Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Champions online
 0  #1
Fantôme
Salut à tous

Je poste ici, sachant que peu de gens jouent et surtout que peu de gens peuvent régler mon souci, mais, sait-on jamais.

_____________________________________________________

J'ai fait les démarches nécessaires pour acheter la version numérique de CO sur le site officiel. Donc je clique sur acheter, j'entre mes coordonnées bancaires, je valide. Ensuite, je reçois un mail de leur part de la forme:



"Greetings, CannardWC!

This email is to confirm that you have purchased Champions Online Digital Download for 13,49 € EUR. Your order number is CRYPTICXXXXXXXX. When contacting us, please include this order number in your inquiry. To manage your account, please visit https://www.champions-online.com/user.

Thank you for choosing Champions Online!
"



Jusqu'ici, tout va bien. Ensuite, je check mon compte, je vois:

"Unused keys: [un numéro de clef]
Payment methods: [mon numéro de carte de crédit déjà rempli]"

Je clique donc sur ce fameux code-clef, et je tombe alors sur une page qui me demande de confirmer. Je confirme donc, et reçois un message:



"You are subscribed to:

* Champions Online Retail
With 30 free days
"



A partir de là, je lance le launcher. Et là, rien ne se passe. Qu'à cela ne tienne, je continu. Je joue, ammène mon champion suffisamment loin pour arriver au moment où il faut prendre l'hélicoptère. Et là, un message me vantant les bonus liés à l'achat du jeu blabla...
Je tiens à préciser que j'avais joué à la démo du jeu, mais qu'ensuite j'ai téléchargé le client.

J'ai vu ici et là plusieurs "solutions", genre changer de navigateur, se déconnecter avant de valider la clef, passer en américain... Rien n'y fait. Plutôt que de contacter le support (qui me répondrait tellement rapidement que j'aurai plus vite fait de créer un autre Champions Online pour moi seul), j'aimerais savoir si des gens ont le même problème et surtout, si quelqu'un a la solution.

PS: j'ai aussi vu qu'il faudrait acheter la version matérielle du jeu, or je ne vois pas l'utilité de faire une version numérique injouable.


Merci à tous !

Contribution le : 22/11/2010 11:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.