Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Kinect Nuts - Be Wiz'U / Génération T.E.X.T.O - Émeu vs chien - Papy interdiction conduire
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Les joies du nouveau truc kinect 😛


C'est sans rappeler cette petite merveille :D
N'allez pas me dire que vous préférez Russian Dancing Men ou encore Teenage Dream (Glee Version) ? OO
Edit Skwatek : nouveau lien


Bon, on a un clébard qui course un émeu, puis un émeu qui course un clébard, puis un clébard...


Un octogénaire récidiviste privé de conduite pendant un an avec une amende corsée, et justifiée, pour avoir enfoncé deux tutures. Dans le premier cas il voulait sortir sa voiture de son garage mais un véhicule s'est garé juste devant sa porte. On apprend que c'était à côté d'une école, peut-être un parent, encore un qui se disait que son mouflet allait rappliquer en vitesse, manque de bol papy a pété une durite.
Via swns

Contribution le : 18/11/2010 06:26

Edité par Skwatek sur 7/12/2013 19:52:11
Signaler

Slarfire
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
2/ DJP par le chef dans le topic dédié à ce groupe : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic56790-20.html#forumpost1168150

3/ J'adore les émeus ! La vidéo perso du type et qui est passée en article est tout simplement magique ! Comme celle-ci d'ailleurs. 😃

Contribution le : 18/11/2010 10:25
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

Slarfire a écrit:
2/ DJP par le chef

Et alors??
Jamais on ne se lasse de la voir et de la revoir partout, parce qu'en plus, il ne suffit pas d'une seule écoute pour saisir le sens profond des paroles.

Contribution le : 18/11/2010 10:37
Signaler

 0  #4
Fantôme
1)Nuts (noix en anglais) associé avec le kinect, je pensais voir plus un coup malheureux dans les noix de quelqu'un. Non pas que je suis déçu, mais heureusement que j'étais pas au boulot!

Contribution le : 18/11/2010 14:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.