Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-Melon-
Quand les services spéciaux Russes créent des dessins animés éducatifs
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Les services spéciaux russes (FSB, ex-KGB) ont créé une série de dessins animés éducatifs. Ces petits films destinés aux enfants ont pour but de lutter contre le terrorisme.

Les vidéos de 15 à 30 secondes seront diffusées à la télévision de Volgograd, dans les magasins, dans les transports en commun et sur des écrans vidéo dans la rue. Elles sont réalisées sous la forme de cartoon et n'hésitent pas à brandir la menace de la prison. Les images montrent un petit garçon faisant d'abord de mauvais choix, puis un autre censé être plus raisonnable, et le tout est commenté en rimes. Ils doivent apprendre aux enfants à être vigilants envers les hommes armés jusqu'aux dents et à obéir à la police lors de rassemblements. Une vidéo raconte l'histoire d'un enfant faisant un canular téléphonique à la police en prétendant qu'une bombe est cachée dans son école: "le garçon n'aura pas de mobylette, à la place il aura une peine de trois ans de prison", prévient le FSB.

Vidéos ici en bas de page (j'arrive pas à les importer dsl)


Contribution le : 25/11/2010 13:36
Signaler

AlTi5
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
si tout était aussi rose...

Contribution le : 25/11/2010 16:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.