Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pointy
Comment ripper DVD, convertir les (YouTube/Google)vidéos pour iPod, iPhone, PSP et Zune, graver DVD
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/11/2010 07:30
Post(s): 3
C’est une instruction pour convertir les vidéo et les youtube vidéo en ligne et déchirer DVD pour médias player populaires et les téléphones portables y compris Apple iPod, Apple iPhone, Sony PSP, Walkman, Zune, Zune HD, Archos, iRiver PMP, Creative Zen, Apple TV, Sony PSP, Xbox 360, Wii Nokia N-series, Google Android, Samsung, etc.


Ce programme est très facile à utiliser. Il est composé par un DVD ripper, un vidéo convertisseur, un audio extracteur et un youtube downloader. Il supporte aussi l’émondage des vidéos, la fusion des vidéos, et l’addition des sous-titres. La vitesse de convertisseur est rapide et la qualité des fichiers de sortie est excellent.


1. Téléchargez Any DVD Converter Professionel et l’installez. Ci-dessous c’est l’interface de ce programme.


ipfs QmZ4T71B7ssfc65vca6GpLeaehVvDXaHC3eAJqmCsPN28X

Avec un large cadre des formats supporté des vidéos, Any DVD Converter Professionnel peut convertir tous les genre de formats des vidéo et déchirer DVD et les DVD fichiers pour vous.

ipfs QmTJ7ZheKmSqXxwGmZEN8QVQhg8tsRSmUDRpy7dbRetv3J

Si vous voulez déchirer DVD et convertir les vidéos pour iPod, iPhone, PSP, d’autre lecteurs multimédia portables et les téléphone mobile sur Mac OS X, téléchargez s’il vous plaît Any Video Converter For Mac.


2. Cliquez le bouton de « Ajouter des fichiers vidéo » et parcourez les vidéos de votre matériel. Vous pouvez aussi traîner et tomber les vidéos. Si vous insérer un DVD disque dans votre DVD driver, le contenu de ce DVD sera ajouté automatiquement dans le programme. Notez que Any DVD Converter ne peut pas déchirer tous les DVDs protégés, donc vous avez peut-être besoin de utiliser DVDSmith Movie Backup, qui est une sauvegarder gratuite des DVD cinéma pour copier tout d’abord le disque au matéril de votre ordinateur, et puis cliquer le menu fichier > Ajouter DVD Fichier pour importer les fichiers de DVD sauvegarde à Any DVD Converter.

Si vous désirez de télécharger les youtube vidéos et les convertir, vous pouvez cliquer le bouton de « youtube » pour ajouter le URL des youtube vidéos. Ou vous pouvez copier un URL du youtube vidéo et droit-cliquez sur le panneau au milieu de ce programme et coller le lien ou utiliser Ctrl+V. Google vidéos et Nico vidéos sont aussi supportés. Vous pouvez aussi spécifier la qualité des youtube vidéos d’après votre besoin. Any DVD Converter supporte la version mobile (3GP), le standard (FLV), la haute qualité (mp4) et HD vidéos (HD mp4) de youtube. Cliquez le bouton de « Options » et allez au label de « vidéos en ligne » pour mettre la qualité des youtube vidéos.

ipfs QmT3r65wk2uJ2VZFZaz9PQBDkyo1mBHpFFXreKXyEnq1CE


3. Choisissez un format de sortie en haut à droite du programme, vous pouvez trouvez une liste du profil. Les formats de sortie de vidéo MPEG-1, MPEG-2, WMV, AVI, FLV, SWF, 3GP, 3G2, MP4 et les formats de sortie d’audio MP3, WMA, WAVE, AAC, M4A, OGG sont disponibles. Si vous avez besoin de faire un DVD disque des vidéos, choisissez DVD Video NTSC/PAL Movie comme le format de sortie.

ipfs Qmap34CHbuaei5VcAJKF3wNqiWFz3fUvy7PeyqsegD2QW9

4. Généralement, la valeur par défaut est assez bon et elle est recommandée. Mais, vous pouvez changer la valeur comme vous voulez. Vous povez choisir le codec des vidéos, le codec des audios, le canal des audios, la taille de la vidéo, Bitrate de la vidéo, Bitrate des audios en entrerant la valeur comme vous voulez. Vous pouvez aussi spécifier aucun partie dû vidéo que vous voulez convertir en spécifiant le point de départ et le point final. Pour DVD, vous pouvez spécifier les chapitres, la langue des andios, le sous-titre et l’angle comme vous voulez. Si vous voulez un cinéma silencieux, vous pouvez mettre « sans audio » à « Yes ».

ipfs QmeWobjwSyZ7onK6iexesJqgxVW7SM3xh7YxtaGe9b43bB

5. Avant de la conversion, si vous voulez prévoir le cinéma, choissez simplement le cinéma que vous voulez prévoir et cliquez le bouton « Jouer ». Il y a une petite marque rouge avec laquelle vous pouvez choisir le temps du cinéma.

ipfs QmVZVCZ9VDtECaWJk28zVByhJ2txRp6CEeozfUEJUtiPge

6. Il y a aussi quelques plus d’options pour plus de détails. Cliquez le bouton de « Options », ou cliquez le menu « Edition > Options », vous pouvez trouver six étiquette.

ipfs QmQiKRjPkvnP4dmU7KjjnSg3z6VukmjTAREU2kjaqpAarU

L’étiquette « Général » : Définir le dossier de destination, Priorité dû process et nombre de threads pour l’encodage.
L’étiquette « Audio » : Volume audio, Paramètres AAC et Paramètres MP3.
L’étiquette « Vidéo » : Aperçu de la vidéo, Filtres d’encodage, Redimensionner la vidéo.
L’étiquette « Vidéo en ligne » : Compte Youtube, Qualite de la youtube vidéo, Account for Nico Video.
L’étiquette « DVD » : Option de convertir tout le DVD ou le DVD fichier à un fichier singulier de la vidéo.
L’étiquette « Subtitles » : Option pour ajouter le .srt sous-titre à la vidéo de sortie.


