Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 36 »


Invité
 0  #341
FantômeInvité
Citation :

Kurotsuki a écrit:
La Maf ! C'est meme pas reflechi a la fin comme phrase le vieux crouton il dit "Je l'aurai un jour je l'aurai" et après "Efficace c'est pas cher c'est la maf que jprefere"

Et le pompon, c'est l'introduction du gamin.Punaise, je le bafferais à tour de bras ce petit merdeux, de quoi il se mêle?!:-o Depuis quand les mômes interviennent dans les "affaires" d'adultes!

Sinon, la pub de Bernard Laporte avec les deux pouffes...ridicule.Ok, il a quitté la sélection du XV de France, mais bon y'a des limites.....

Contribution le : 10/08/2006 01:36
Signaler

tornado
 0  #342
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Kurotsuki a écrit:
La Maf ! C'est meme pas reflechi a la fin comme phrase le vieux crouton il dit "Je l'aurai un jour je l'aurai" et après "Efficace c'est pas cher c'est la maf que jprefere"

Et le pompon, c'est l'introduction du gamin.Punaise, je le bafferais à tour de bras ce petit merdeux, de quoi il se mêle?!:-o Depuis quand les mômes interviennent dans les "affaires" d'adultes!


il faut savoir que cette pub est avant une parodie d'une émission tv "ca c'est Palace" qui était joué par les mêmes que la pub,et le regretté jean Carmet, où, il était question de cette réplique culte :" je l'aurai un jour, je l'aurai..." 🙂 mais bon, l'un n'empêche pas l'autre

Contribution le : 10/08/2006 01:49
Signaler

Eliasi
 0  #343
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/08/2006 14:26
Post(s): 17
Tout ca sans oublier d'ajouter que la serie etait (parait-il) aussi naze que la pub !

Contribution le : 10/08/2006 09:48
Signaler

Invité
 0  #344
FantômeInvité
Une qui m'énerve, c'est celle de Dubosc pour les verres Coca chez McDo.Déjà, je le touve limite comme humoriste....

Contribution le : 11/08/2006 01:38
Signaler

Invité
 0  #345
FantômeInvité
La pub pour le déo Narta anti-stress où comment faire l'apologie de la malpropreté!

Contribution le : 21/08/2006 02:08
Signaler

Invité
 0  #346
FantômeInvité
presque choquee par une pub americaine pour les Alldays
un mec va au lit avec une nana qui ne porte pas alldays, je passe les details...
en plus en plein 20 heures, heures interdites aux gros mots ici (zut, c'est limite):bizarre:

Contribution le : 21/08/2006 02:17
Signaler

Sarah_77
 0  #347
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/08/2006 19:08
Post(s): 1
Une pub où on se marre vraiment : Super Timor! mdr
http://www.koreus.com/files/200411/pub-super-timor.html

Sinon ds les pubs nulles à c*ier:

Une pub ancienne d'une jeune femme qui se trempe ds une piscine d'or "Dior J'adooore" m'énervait pas mal:http://perso.orange.fr/imagesdeparfums/indexfr.htm?http://stetol.chez.tiscali.fr/filmspublicitaires/jadore.htm&2
Une autre avec Maïté je crois pour le Rondelet!
Sinon pas mal déjà citée, Vélouté ("Mais où sont passés les veloutés?" C'est nous qui les avons, -"Mais nous on a les pailles!" _"Bon on partage Velouté Fruix c'est trop bon ac les pailles"" un truc du genre), MAAF(maintenant il a un fils), MMA, Alice (Je la croyais muette depuis le temps! "Mais qu'est ce qu'il y a à la télé? Aliiiicce" "Il y a plein de chaines!"), ou encore je ne sais pas si on l'as citée la famille de Beaufs qui se promenent en voiture ds un quartier chic et tombent sur un caniche: "ouaah quelle belle bête" "Férooce" Si vous voulez voir un vrai spectacle l'hyppodrome machin truc grrrr je les tuerais! Une ancienne: Les courses c'est ma vrai passion (ac Omar Charif); les pubs kellogs "y'a qlq chose de nouveau dans sa vie!", une autre pour je sais plus quelle marque de lingettes démaquillantes ac la femme (de la pub kellogs justement) qui se réveille toute fraiche et pimpante!
Une pub doublée sur les points noirs où elle fait fuir les vilains points noirs ac son ptit tube de créme.
Y a tellement de pubs c*nnes que on pourrait écrire longtemps sans tarir ^^
Une qui me vient en tete c'est celle pour le petit marseillais! Réveillez votre coté marseillais avec le mec qui parle de son bébé au téléphone en éxagérant et l'autre qui ose pas tuer l'araignée. Ou encore le petit qui joue à Colin Maillart et qui en touchant un balai sort MAMAN! pfff

