Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


doppel
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
eh bien les mecs blasés, toute la communauté de Koreus attend que vous postiez vos vidéos "impressionnantes" avec impatience! :lol:

Contribution le : 01/12/2010 06:44
Signaler

Olrik
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Ce que je reproche a Yeah, c'est d'appartenir a cette catégorie de gens qui pensent que qu'ils sont cool parce qu'ils ne pensent jamais comme la masse, qu'ils ont toujours un avis qui diffère de la populasse. Si on regarde les posts de Yeah, on se rend compte que 70% d'entre eux presentent cet état d'esprit, ca va du "ouais bof" "nul" "a chier", au commentaire limite trollesque, lorsque qu'il veut nous faire croire a sa pseudo insensiblilité a tout, comme par exemple sur les vidéos de torture animale "osef c'est qu'un animal" et j'en passe.

Le truc, c'est que tu manie très mal l'exercice, car dans la majorité des cas tu nous sort une piètre argumentation, en contrant les arguments avancés par les autres par des arguments qui au final non plus rien a voir avec le sujet de base.

Un bel exemple de ton comportement, qui au debut peut préter a sourire, mais qui au final fait chier beaucoup de monde http://www.koreus.com/modules/newbb/topic59268-100.html#forumpost1173395

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic59291-20.html

Contribution le : 01/12/2010 11:48
Signaler

Adr1enb
 0  #23
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

Overs a écrit:
ce n'est pas la caméra qui bouge? avant j'en compte 8 et après 9 parce qu'elle montre plus de terrain sur la gauche.


Dans la ligne de palets qu'il prépare, il lui en reste plus qu'un à taper à la 30ème. Après le dezoom, il est toujours présent 😃

Contribution le : 01/12/2010 11:51
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

MisterJudas a écrit:
Ce que je reproche a Yeah, c'est d'appartenir a cette catégorie de gens qui pensent que qu'ils sont cool parce qu'ils ne pensent jamais comme la masse, qu'ils ont toujours un avis qui diffère de la populasse. Si on regarde les posts de Yeah, on se rend compte que 70% d'entre eux presentent cet état d'esprit, ca va du "ouais bof" "nul" "a chier", au commentaire limite trollesque, lorsque qu'il veut nous faire croire a sa pseudo insensiblilité a tout, comme par exemple sur les vidéos de torture animale "osef c'est qu'un animal" et j'en passe.



C'est surtout par rapport aux autres posts et pas directement par rapport a la vidéo, quand je vois qu'on crie vengeance pour un chat qui reçoit un coup de pied...je dit que ce n'est qu'un animal, mais dans le sens "calmez vous c'est pas si grave que ça" et pas dans le sens "lol j'ai deja vu pire une fois j'ai éventré un chiot et jlai étranglé avec ses entrailles mdr vous ete des noob lol..."

Et y'as pleins de posts ou je suis d'accord avec la "populace" et que j'aime bien, mais 10mn a perdre par exemple franchement je pense que si les gens aiment c'est surtout parce que c'est un site français...

Citation :
en contrant les arguments avancés par les autres par des arguments qui au final non plus rien a voir avec le sujet de base.


Ça m'intrigue ça ^^
T'aurais pas une exemple ?

Citation :
Un bel exemple de ton comportement, qui au debut peut préter a sourire, mais qui au final fait chier beaucoup de monde http://www.koreus.com/modules/newbb/topic59268-100.html#forumpost1173395

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic59291-20.html


Justement là faire chier beaucoup de monde c'etait le but. En tout cas ceux qui sont pas d'accord avec moi. ^^

Contribution le : 01/12/2010 14:12
Signaler

Sebmagic
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5840
Karma: 2117
Citation :

doppel a écrit:
eh bien les mecs blasés, toute la communauté de Koreus attend que vous postiez vos vidéos "impressionnantes" avec impatience! :lol:


D'accord donc en fait tu ne comprends pas ce qu'on dit.

Contribution le : 01/12/2010 20:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.