Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




katamino
Tom Cruise arrosé
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Tom Cruise est piégé pendant une interview pour le film "La guerre des mondes". Ce piégeur est connu en Angleterre pour arroser les stars avec un micro piégé. (nous on a un entartreur, dont les degats sont plus visibles)

moi je serais content qu'on me fasse ça en ce moment. je vais aller me piéger dans la salle de bain pour la peine 🔨

Contribution le : 27/06/2005 16:57
Signaler

Negafook
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/06/2005 11:58
Post(s): 23
Je l'avait déjà vu à la télé je sais plus quelle chaîne avec un un autre angle de vue.

En tout cas, je pense que Tom reste cool, mais on voit bien qu'il veut lui mettre une tarte au mec.

Contribution le : 27/06/2005 17:06
Signaler

Berousky
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
marche po

Contribution le : 27/06/2005 17:08
Signaler

Razalgoul
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
"We're sorry! IFILM is currently experiencing some technical difficulties."

Contribution le : 27/06/2005 17:11
Signaler

katamino
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

Berousky a écrit:
marche po


il faut que ça s'ouvre dans windows media player.

sinon tu copie le lien et tu le colle dans WMP avec CTRL+U

moi ca marche directement quand je clique dessus. ca ouvre windows media player. j'ai mozilla firefox.

sinon, c'est clair qu'il se retient car il est en public. mais on sent la moutarde monter

Contribution le : 27/06/2005 17:11
Signaler

 0  #6
Fantôme
hmmm hmmmm ---->ici merky

Contribution le : 27/06/2005 17:39
Signaler

katamino
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
sorry, j'ai cherché et j'ai pas trouvé de résultats

Contribution le : 27/06/2005 20:50
Signaler

Luneale
 0  #8
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
En fait, je vais laisser celui là ouvert et fermer l'autre.
Ici, le titre n'est pas écrit en majuscule.
Et puis voilà. 😉

Contribution le : 27/06/2005 21:28
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Luneale a écrit:
En fait, je vais laisser celui là ouvert et fermer l'autre.
Ici, le titre n'est pas écrit en majuscule.
Et puis voilà. ;)


c'est pas tres cool, je trouve.

enfin c'est mon opinion 😉

Contribution le : 27/06/2005 21:41
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Luneale a écrit:
En fait, je vais laisser celui là ouvert et fermer l'autre.
Ici, le titre n'est pas écrit en majuscule.
Et puis voilà. ;)

c'est quoi cette histoire ? tu fermes mon topic parce que le titre est marqué en MASJUCULE ?!???!!!!
t'avais qu'a me le dire, qu'est ce que j'en savais moi qu'il faillait pas mettre de mot en majuscule dans le titre ?
et combien meme dis moi le par mp (grosbill le fait et pourquoi pas toi ? )je sais pas mais ne supprime pas mon topic parce que le topic a un titre avec des majuscules ( pourtant j'en ai deja vu des topics ecrit en masjucule je vois pas le mal)
je trouve que c'est de l'abus !!!
de plus j'ai trouvé cette video bien avant katamino( katamino j'ai contre toi au contraire, mais je suis sur que tu penserais la meme chose si on faisait à un de tes topics )
tu sais quoi luneale quand on donne un pouvoir à quelqu'un qui sait pas en faire un bonne usage,vaut qu'il arrete !!!
Ta qualité de moderateur me decois,grosbill est largement mieux que toi.

Contribution le : 27/06/2005 23:15
Signaler

JohnD
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2005 04:26
Post(s): 31
Oula, te fâche pas 🙂
Pour les majuscules, c'est dans le règlement du forum...
Et puis si je me rappelle bien, Luneale t'avait demandé d'éditer ton titre (je peux me tromper) et je trouve sa réaction tout à fait normale.
Enfin bref, je vois vraiment pas pourquoi tu nous fais un caca nerveux pour si peu de chose...

Pour en revenir au sujet, je trouve Tom Cruise très cool sur ce coup 🙂

Contribution le : 27/06/2005 23:50
Signaler

 0  #12
Fantôme
de un : chuis d'accord avec toi, y a pas de souci sur ça, mais je croyais que le reglement disais de s'exprimer correctement et de ne pas utiliser le langage SMS.
donc si quelqu'un peut m'expliquer ce que veux dire le mot "caps" vous seriez aimable parce que pour moi ca veut pas dire "masjuscule" c'est tout y a pas à chercher de midi à quartorze heures.
de deux : il le peut prend bien ! ouais au debut mais au d'un moment il l'insulte gentiment en le traitant "d'ordure" -> "it's nasty you knows what you're a jerk" jerk en anglais ca veut dire ordure.

