Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Recherche titre de film
 0  #1
Fantôme
Bonjour a tous ou bonsoir, Alors voila j'ai besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film mais je n'ai pas beaucoup d'éléments.

Il me semble que je l'ai vu il y a bien longtemps donc déjà c'est un vieux film c'est l'histoire de deux clan d'enfants il se font " la guerre " il ont des cabanes pour s'en servir comme " QG ". Et je me souviens d'une scène plus particulièrement ou l'une des deux bandes ( les gentils je crois ) sont a la plage et un se fait mal ( coquillage ou rochers ) au pied ou au genou ils vont voir les secouristes sur la plage et pendant qu'il se fait soigner les autres vole du mercurochrome puis après ils les mettent dans des pistolet a eau et dans une autre scène ils sont dans un hangar il me semble et ils arrose l'autre bande de mercurochrome voila je me souviens que de ça.

Si vous trouver le titre je vous en serais très reconnaissant sa me rappellera le bon vieux temps.

Merci.

ps:Désoler pour les quelque détails et les fautes d'orthographe.

Contribution le : 17/11/2010 02:30
Signaler

Lapin-cheval
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/11/2010 10:35
Post(s): 1

Contribution le : 17/11/2010 10:40
Signaler

 0  #3
Fantôme
Je ne sais pas si c'est ça mais en lisant la description il me semble bien oui.

Je te remercie beaucoup.

Contribution le : 17/11/2010 14:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.