Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Blackjackdavey
Sidney Crosby fait une petite démonstration de hockey
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080

Contribution le : 30/11/2010 09:30
Signaler

Danakil
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2009 13:26
Post(s): 1725
Karma: 2006
normal

Contribution le : 30/11/2010 09:39
Signaler

 0  #3
Fantôme
Tranquille

Contribution le : 30/11/2010 09:42
Signaler

Beija
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
pour rappel, c'est le joueur qui a offert l'or à l'équipe Canadienne vs USA aux derniers JO, grâce à son but-en-or dans les prolongations

Contribution le : 30/11/2010 11:36
Signaler

Manamaxxx
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2008 21:15
Post(s): 1613
Wouhahou le dernier est magnifique !

Contribution le : 30/11/2010 11:54
Signaler

 0  #6
Fantôme
Pas très impressionnant. Pas très intéressant non plus.

Contribution le : 30/11/2010 12:02
Signaler

Olrik
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Yeah ou l'homme blazé


Contribution le : 30/11/2010 12:04
Signaler

doppel
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
Citation :

MisterJudas a écrit:
Yeah ou l'homme blazé

+1. et tu peux aussi rajouter "l'homme aux commentaires très constructifs" (quoique je dirais "ado").
il ne critique que par "super" ou "nul" alors qu'il ne fait pas mieux...
on peut aimer ou pas, certes. mais dire "pas très impressionnant" pour ça, c’est juste crétin et ridicule.
on attend que tu nous fasses une vidéo dans le même genre pour nous prouver de quoi tu es capable Yeah589! 😉

sur cette vidéo, je trouve que le joueur est très doué.
et même si je pense que sur le dernier shoot, il y a un travail post-production (comme c'est le cas pour certaines vidéos publicitaires de foot). matez les 2 palets qui apparaissent par magie à sa gauche après son dernier tir ^^

Contribution le : 30/11/2010 13:15
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

doppel a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
Yeah ou l'homme blazé

on peut aimer ou pas, certes. mais dire "pas très impressionnant" pour ça, c’est juste crétin et ridicule.


Note pour moi-même : Tout ceux qui ne sont pas impressionnés par les même choses que doppel sont des crétins et sont ridicules. ^^

Contribution le : 30/11/2010 13:31
Signaler

 0  #10
Fantôme
Yeah a parfaitement raison.

"Pas très intéressant" c'est pas constructif d'accord, mais dire "oufzor de la mort c'est trop de la boule" ça l'est aussi?

Dire "tranquille" ou "normale" je vois pas l'intérêt non plus.

Contribution le : 30/11/2010 13:34
Signaler

doppel
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :

doppel a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
Yeah ou l'homme blazé

on peut aimer ou pas, certes. mais dire "pas très impressionnant" pour ça, c’est juste crétin et ridicule.


Note pour moi-même : Tout ceux qui ne sont pas impressionnés par les même choses que doppel sont des crétins et sont ridicules. ^^

ce n'est pas ce que j'ai écrit alors apprends à lire correctement avant de te lancer dans le sarcasme ^^
si tu dis que ce n'est "pas très impressionnant", j'estime que tu es largement capable de faire la même chose, ou encore que tu as déjà vu des gens faire la même chose régulièrement. et je ne pense pas que tu sois dans l'un de ces deux cas, donc je trouve ton commentaire idiot et ridicule. mais bien sûr, tu peux me rabattre le caquet en postant une vidéo de toi effectuant la même performance que Sydney Crosby 😃
sur cette vidéo, il n'y a pas de quoi s'extasier mais il faut savoir reconnaître que viser un but ou une cible avec une crosse et un palet n'est pas donné à tt le monde 😉

Contribution le : 30/11/2010 13:42
Signaler

Srash
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Dommage que se soit un fake. A la 30éme seconde, regardez le nombre de palais derrière le joueur avant le zoom, puis après le zoom à la 33ème recomptez 😉

Sinon, Crosby m'a vraiment fait vibrer aux JO !

Contribution le : 30/11/2010 13:51
Signaler

 0  #13
Fantôme
La théorie du complot a encore frappé....je l'ai trouvée sympa cette vidéo.

Contribution le : 30/11/2010 13:58
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :
si tu dis que ce n'est "pas très impressionnant", j'estime que tu es capable de faire la même chose, ou encore que tu as déjà vu des gens faire la même chose régulièrement.


T'estimes mal.
J'ai jamais vu quelqu'un faire ça et je n'arrive surement pas a faire pareil, mais en regardant la vidéo je ne suis pas impressionné, dans le sens ou je trouve pas ça incroyable.

Citation :
il n'y a pas de quoi s'extasier mais il faut reconnaître que viser un but ou une cible avec une crosse et un palet n'est pas donné à tt le monde.


VOILA, il n'y a pas de quoi s'extasier, peu de personnes peuvent faire ce qu'il fait, j'ai jamais dit le contraire, mais c'est pas incroyable non plus.

