Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Omayegaude
Problème d'enregistrement audio avec CamStudio.
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2009 23:26
Post(s): 606
Bonsoir bonsoir !

Bon tout est à peu près dans le titre, j'utilise CamStudio pour faire des vidéos de mon écran, mais, depuis que j'utilise, impossible d'enregistrer le moindre son ! Quand je sélectionne l'option "Enregistrer le son à partir des enceintes", j'ai le droit à un joli :



J'ai absolument aucune idée de ce que ça veut dire, à part littéralement mais ça ne m'aide pas.
Donc si vous utilisez ce logiciel, ou si vous avez ou avez eu ce problème et que vous avez pu le résoudre, je suis tout ouïe ! :lol: Merci d'avance.

PS : on m'a conseillé d'utilisé un autre logiciel, j'ai essayé CamTasia (qui est un peu plus réputé), mais je n'ai toujours pas de son, j'en conclue que ça vient de mon PC ?

Contribution le : 28/11/2010 20:00
Signaler

Slarfire
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Bah, il me semble que ça dépend de ton système d'exploitation. J'utilise aussi ce logiciel et je ne peux enregistrer que le son venant de mon micro mais impossible depuis mes enceintes/casque. Ce problème ne se pose que sur Vista (Windows 7 aussi il me semble mais pas sûr). Par contre, sous Windows XP, ce logiciel marche à la perfection.

C'est pour quelle utilisation ? Car par exemple pour les captures vidéo de jeux vidéo, je te conseille FRAPS qui fonctionne très bien avec une excellente qualité mais les vidéos sont très lourdes.

Contribution le : 28/11/2010 20:25
Signaler

Omayegaude
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2009 23:26
Post(s): 606
Citation :

Slarfire a écrit:
Ce problème ne se pose que sur Vista (Windows 7 aussi il me semble mais pas sûr).


C'est bizarre, je suis sous xp pourtant... :gratte:

Citation :

Slarfire a écrit:
C'est pour quelle utilisation ? Car par exemple pour les captures vidéo de jeux vidéo, je te conseille FRAPS qui fonctionne très bien avec une excellente qualité mais les vidéos sont très lourdes.


Je l'ai téléchargé, je vais l'essayer et je te tiendrais au courant, merci ! 🙂

Contribution le : 29/11/2010 17:28
Signaler

Slarfire
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Utilise virtualDub pour les compresser après.
10 minutes de vidéo, ça doit faire environ 20 Go donc à moins que t'aies 10 To, une compression est toujours la bienvenue. 😃

Après, tu peux toujours essayer les anciennes versions de CamStudio pour savoir si ça marche mais de tout de façon, la qualité de la vidéo en jeu est vraiment médiocre.

Contribution le : 29/11/2010 18:51
Signaler

Billy-Bob
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

Omayegaude a écrit:
Citation :

Slarfire a écrit:
C'est pour quelle utilisation ? Car par exemple pour les captures vidéo de jeux vidéo, je te conseille FRAPS qui fonctionne très bien avec une excellente qualité mais les vidéos sont très lourdes.


Je l'ai téléchargé, je vais l'essayer et je te tiendrais au courant, merci ! :-)


c'est payant, la version gratuite ne permet que de faire des vidéos de 30 secondes (je parle d'expérience :-D)

Contribution le : 30/11/2010 09:10
Signaler

Slarfire
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Citation :

Billy-Bob a écrit:

c'est payant, la version gratuite ne permet que de faire des vidéos de 30 secondes (je parle d'expérience :-D)


Il y a payant et version payante. Nuance... 😃

Contribution le : 30/11/2010 18:47
Signaler

Marsu_Xp
 0  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Slarfire a écrit:
.

Il y a payant et version payante. Nuance... :-D


On va éviter de dériver dans cette direction merci :bizarre: ...

Contribution le : 30/11/2010 18:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.