Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



wolfenn
"Les joueurs ont des têtes d'abrutis"
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2004 17:49
Post(s): 178
Karma: 53
La vidéo.

Il s'agit d'un passage d'une émission de philosophie, sur Arte. Un philosophe nous étale ses connaissances sur les jeux vidéos et les joueurs. Pour finir, il y a une petite parodie qui traine déjà: ici.

Âmes sensibles s'abstenir: flots de conneries inside.

Sources: team-aAa.com & game-line.be.

Contribution le : 23/11/2010 14:30
Signaler

 0  #2
Fantôme

Contribution le : 23/11/2010 14:36
Signaler

Blackjackdavey
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

wolfenn a écrit:

Âmes sensibles s'abstenir: flots de conneries inside.



son analyse est pertinente et la comparaison aux jeu d'échec est intéressante, c'est pas parce qu'il dit que les gars sur la photo ont une tête d'abruti (ce que j'approuve) qu'il dénigre tout les joueurs...

Contribution le : 23/11/2010 14:42
Signaler

lucskywalk
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

wolfenn a écrit:

Âmes sensibles s'abstenir: flots de conneries inside.



son analyse est pertinente et la comparaison aux jeu d'échec est intéressante, c'est pas parce qu'il dit que les gars sur la photo ont une tête d'abruti (ce que j'approuve) qu'il dénigre tout les joueurs...


oui, ils ont des têtes d'abrutis, mais regarde Ribery, regarde n'importe quel joueur d'échec, regarde en fait tout les "pro" d'un milieu quel qu'il soit, sa tronche ressemble à pas grand chose quand il est dans son domaine, isn't it ?
Fin faut arrêter de dire que tout les jeux video abrutissent, les jeux d'échec sur PC ca existe aussi -.-'
Ptite derniere : les concours de lecture ca existe aussi, et la mouille des participants, elles sont pareilles, mais avec le filet de salive en plus...

Contribution le : 23/11/2010 15:43
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

wolfenn a écrit:

Âmes sensibles s'abstenir: flots de conneries inside.



son analyse est pertinente et la comparaison aux jeu d'échec est intéressante, c'est pas parce qu'il dit que les gars sur la photo ont une tête d'abruti (ce que j'approuve) qu'il dénigre tout les joueurs...



il dit :

image pathétique, tête d'abruti( c'est vrai), c'est( petit soupir-rire)terrifiant <- dénigrer

d'ailleurs ont les imagines bien ( petit rire <- dénigrer )

jeux très pauvre en jeux gratter un machin , s'abrutir devant un écran. <- dénigrer




En même temps c'est un montage pour se foutre de sa tronche où plutôt de ce qu'il dit donc c'est normal d'avoir que des bouts du genre

Contribution le : 23/11/2010 16:33
Signaler

ouache13
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

wolfenn a écrit:

Âmes sensibles s'abstenir: flots de conneries inside.

Ou pas... Je pense que tu n'as pas bien compris ce que dis ce type vu ta réaction.

Contribution le : 23/11/2010 16:43
Signaler

aioren
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

Eucalyptus a écrit:

En même temps c'est un montage


Tout est dit.

Contribution le : 23/11/2010 16:55
Signaler

Sebmagic
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
A la neuvième seconde, il dit qu'il y a "plus que quasiment 250 000 visiteurs". J'ai tourné en boucle et j'ai explosé, donc je n'ai pas pu voir la suite de la vidéo. Comment est-ce que je peux écrire ce message alors ? Simple : j'ai reçu un message de mon moi futur qui m'a demandé d'écrire ça avant de voir la vidéo. Mais alors, comment mon moi futur a-t-il pu m'envoyer ce message après avoir vu la vidéo alors qu'il a explosé ? Simple : Il a reçu un message de son soi futur (donc de mon moi ultra-futur) qui lui a demandé de AAAAAARRRRGHHHHH...

Contribution le : 23/11/2010 17:08
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Sebmagic a écrit:
A la neuvième seconde, il dit qu'il y a "plus que quasiment 250 000 visiteurs". J'ai tourné en boucle et j'ai explosé, donc je n'ai pas pu voir la suite de la vidéo. Comment est-ce que je peux écrire ce message alors ? Simple : j'ai reçu un message de mon moi futur qui m'a demandé d'écrire ça avant de voir la vidéo. Mais alors, comment mon moi futur a-t-il pu m'envoyer ce message après avoir vu la vidéo alors qu'il a explosé ? Simple : Il a reçu un message de son soi futur (donc de mon moi ultra-futur) qui lui a demandé de AAAAAARRRRGHHHHH...

idem 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 23/11/2010 17:22
Signaler

Amsly
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2008 23:04
Post(s): 1039
bon ont se fais une petite partie d'échec?

Contribution le : 23/11/2010 17:40
Signaler

-Luciole-
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Merci Noems 🙂
Je ferme.

Contribution le : 23/11/2010 18:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.