Tu le reconnait toi même, et pourtant je suppose que tu ne peux pas faire ce que fait Crosby, et que t'as rarement vu des gens faire ça... ^^

Contribution le : 30/11/2010 14:01
Signaler

doppel
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :
si tu dis que ce n'est "pas très impressionnant", j'estime que tu es capable de faire la même chose, ou encore que tu as déjà vu des gens faire la même chose régulièrement.


T'estimes mal.
J'ai jamais vu quelqu'un faire ça et je n'arrive surement pas a faire pareil, mais en regardant la vidéo je ne suis pas impressionné, dans le sens ou je trouve pas ça incroyable

je répète: "apprends à lire".

Citation :

doppel a écrit:
si tu dis que ce n'est "pas très impressionnant", j'estime que tu es largement capable de faire la même chose, ou encore que tu as déjà vu des gens faire la même chose régulièrement. et je ne pense pas que tu sois dans l'un de ces deux cas, donc je trouve ton commentaire idiot et ridicule. mais bien sûr, tu peux me rabattre le caquet en postant une vidéo de toi effectuant la même performance que Sydney Crosby

Contribution le : 30/11/2010 17:05
Signaler

Overs
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

srash a écrit:
Dommage que se soit un fake. A la 30éme seconde, regardez le nombre de palais derrière le joueur avant le zoom, puis après le zoom à la 33ème recomptez 😉

Sinon, Crosby m'a vraiment fait vibrer aux JO !

ce n'est pas la caméra qui bouge? avant j'en compte 8 et après 9 parce qu'elle montre plus de terrain sur la gauche.

Contribution le : 30/11/2010 17:13
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

doppel a écrit:
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :
si tu dis que ce n'est "pas très impressionnant", j'estime que tu es capable de faire la même chose, ou encore que tu as déjà vu des gens faire la même chose régulièrement.


T'estimes mal.
J'ai jamais vu quelqu'un faire ça et je n'arrive surement pas a faire pareil, mais en regardant la vidéo je ne suis pas impressionné, dans le sens ou je trouve pas ça incroyable

je répète: "apprends à lire".

Citation :

doppel a écrit:
si tu dis que ce n'est "pas très impressionnant", j'estime que tu es largement capable de faire la même chose, ou encore que tu as déjà vu des gens faire la même chose régulièrement. et je ne pense pas que tu sois dans l'un de ces deux cas, donc je trouve ton commentaire idiot et ridicule. mais bien sûr, tu peux me rabattre le caquet en postant une vidéo de toi effectuant la même performance que Sydney Crosby



Le principal intérêt de ma phrase là c'est pas de dire que je ne suis dans aucun des deux cas en réponse au fait que tu dises que je suis forcement dans les deux cas, mais de dire que ce n'est pas parce que je ne suis dans aucun des deux cas que je suis impressionné. Je répond à la phrase que j'ai cité, ou tu dis que si je suis pas impressionné c'est que forcement je suis dans les deux cas.

Contribution le : 30/11/2010 21:00
Signaler

doppel
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
bon j'arrête de débattre avec toi, ça devient complètement stérile là...
un conseil : n'essaye pas de te rendre encore plus ridicule en faisant le mec blasé... il suffit de lire tes nombreux commentaires non constructifs pour voir que t'es pas une personne crédible.
et d'ailleurs, dois-je aussi rappeler que tu as été banni pendant quelques jours pour avoir fait un commentaire limite raciste?

Contribution le : 30/11/2010 21:52
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

doppel a écrit:
bon j'arrête de débattre avec toi, ça devient complètement stérile là...
un conseil : n'essaye pas de te rendre encore plus ridicule en faisant le mec blasé... il suffit de lire tes nombreux commentaires non constructifs pour voir que t'es pas une personne crédible.
et d'ailleurs, dois-je aussi rappeler que tu as été banni pendant quelques jours pour avoir fait un commentaire limite raciste?


J'ai gagné \o/



J'adore avoir raison 😃 😃

Citation :
et d'ailleurs, dois-je aussi rappeler que tu as été banni pendant quelques jours pour avoir fait un commentaire limite raciste?


C'était de l'ironie, j'ai été ban d'un coup sans prévenir, alors qu'un simple avertissement aurait suffit... alors que d'autre ont deja posté des trucs beaucoup plus raciste (en tout cas l'ironie était nettement moins décelable) et ont juste été édité, moi j'ai été ban alors que je n'avait aucun antécédent...c'est injuste. 😞
Le commentaire (jpense que j'ai le droit de le dire vu que je le répète ça n'as rien de raciste :/) était "Saleté d'arabes qui emprisonnent des moutons innocents" sur une video ou un mouton sautait par la fenêtre d'une chambre pour s'enfuir.

Contribution le : 30/11/2010 22:01
Signaler

Sebmagic
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
Pour une fois je rejoins l'avis de Yeah589. Ce n'est certainement pas évident à faire, mais je n'ai pas trouvé ça impressionnant non plus. Y'a une différence entre "impressionnant" et "difficile", chose que doppel n'a pas l'air de comprendre.

Exemple : Faire un top spin puissant au ping pong, c'est hyper chaud à faire et faut de l'entrainement. Pourtant c'est pas super impressionnant à voir (en tout cas pour les non-amateurs).

Contribution le : 30/11/2010 22:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.