Contribution le : 28/06/2005 00:01
Signaler

katamino
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
purée, je pensais pas créer de conflit pareil en faisant un topic.
au début quand je suis revenu dans la chambre des liens, je me suis dit, flute c'est pas le mien qu'on a locké mais celui de crezky303 alors qu'il avait posté avant.

il aurait mieux fallu renommer ton topic sans majuscule et locké le mien. mais on a pas dû te le proposer. alors bon, je comprend très bien que tu sois énervé.

on est pas dans le cas où je me sens "victorieux" car j'ai mon topic et pas toi. c'est pas voulu. enfin tu te met à ma place

allez bonne nuit 🙂

Contribution le : 28/06/2005 00:14
Signaler

 0  #14
Fantôme
t'as raison je t'en veux pas ca arrive ces trucs enfin non c'est la premiere que ca arrive, si on locke un topic en general c'est parce qu'il reprend le meme theme qu'un topic edité precedement non ? alors lunealea preférer locker mon topic pour une histoire de majuscule, excuses moi mais je trouve ca bête de sa part, elle avait qu'a me dire "enleves tes majuscules" au lieu d'employer le "caps" qui je pense (j'en suis quasiment sure même) que la majorité des membres ici ne connaissent pas ce mot.
"enfin tu te met à ma place"---> pas de problemes sur ça katamino, c'est seulement le fait d'avoir fait les choses à l'envers de la part d'un modo, donc mets-toi à ma place aussi et bonne nuit à toi aussi

Contribution le : 28/06/2005 00:26
Signaler

Berousky
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Citation :

katamino a écrit:
j'ai mozilla firefox.


moi aussi, mais tout les lien de videos, je doit les ouvrir avec une fenetre IE, sinon ca marque qu'il faut un plugin qui est introuvable..

crezky303, chuuut, calme toi... c'est qu'un topic.. 😉

Contribution le : 28/06/2005 10:47
Signaler

 0  #16
Fantôme
"crezky303, tu dois pas etre tres sociable toi... c'est qu'un topic.."

ca va j'ai compris la prochaine fois je ferme ma gueule ce sera mieux non ? j'aimerais bien que ca t'arrives histoire de voir comment serait ta reaction...
je suis pas la pour flooder ou bien polluer ce topic, c'est une question de principe que je tiens à manifester, maintenant si on le lance dans le "floodage de topic" et bien allons-y !!!! à force de tomber sur des topics qui se ressemblent, la lassitude des korusiens s'installera tout simplement.
mais bon, la prochaine fois que je lancerai un sujet sur un topic et que plus tard un autre korusien lancera le meme sujet sur le sien , je ne le signalerai pas de peur qu'on ferme pour des raisons x y ou z, non simplement parce qu'on veut pas que j'exprime mon avis.
à ce moment la, face favoritisme de seconde zone ( accompagné par des excuses bidons ) je dirai une seule chose a noter pour les koreusiens et les futurs koreusiens :
"surtout SURTOUT ô malheureux koreusien que tu es, n'exprimes pas ton avis si un autre koreusien a fait le meme genre de topic que toi, on risquerai de le locker purement et simplement"
En gros je dois le prendre comme ça "ferme ta gueule!! c'est comme ça et t'es pas content et ben tu prends la porte et tu te casses, personne t'oblige à rester !!!"
si c'est comme ça que je dois le prendre,alors merci vive la liberté d'expression !!!
la prochaine quand j'irai faire les courses et si quelqu'un passe devant moi, ben c'est pas grave,quelqu'un viendras me dire "c'est pas grave elle est passé devant toi, c'est rien ! oh la la la qu'est ce que t'es associable toi alors !
ben à ce moment je pourrais dire que les choses marchent ç l'envers...

edit : "crezky303, chuuut, calme toi... c'est qu'un topic.."
hey on me dit pas chut à moi ! meme ma mere me dit chut à la limite etre associable je veux bien (faudra le prouver )
mais surtout pas ce mot là t'as compris !

Contribution le : 28/06/2005 11:18
Signaler

Berousky
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
chut chut chut 🙂

nan, j'avais édité car le coup du sociable, je le trouvais dur et, ca allait déclancher une folie de ta part, qui allait engendrer un post de plus de 10 lignes (que je n'ai pas lu d'ailleurs) j'ai dit chut, car je vois pas l'interet de s'envoyer des mots a la figure pour si peux, apres, c'est comme tu veux, t'es ici pour une chose ou pour une autre, moi, c'est pour passer du bon temps.

edit:j'ai lu 😉

reedit: et pis j'en ai marre, ca fait au moins 3 fois que je m'embrouille..je vais arreter ca moi, me remettre en question, m'exiler chez ko-lanta, tiens c'est pas con ca

Contribution le : 28/06/2005 11:56
Signaler

Koreus
 0  #18
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Pas la peine d'en faire tout en foin crezky303, l'article avait été proposé avant que tu ne le postes sur le forum 😉

Il est dans les "coutumes" de locker le topic le plus récent et de laisser le topic le plus ancien, quand il s'agit d'un doublon.
Mais comme tu as précisé dans ton message qu'il fallait le locker, je ne vois pas ou est le probleme ?

Citation :
suite au "photoreportage tom cruise à marseille" (qui à fait beaucoup de remous au niveau des discussions d'ailleurs)
voici la methode du "comment humilié une star devant les cameras" :
ici---->http://uselessjunk.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2087&mode=nested&order=0&thold=-1
ps : spécial dedicace à psymonetpatchoune(chuis sur qu'ils vont apprecier)
edit : j'ai y a le sujet deux fois (gros bill ou un autre modo tu peux locké celui stp merci)

Contribution le : 28/06/2005 13:53
Signaler

 0  #19
Fantôme
pour en revenir a Tom Cruise .... 😃
je trouve qu'il fait beaucoup d'histoires pour un peu d'eau 😃

Contribution le : 28/06/2005 16:15
Signaler

Neo--Polak
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
t'es sur de revenir au sujet principale ? 😃

humm vien de voir un marseillais
alors je me dit que c'est normal ^^

"tu prends la porte et tu te casses"
MDR lesse la nous on va avoir des courants d'air ^^

Contribution le : 28/06/2005 16:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.