Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




WeeWar
 0  #1
Fantôme
Bonjour, je cherchais un jeux pour jouer sur le net avec un pote à distance et j'ai trouvé ce petit jeux Weewar
un BrowserGame du genre jeux "stratégique de guerre"

je vous le fait partager surtout qu'en ce moment ont peut utiliser la version pro( plus mieux ) normalement payante, mais juste pendant 3 mois il me semble.
Il suffit de cliquer sur upgrade quand vous êtes inscrit.

Une image du jeux - sans les avions, les bateaux, les animation de Ouf !!


Ont peut constater que les bleux ( moi ) sont absolument gagnant dans l'histoire ( d'ailleurs l'autre ne joue plus en faite )


À chaque fois que c'est votre tour le jeux vous envois un mail désactivable en cliquant sur " l'espèce de roue mécanique " et en désactivant l'option.

WeeWar

Contribution le : 23/11/2010 12:15
Signaler

ketzouille
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 08/03/2008 02:54
Post(s): 503
Petite question : c'est ton jeux ?

Contribution le : 23/11/2010 12:40
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

ketzouille a écrit:
Petite question : c'est ton jeux ?


Citation :

Eucalyptus a écrit:

Bonjour, je cherchais un jeux pour jouer sur le net avec un pote à distance et j'ai trouvé ce petit jeux Weewar

Contribution le : 23/11/2010 13:04
Signaler

Srash
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Merci pour la trouvaille, mais ça a plus sa place dans la chambre des liens, car ici c'est plutôt le forum jeux video console/pc, pas jeux flash 😉 Je déplace donc dans cdl

Contribution le : 23/11/2010 13:42
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

srash a écrit:
Merci pour la trouvaille, mais ça a plus sa place dans la chambre des liens, car ici c'est plutôt le forum jeux video console/pc, pas jeux flash 😉 Je déplace donc dans cdl


Ok( le seul up pour tout ceux qui n'auraient pas vus )

Contribution le : 23/11/2010 18:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.