Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 36 »


Invité
 0  #221
FantômeInvité
La pub pour la moutarde mi-forte d'Amora....on touche le fond

Contribution le : 13/05/2006 04:45
Signaler

Borfield
 0  #222
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/04/2006 15:38
Post(s): 5
1 la pub des veloutés
2 la pub des yaourts 'hum c'est bon c'est koi'
3 la pub tartare a salade
4 la pub du limousin
5 la pub de je sais plus quelle région

1 -ou sont les veloutés cherie ?
-Ta geule salope avec ta voix doublée 50 fois tu me donne envie de casser cette télé et puis j'en ai marre de me voir dans cette pub de merde au jingle infernal (d'ailleur je dois penser a mettre une tête au réalisateur de la pub et au gars qui fait la voix du jingle)

2 Espece de connard avec ton 'hum c'est bon c'est koi' tu fais pitier

3 ok on achetera tartare a etaler dans la salade dans la mesure ou ça sera pour les bonnes oeuvre, dans la mesure ou ils ont mis un mongolien en premier rôle pour la pub.

4 -les pommes voici la viande, la viande voici les pommes.
-enchanté
-le limousin
-en voila une super pub

5 -hého on va se faire une éclate de moule ?
-oui viens chez moi ce soir à 20h00 tu vas voir comme je vais te l'éclater moi ta moule connasse dans ton bateau pourri.

Contribution le : 30/06/2006 18:08
Signaler

Klayne
 0  #223
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2005 13:49
Post(s): 72
Moi celle qui commence a m'agacer c'est une pub pour des tampons, ou une jeune gourde vante les merite de son tampon car elle trouve que "l'introduction" se fait en douceur et nous fait un petit "foutch" pour nous expliquer comment il se s'ouvre a l'interieur.....

Serieux elle veut pas nous faire un dessins aussi, entre ca et la pub pour les ongles infecter ou la diharée on commence a tomber dans le gore là, a quand une pub contre les glaires??

Contribution le : 30/06/2006 18:53
Signaler

Invité
 0  #224
FantômeInvité
En ce moment c'est la pub pour le sirop allégé Téssier à la fraise.La bonne femme qui se prend une fraise en pleine tronche, n'est vraiment pas crédible.Et pour cause, elle a une tronche de pochtrone....

Contribution le : 04/07/2006 00:57
Signaler

Suisse_man
 0  #225
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2006 16:55
Post(s): 905
Citation :

Borfield a écrit:
3 ok on achetera tartare a etaler dans la salade dans la mesure ou ça sera pour les bonnes oeuvre, dans la mesure ou ils ont mis un mongolien en premier rôle pour la pub.


D'accord que tu n'aimes peut-être pas cette pub, qu'entre-autre moi j'aime bien, mais ce n'est pas une raison d'insulter l'acteur.

Sinon moi aussi la pub velouté elle me sors par les trous d'nez.

*Velouté, où sont les veloutés*

-Mais ou sont donc les veloutés Fruix?!
-C'est nous qui les avons!
-Mais nous, on a les pailles
-D'accord, on partage

-C'est tellement bon les veloutés pour l'été, tu mix les Fruix, tu plantes la paille!


Je la connais par coeur... une hache viiiiite!!!

Contribution le : 04/07/2006 02:15
Signaler

Arkona
 0  #226
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Les pub pour toutes les voitures françaises et coréennes, les pubs pour les paris sportifs.

Contribution le : 04/07/2006 02:56
Signaler

lachosenet
 0  #227
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
la pub pour les tampons nett, je l'ai vu une fois, je crois qu'on atteinds des sommets

Contribution le : 04/07/2006 03:54
_________________
DJ Toulouse
Signaler

Invité
 0  #228
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
En ce moment c'est la pub pour le sirop allégé Téssier à la fraise.La bonne femme qui se prend une fraise en pleine tronche, n'est vraiment pas crédible.Et pour cause, elle a une tronche de pochtrone....

ben moi je l'adore cette pub

Contribution le : 04/07/2006 14:07
Signaler

Invité
 0  #229
FantômeInvité
Celle où deux femmes touillent un café, assises sur un canapé.Elles s'embrassent et une voix off dit:"vous allez devoir vous passer des hommes, la coupe du monde a commencé"...pfffff (je l'ai vu pour la première fois y'a 5 min!!!)

