Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sebien
Snaky 360 version 2
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/06/2010 21:28
Post(s): 18
Bonjour,

Il y a peu, j'ai proposé un jeu Web ici : Snaky 360.

Suite aux remarques constructives que vous avez fait, j'ai amélioré le jeu.

En voici la version 2 :

http://www.snaky360.fr/

Elle est conçue pour être plus palpitante : au lieu de refaire les niveaux pour gagner toutes les médailles, vous avez un but principal et des buts secondaires : les parties sont plus dynamiques et vous pouvez obtenir les médailles dans l'ordre dans lequel vous le souhaitez.

L'ajout d'un système de score et de classements apporte un réel plus, et vous pouvez challenger vos amis !

Enfin, des insignes peuvent être débloquées en réalisant de petits objectifs variés.

Voilà : je vous propose le jeu pour obtenir votre avis sur ces modifications !
Vous plaise-t-elles ?


Sans oublier que je prépare déjà la version 3.
Donc si vous avez des suggestions pour améliorer le jeu, je suis plus que preneur :-)

Bon jeu,
Sébastien.

Contribution le : 01/12/2010 19:56
Signaler

Amsly
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2008 23:04
Post(s): 1039
se serait cool d'y inclure dans le serpent bourré de donner un petit effet de zig zag.

Contribution le : 01/12/2010 20:30
Signaler

Sebien
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/06/2010 21:28
Post(s): 18
Je dois bien avouer qu'au départ je ne savais pas trop comment intégrer ce "serpent bourré" au jeu.

Mais j'ai maintenant une idée plus précise des changements à introduire dans la version 3 :

Le mode Régime disparaîtra (car d'intérêt assez limité) pour être remplacé par des épreuves différentes sur chaque niveau (ce qui redonnerait de l'intérêt au jeu : on ne débloque plus les niveaux juste pour les débloquer, mais on le fait pour débloquer de nouvelles façons de jouer).

Pour l'instant, j'ai ces types d'épreuves là à placer sur chaque niveau :

- Épreuve Anneaux : Passez les X anneaux numérotés dans l'ordre pour valider la médaille. (n'afficher que les 3 ou 4 prochains... Temps limité entre deux anneaux).
- Épreuve Flash : Récupérez les X zones noire et orange qui flashent un instant puis redeviennent invisible. Attention : ils changent de place si vous êtes trop long.
- Épreuve Sauvetage : Récupérez les vers qui tombent. Vous n'avez droit qu'à un taux de perte de 3 vers.
- Épreuve Fantôme : Les fantômes ont envahis ce niveau : mangez-en X en Y secondes... Ou survivez Z secondes.
- Épreuve Chaos : Survivez aux murs qui bougent de plus en plus dans l'arène.
- Épreuve Newton : Arriverez-vous à récupérer les pommes qui flottent maintenant en apsesanteur et se téléportent de temps en temps ?
- Épreuve Encadrement : Encerclez les balles pour les faire exploser. Le serpent peut se traverser maintenant qu'il est semi-transparent.
- Épreuve Chasseur : Tirez des missiles sur les pommes pour les comptabiliser (passer sur les pommes ne fait plus rien).
- Épreuve Chrono en Or : Battez le temps chrono pour obtenir l'or !
- Épreuve Maxi Glouton : Mangez 2 fois le nombres de pommes demandées pour l'or
- Épreuve Régime : (le mode régime sera remplacé par des épreuves variées, dont une épreuve Régime)
- Épreuve Alcoolo : (c'est ici que je place ton idée, LordTroufion) Le serpent zigzague aléatoirement (avec des effets de vue trouble ?) pour compliquer son maniement

Vu qu'il y a 14 niveaux, il me reste deux types d'épreuves à trouver.

Quelqu'un a des idées ?

N'hésitez-pas à proposer 🙂

Contribution le : 08/12/2010 21:01
Signaler

tonyfrost
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
C'est ton jeu?? Whaou!!
Bravo, même si le jeu n'est pas très original étant donné qu'il s'agit d'un snake, je trouve que tu a vraiment du talent !! C'est ergonomique, fluide, clair et j'aime le design.

Vraiment continue comme cela, il te reste plus qu'a trouver l'idée d'un jeu avec un gameplay vraiment original et ça serait top.

Continue comme ça et encore bravo^^

Contribution le : 08/12/2010 23:26
Signaler

Sebien
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/06/2010 21:28
Post(s): 18
Merci pour les compliments.

C'est mon premier jeu, et je pense que j'en ferai d'autres par la suite.
J'en ai envie, en tout cas, si j'en ai le temps.
Oui, je réfléchi à faire un jeu assez original cette fois 🙂
Mais pour le moment, je n'ai pas encore de piste.
Et je préfère améliorer Snaky 360 pendant peut-être encore un an ou deux.

Et technologiquement, ce jeu n'utilise pas Flash (c'est du HTML, CSS et JavaScript, pour les quelques connaisseurs). Il reste un peu limité techniquement. Mais ça va changer avec Internet Explorer 9, donc il faut que j'attende un peu que IE9 soit bien répandu avant de pouvoir faire un jeu qui va tout casser 🙂

Mais là aussi, les idées de jeux originaux sont les bienvenues !

Contribution le : 09/12/2010 13:47
Signaler

Belnek
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 29/06/2009 18:13
Post(s): 181
Ça existe déjà des jeux de serpents en multijoueur (à part celui que Warcraft 3 bien sûr) ?
Si non, ca pourrait être un projet intéressant pour toi. Si ca existe déjà, fait en un avec de nouveaux modes ? A moins que ce ne soit pas possible avec la technologie utilisée...

Contribution le : 09/12/2010 19:55
Signaler

Sebien
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/06/2010 21:28
Post(s): 18
on, je ne pense pas qu'un serpent multi-joueurs sur internet existe.
Pas à ma connaissance, en tout cas.

Oui, j'ai déjà pensé à faire un mode multi-joueurs.
Oui, ça serait excellent !
Et oui, le multi-joueurs est techniquement faisable.

Par contre, cela demande un effort de développement que je préfère passer à améliorer le jeu.
Il faudra développer des modes de jeu modifiés pour être jouable à deux.
Et créer des niveaux jouables à deux (pour le moment, très peu de niveaux actuels seraient jouable à deux).

Je pense que le nombre potentiel de personnes voulant jouer à plusieurs est limité :
* En jouant à plusieurs sur un même PC, il faut trouver un ami qui accepte aussi de jouer. Sur la base de joueurs actuels, ça se réduirait à un petit pourcentage.
* En jouant à plusieurs en réseau, il faudrait trouver d'autres joueurs qui voudraient rejoindre une partie en ligne en même temps que soi. Pour le moment, le nombre de joueurs à Snaky 360 est trop faible pour qu'il y ai une chance qu'une personne voulant jouer à plusieurs puisse trouver un ou une partenaire qui accepte de jouer au même moment.

Donc voilà, j'aimerais bien faire un jeu multi-joueurs, mais pas pour le moment car le temps que je passerait à créer cette possibilité serait bien trop grand comparé au temps passé par les quelques joueurs qui utiliseraient cette fonction.

Contribution le : 10/12/2010 11:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.