Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




gandalf
Soul Calibur III
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Namco vient de dévoiler quelques nouvelles captures de Soul Calibur III, portant essentiellement sur l'éditeur de personnage dévoilé quelques mois plus tôt dans un trailer !
Ainsi le joueur pourra créer son personnage des pieds à la tête en choisissant néanmoins au préalable la classe à laquelle il désire appartenir : barbare, voleur, moine, ménestrel, samuraï, assassin, pirate, saint, ninja ou encore gladiateur !











tout ce que je peut direc'est que vu la qualité graphique de ce jeux si l'editeur de persos et convenable on tient sans doute la un des meilleurs(si ce n'est le melleur) jeus de baston du moment!!!me tarde de voir ce que ca donne!! 😃

Contribution le : 26/06/2005 06:08
Signaler

katamino
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
ca peut être extra ça !! moi j'ai joué vite fait à SC2 chez un copain et c'était bien. Mais j'aurais aimé y jouer seul et plus longtemps. car mon pote prenait toujours le meme perso.c'est chiant à la fin

Contribution le : 26/06/2005 10:54
Signaler

dbkamper
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
N'empeche que j'ai nettement moins accroché a Soulcalibur 2 qu'au premier opus sur Dreamcast..

Mais vivement le 3 quand même 🙂

Contribution le : 26/06/2005 11:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.