7. Si vous voulez convertir quelques sections des vidéos et les fusionner à un fichier, pressez s’il vous plaît le bouton de Ctrl ou de Shift pour choisir les fichier que vous voulez fusionner, puis droit-cliquez sur les fichiers et choisir « Merge output ». La première partie de ce fichier de sortie sera surbrillant, et les autre fichiers qui seront fusionné seront gris et seront fusionné par ordre. Si vous voulez changer l’ordre des fichiers, traînez et tombez s’il vous plaît le fichier dans la liste. Si vous voulez annuler l’option de fusionnement « Merge », choisissez s’il vous plaît le fichier et cliquez «Unmerge Output ».

ipfs QmPN69hLNCedKkcDpzTGjU5x8kSmESZgKLk14H3iuy7cbU


8. Maintenant, cliquez le bouton de « Encodage » pour commencer la conversion. « Le fichiers sources » présent les vidéo ajoutés au programme. Vous pouvez recevoir directeent un certain format de destination en cliquant le format dans la liste converti. Et la youtube vidéo téléchargé ou la Google vidéo en ligne sont facile à trouver. Vous pouvez aussi cliquer directement le bouton de « Dossier de destination » pour trouver les fichiers convertis.


9. Graver les vidéos sur CD/DVD

• Choisir le format de sortie de DVD
Vous pouvez déplier le profil, choisir Burning to DVD dans la liste, et puis choisir DVD video NTSC Movie ou DVD video PAL Movie d'après votre système de télévision.
• Personnaliser votre CD/DVD comme vous voulez
Vous choisirez le DVD menu quand le processus de conversion est terminé. Vous pouvez personnaliser votre CD/DVD comme vous voulez. Vous pouvez nommer votre CD/DVD dans DVD Menu Tile, feuilleter les fichiers de musique de votre ordinateur pour choisir le fond sonore de votre DVD, changer la toile de fond de DVD dans Background Image, etc.
• Supporter graver les vidéos aux formats multiple pour jouer sur DVD
Le programme supporte graver les vidéos à CD-R, CD-RW, DVD-RAM, DVD+R, DVD+RW, DVD+R Dual Layer, DVD-R, DVD-RW, DVD-R Dual Layer, random access writes, Blu-ray media, Blu-ray Rewritable media.
• Facile à utiliser
Seulement avec quelques clics, vous pouvez graver vos vidéos désirés sur CD/DVD, donc vous pouvez sauvegarder et jouir librement les vidéos!


Le site web:
http://fr.anvsoft.com/

Contribution le : 17/11/2010 07:57
Signaler

doppel
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
c'est gentil mais je crois que t'es dans la mauvaise section 😎

Contribution le : 17/11/2010 08:03
Signaler

weasel
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 07/06/2008 23:03
Post(s): 314
ipfs QmYDuCDo82ftwQKrt2Fson23JMFvt2FKc7vduzU4ibiQqu

Contribution le : 17/11/2010 08:23
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

weasel a écrit:
ipfs QmYDuCDo82ftwQKrt2Fson23JMFvt2FKc7vduzU4ibiQqu





Contribution le : 17/11/2010 08:47
Signaler

freezebit
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 01/10/2008 14:17
Post(s): 247
ce serait plutôt pour ce forum ça non ??

Contribution le : 17/11/2010 09:39
Signaler

Konoe
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
On s'en fout royallement , et prendre les vidéos de youtube pour soit , y'a largement plus simple.

Contribution le : 17/11/2010 10:52
Signaler

Lutin44
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
Citation :

Konoe a écrit:
On s'en fout royallement , et prendre les vidéos de youtube pour soit , y'a largement plus simple.


+1

Contribution le : 17/11/2010 12:04
Signaler

Koreus
 0  #8
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
J'ai déplacé dans software et réseau

Contribution le : 17/11/2010 12:20
_________________
Signaler

Tirelipimpon
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 21/09/2010 19:34
Post(s): 292
La Youtube video tu convertiras , ton DVD tu déchireras ...

Globalement j'ai lu , mais je dois être fatigué la .

Contribution le : 17/11/2010 12:28
Signaler

Nicole111
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/01/2011 16:42
Post(s): 1
Bonsoir a tous!!!
Merci pour l'information. Moi j'utilise toujours SoundTaxi pour ripper DVD, convertir les YouTube vidéos pour mon Iphone. C'est beaucoup plus simple. Vous pouvez voir.
http://soundtaxi.org/

Contribution le : 25/01/2011 16:45
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Au risque de passer pour un abruti.... quel est l’intérêt profond de se faire chier à mettre sur son téléphone une vidéo qu'on a déjà vu sur son ordi ???? :gratte: :gratte: :bizarre:

Contribution le : 25/01/2011 22:03
Signaler

Konoe
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Citation :

adaptinfo a écrit:
Au risque de passer pour un abruti.... quel est l’intérêt profond de se faire chier à mettre sur son téléphone une vidéo qu'on a déjà vu sur son ordi ???? :gratte: :gratte: :bizarre:


La montrer a ses potes au boulot

Contribution le : 26/01/2011 00:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.