Contribution le : 05/07/2006 13:42
Signaler

Invité
 0  #230
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Celle où deux femmes touillent un café, assises sur un canapé.Elles s'embrassent et une voix off dit:"vous allez devoir vous passer des hommes, la coupe du monde a commencé"...pfffff (je l'ai vu pour la première fois y'a 5 min!!!)

:lolhit:
je ne peux qu'être complètement d'accord avec nicou

Contribution le : 05/07/2006 14:00
Signaler

Marsu_Xp
 0  #231
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Klayne a écrit:
... la pub pour les ongles infecter ou la diharée on commence a tomber dans le gore là, a quand une pub contre les glaires??


Vu comment c'est parti, j'attends avec impatience la prochaine campagne des dragées fuca 😃 : Un gros plan d'une cuvette de chiottes mouchetée de merde bien liquide avec en slogan : "Fuca, c'est plus fort que toi !" 😃
Si si! Vous verrez, ça viendra :lol: !


Sinon, au risque de me répéter, je HAIS toutes les pubs confondues pour les 118 xxx !!!

Contribution le : 05/07/2006 14:08
Signaler

Invité
 0  #232
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Celle où deux femmes touillent un café, assises sur un canapé.Elles s'embrassent et une voix off dit:"vous allez devoir vous passer des hommes, la coupe du monde a commencé"...pfffff (je l'ai vu pour la première fois y'a 5 min!!!)

:lolhit:
je ne peux qu'être complètement d'accord avec nicou

Un peu d'analyse 😃
Donc le foot rendrait lesbienne :bizarre:

Cette pub est plus que conne, quand on sait que depuis 98, les femmes s'intéressent au foot, suivent les matchs et vont au stade!!

Contribution le : 05/07/2006 17:35
Signaler

Invité
 0  #233
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
En ce moment c'est la pub pour le sirop allégé Téssier à la fraise.La bonne femme qui se prend une fraise en pleine tronche, n'est vraiment pas crédible.Et pour cause, elle a une tronche de pochtrone....

Et maintenants , c'est ^pire , la bécasse ( pas la bière ^^ ) se prend plein de neige sur la gueule tête , pour de la menthe glacée , mais que fait la police?

Contribution le : 05/07/2006 17:52
Signaler

Invité
 0  #234
FantômeInvité
Edit : oops double posts ( vais me faire tapé moi )
Sinon les pubs avec les bleus sont un peu pourries en général ( zizou avec son assurance, bartez avec son big mac )

Contribution le : 05/07/2006 17:53
Signaler

Invité
 0  #235
FantômeInvité
En ce moment la pub pour les salades florette m'exaspère, le vieux gars avec ses cheveux trop long et sa tête d'intello à deux balles et la cruche avec ses bottes et sa brouette en plein paris avec sa tête d'attardée candide...

Contribution le : 07/07/2006 10:15
Signaler

Marsu_Xp
 0  #236
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

OzzyO a écrit:
... le vieux gars avec ses cheveux trop long et sa tête d'intello à deux balles et la cruche avec ses bottes et sa brouette en plein paris avec sa tête d'attardée candide...


Ah bon ? ils sont pas comme ça les gens à Paris ? 😃 !

----> [] ! :lol:

Contribution le : 07/07/2006 16:01
Signaler

Invité
 0  #237
FantômeInvité
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
... le vieux gars avec ses cheveux trop long et sa tête d'intello à deux balles et la cruche avec ses bottes et sa brouette en plein paris avec sa tête d'attardée candide...


Ah bon ? ils sont pas comme ça les gens à Paris ? 😃 !

----> [] ! :lol:



le gars si je confirme 😃

sinon la pub pour le ketchup d'une débilité absurde où toute la famille se met à chanter...

Contribution le : 07/07/2006 17:49
Signaler

Marsu_Xp
 0  #238
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

OzzyO a écrit:
...la pub pour le ketchup d'une débilité absurde où toute la famille se met à chanter...


Ouf! J'ai échappé à ça... Pour combien de temps encore ? 😃

Contribution le : 07/07/2006 18:29
Signaler

Invité
 0  #239
FantômeInvité
La pub Axe où le puceau s'imagine qu'une nuée de nanas vont lui tomber dessus

Contribution le : 07/07/2006 20:12
Signaler

Invité
 0  #240
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
La pub Axe où le puceau s'imagine qu'une nuée de nanas vont lui tomber dessus


lol ben ça marche non ? ah bon la pub ment ? 😮

Contribution le : 07/07/2006 21:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 36 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.