Une pub assez idiote, je ne sais pas si vous connaissez, une charmante demoiselle plonge ds une piscine et lorsqu'elle en ressort, la piscine est vide je vous laisse deviner pr qui est la pub 😉

Une pas mal ridicule aussi, c'est pour le gel douche axe, un gars malade qui va se faire ausculter par une charmante docteur qui finalement laisse tomber le stétoscope pour y aller ac son corps.

Celle qui m'énérve réellement en ce moment c'est celle pour la formation secrétaire médical, je suis secrétaire médical dps 1 an, c'est un métier riche varié blablabla c'est trucmuche qui m'as aidé a trouvé mon poste" J'ai envie de tuer la fille!!!

Contribution le : 27/08/2006 19:09
Signaler

Invité
 0  #348
FantômeInvité
En somme, c'est toute la pub que t'aime pas :bizarre:

Contribution le : 28/08/2006 01:41
Signaler

Arkona
 0  #349
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Qui aime la pub de toute manière??? C'est vraiment devenu plus qu'envahissant...

Contribution le : 28/08/2006 02:16
Signaler

Invité
 0  #350
FantômeInvité
Moi j'aime la bien la pub, et les bons spots qui vendent réellement le produit!Quand bien même, qu'elle soit envahissante....

Contribution le : 28/08/2006 02:33
Signaler

kabylus
 0  #351
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

nicou a écrit:
Moi j'aime la bien la pub, et les bons spots qui vendent réellement le produit!Quand bien même, qu'elle soit envahissante....


+1

Quand il y a un peu d'originalité et de recherche de style, moi je trouve ça bien.

Contribution le : 28/08/2006 19:39
Signaler

Jesus
 0  #352
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

Qui aime la pub de toute manière??? C'est vraiment devenu plus qu'envahissant...

[edit] en effet, plantage de quote [/edit]

Franchement faut pas tout mettre dans le même panier, y'a des pubs qui dechirent !
Quelques exemples qui me plaisent bien (je sais c'est hors sujet) :
les pubs kisscool (avec les boules de poils)
la pub tictac avec Georges (copaing yéti)
les pubs pour le loto, pendant les vacances notamment (retour sur l'autoroute, la fourmie)
les pubs étrangères qui passent sur koreus 😉

On a beau être entouré de pubs, je regrette l'émission "culture pub" de la 6. Un emission qui nous faisait apprecier la pub et qui donnait la voix à la pub bien faite au lieu de la pub lavage de cerveaux.

Contribution le : 28/08/2006 21:07

Edité par Jesus sur 29/8/2006 10:32:04
Edité par Jesus sur 29/8/2006 10:32:56
Signaler

Invité
 0  #353
FantômeInvité
Jesus a raison !

