague de suicide qui ce terminera par l'auto destruction de cette espèce laissant les être humain ramenés a la vie livré à eux même sur une planète privée de ressource! je suis un de leurs descendant et je vous supplie de ne pas diffusez cette saison 2 !


Fail:p

Contribution le : 08/11/2010 02:03
Signaler

Waltidus
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Femto2 a écrit:
Citation :

pinus a écrit:
Citation :

Waltidus a écrit:
Et dire que j'ai deja vu les trois premiers épisodes. 8-)


Je veux des explications ! :-D


Une avant première me semble, après je ne savais pas qu'ils allaient diffuser les 3 premiers. . . *rage interne*


Oui, j'ai été les voir au Dijon Saiten

Contribution le : 08/11/2010 10:20
Signaler

DoubleZ
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4041
Karma: 1337
Le dernier épisode du visiteur du futur est enfin sorti... et ça a de la gueule:p

Bien entendu, pour ceux qui ne connaissent pas, évitez de regarder ne serai-ce que quelques secondes le dernier épisode dans la mesure où le début résume ce qui s'est déroulé dans les épisodes précédant (le "previously on")


Contribution le : 19/09/2011 14:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.