Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


 0  #61
Fantôme
Citation :

-Mafiou- a écrit:
Citation :

diablo_192 a écrit:


J'ai regardé la moitié du reportage, et le montage est très dérangeant : on n'a qu'un seul point de vue. As-tu la version complète du débat ?


Il n'y a pas d'autre avis durant son "monologue" à part quelques rebondissements sur les questions de l'animateur. Ce qu'il dit n'est pas contesté (voire pas contestable...) il se contente de donner les informations qui sont à la disponibilité de tous, la différence, c'est qu'il ose les analyser/expliquer.

Contribution le : 21/11/2010 01:47
Signaler

 0  #62
Fantôme
Citation :
Le prof a dit: "Et maintenant rappelez-vous ceci: il n'y a jamais eu dans l'histoire du monde un Etat dans cette zone géographique dénommée "Palestine" qui ne fut un Etat juif. Israel est le 3ème Etat juif autonome à exister dans cette région. Il n'y a jamais eu d'Etat arabe autonome ni d'Etat musulman autonome ni aucun autre Etat autonome."
VOLER RENDRE?
Récupérer et donner pour avoir la paix plutôt! OUI DONNER!


Il n'y a rien a récupérer. Ce territoire n'appartient pas aux juifs, ce n'est pas parce que des juifs y ont vécu il y a longtemps que ce territoire leur appartient, il y avait d'autre populations qui y vivaient avant eux, et il y eu d'autre populations qui y ont vécu après eux, pourquoi ce territoire revient spécifiquement aux juifs ?

Contribution le : 24/11/2010 23:26

Edité par Yeah589 sur 25/11/2010 16:25:23
Signaler

ouache13
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Yeah589 a écrit:

pourquoi ce territoire revient spécifiquement aux juifs ?

Mais c'est écrit dans la Bible, et c'est quand même un des plus vieux bouquins du monde ! Donc soyons fondamentalistes et prenons au mot ce qui est écrit dans ce livre !
Dieu donne la Terre Promise au peuple israélite, c'est écrit noir sur blanc, vous faites chier avec vos questions à la con !

Contribution le : 25/11/2010 18:40
Signaler

 0  #64
Fantôme
A lalalala,mon avis est le suivant (now,me nommé pas troll ou autre svp ^^) : Les nazi ont perdu,les gentils ricains ont donné un os au juif en leur donnant un pays.
Le pays que les ricains ont donné au juif était habité par des arabes,et ils l'ont mal pris(maintenant,je sait pas comment les ricains le l'ont annoncé)
Ils ont décidés de se venger en tuant les juifs,et les juifs,voulant évité toute violence,ont cédé un peu de territoire...
Mais,sa suffit pas ! Alors,il prennes leurs armes,et avec leur potos ricains,il leurs bottent le c... il le prennent mal : il s'en prend au 2 pays ennemis(ricain/israéliens) en utilisant la religions pour les kamikaze.Les ricains se vengent,les arabes se venge...

En sommes : c'est la grosse merde !! (bon,comme dit plus haut,ce n'est que mon humble avis,merci d'avoir lu,et je préviens : je reviendrais pas sur ce topic^^)

Contribution le : 25/11/2010 22:49
Signaler

 0  #65
Fantôme
Bon personne veut troller avec moi ?

Contribution le : 26/11/2010 23:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.