Je ne suis pas croyant mais je pense que ce que dit Jesus ici est vrai ! 🙂 Lol ma phrase ! 🙂
Faut pas tout mettre dans le même panier, y'a les pubs bétes (veloutés fruiXXx) et qui n'ont aucun interret, les pubs agacantes mais interressantes vues du commercial et les pubs pas forcement drôles mais qui vont à l'essentiel !
Enfin bon, la Publicité est quand même une brave MERDE !! Ca ne sert à rien (à mes yeux en tout cas) et ca nous bouffe des heures de programme par jour !

Je dis NON à la PUBLICITE :!!!!!!!!!

Contribution le : 28/08/2006 21:24
Signaler

Invité
 0  #354
FantômeInvité
À mon avis Jesus, c'est Arkona que tu aurais dû citer :bizarre:
Pour rester dans le sujet, la pub Kinder Bueno avec les deux mecs.....celle avec les nanas aussi d'ailleurs

Contribution le : 29/08/2006 00:36
Signaler

Invité
 0  #355
FantômeInvité
La pub "Crazy Délicieuse" de "Chachachachacharlotte aux Fraises",son fascicule, son moule à gateau et son rouleau à patisserie pour 1euro 99 seulement...

Contribution le : 31/08/2006 18:25
Signaler

Invité
 0  #356
FantômeInvité
Alors, le dernier spot d'Alice où enfin elle parle.À la question "y'a quoi à la télé"? la pouffe blonde qui répond "y'a plein de chaînes"!! Je la bafferai......

Contribution le : 01/09/2006 02:31
Signaler

Pacha
 0  #357
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
C'est pas jeune du tout, mais j'ai des réminiscence ces derniers temps des pubs juvamines qui passaient en boucle parfois 5 d'affilée:

"-Ca va bien? Vous avez bonne mine!
-Juvamine!
-Si Ju va bien, c'est Juvamine!"

C'est une pub qui passait quand j'avait dans les 5 ans maxi et elle me reste encore, c'est dire la portée qu'elles ont...

Sinon je voudrais savoir ce qui est passé dans la tête de Laporte pour tomber aussi bas, avec ces deux greluches dans la pub pour je ne sais plus quelle connerie d'appareil électrique qui par ses supers pulsions vous fait les bras comme les cuisses à Schwarzy...

Contribution le : 01/09/2006 02:43
Signaler

Invité
 0  #358
FantômeInvité
Ben Laporte, il a laissé la sélection, donc par extension un revenu en moins.C'est vrai que passer du jambon des stars à ça... :roll:

Contribution le : 01/09/2006 02:49
Signaler

Jesus
 0  #359
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Raaah ! Charlotte aux fraises !
Je veux pas dire mais les mioches j'ai envie de les tabasser avec le rouleau à patisserie. Elle est trop conne cette pub et elle passe tout le temps.

D'ailleurs vous avez remarqué à quel point les créneaux des pubs sont souvent mal placés ? Je pense notamment aux pubs niaises au milieu de malcolm. A croire qu'ils ont pas grillé que cette série n'est pas plus destinés aux mioches qu'aux autres.

Contribution le : 01/09/2006 14:44
Signaler

Invité
 0  #360
FantômeInvité
Citation :

Jesus a écrit:
Raaah ! Charlotte aux fraises !
Je veux pas dire mais les mioches j'ai envie de les tabasser avec le rouleau à patisserie. Elle est trop conne cette pub et elle passe tout le temps.

D'ailleurs vous avez remarqué à quel point les créneaux des pubs sont souvent mal placés ? Je pense notamment aux pubs niaises au milieu de malcolm. A croire qu'ils ont pas grillé que cette série n'est pas plus destinés aux mioches qu'aux autres.


Rha merci Jésus, tu pensais exactement au même créneau horaire que moi!
Quand tu regardes Malcolm, tu peux être sur de la voir au moins 5 ou 6 fois cette pub.
En plus, le numéro 2 vient de sortir, et d'après cette ******* de Charlotte, c'est toujours aussi "Crazy Délicieux!"

Contribution le : 01/09/2006 14:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 36 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.