Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


00100
 0  #81
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Surtout quand on voit qu'on te file 2000€ pour acheter une voiture électrique qui va polluer avec ses batteries, et que la plupart des voitures éligibles sont des diesels qui émettent moins de C02, certes, mais beaucoup plus de NOx qui sont très cancérigènes. Ah oui mais c'est plus important de sauver l'habitat des ours polaire, suis-je bête!

Contribution le : 10/12/2010 18:35
Signaler

WolfRain
 0  #82
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 12:32
Post(s): 142
Oui, mais bon, les ressources en pétroles étant limitées, il n'est peu être pas non plus idiot de se pencher vers l'électrique aujourd'hui...

Histoire que dans un siècle, on puisse rouler à l'électrique sans dépenser des sommes astronomique, à des vitesses potables et avec des autonomies comparables aux voitures actuelles.

Contribution le : 10/12/2010 19:36
Signaler

KoRnemuse
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 11/06/2008 10:20
Post(s): 523
Vous êtes tous bien optimistes...
Ya plus grave sur cette Terre que le réchauffement climatique.
Si je vous dis juste le mot gouvernement vous pensez à quoi?
Moi je pense à on se fout de notre gueule... Ils font 'genre' de se préoccuper de nous mais bon je vois pas grandes avancées depuis que je suis né...
Les seuls choses qui avancent sur cette foutue planète c'est l'ensemble des technologies et rien d'autre!!!

Le reste on se démerde tu trouves ton boulot tu payes tes impôts et tu fermes ta bouche parce que t'as rien à dire!

On est tellement conditionnés!! NOTRE confort (en Europe et tous les pays développés) est la chose la plus importante qui existe.

Je ne vais pas déballer tout mon point de vue mais bon le réchauffement climatique( si c'est les choses dîtes sont véridiques), les inégalités dans le monde et toutes les conneries qu'on reproche à l'homme c'est une conséquence du mode de vie que les grandes entreprises et les Etats ont à toujours vouloir le pouvoir ou l'argent c'est pareil sur notre joli morceau de terre.

Contribution le : 10/12/2010 20:51
Signaler

Tegoldara
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 29/07/2008 07:51
Post(s): 217
Quoi qu'on en dise même si il existe cette taxe carbone, ben t'en mieux ca évite quand même une pollution constante. Quoi ils ont trouvé un bon moyen de mettre une taxe quelque part ? Oh comme c'est étrange

Contribution le : 10/12/2010 22:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.