Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Adriano_
Eureka !!!!!!!!!!!
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3343
Karma: 1523
j'ai trouvé pourquoi tout cloche avec les femmes, ce n'est pas de la faute des hommes.C'est la nature, des maths plus précisement .

J'ai voulu mettre cette image sur le topic"images droles" mais je pense que c'est une découverte bien trop importante , et donc qu'il lui faut un topic dédié




Voila , c'est tout simplement bluffant , c'est tout un mystére résolu ,c'est magnifique , j'ai envie de pleurer snif

Contribution le : 28/06/2005 23:19
Signaler

Etanne
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1789
et bien ! C'est bluffant de rien voir.. ..il y a quelque chose qui cloche chez toi... 😉

Contribution le : 28/06/2005 23:35
Signaler

zabibounette
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
n'importe quoi. rien que si tu dis qu'une femme c'est du temps et de l'argent, ca s'écrit femme = temps + argent et non pas temps x argent. voilà ton système d'égalités tombe à l'eau.

enfin c'est pas super drôle qd même... :2:

Contribution le : 29/06/2005 02:46
Signaler

vanfredolina
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

acidezabs a écrit:
n'importe quoi. rien que si tu dis qu'une femme c'est du temps et de l'argent, ca s'écrit femme = temps + argent et non pas temps x argent. voilà ton système d'égalités tombe à l'eau.

enfin c'est pas super drôle qd même... :2:


donc comme la remarque est juste , ca nous fait femme= racine de probleme + racine de probleme. :bizarre:...de toute facon j'ai jamais rien compris aux maths et aux femmes. alé un pti :4: pour récompenser l'effort.

Contribution le : 29/06/2005 03:01
Signaler

Zigomar40
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
Complétement nul comme truc...

:0::0::0:

Contribution le : 29/06/2005 09:05
Signaler

Luneale
 0  #6
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Ce topic n'est pas à sa place. Je le déplace.

Contribution le : 29/06/2005 10:22
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

winter2005
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 14:56
Post(s): 182
Ouais mais y'a un truc qui est sur c'est qu'elles ont pas le sens de l'humour !! pour moi c'est 10 sur 10
:10:

Contribution le : 29/06/2005 10:30
Signaler

TeKkY
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Belle démonstration! C'est vrai que les femmes sont sources de problèmes! (je vais me faire lyncher)
:9:

Contribution le : 29/06/2005 10:34
_________________
A quoi te servirais mon nom puisque tu es deja mort...
Signaler

Zigomar40
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
Bande de petits machos de merdes 😉
Nan sérieux on pose autant de probleme au femme quelle ne nous en posent !! Enfin je crois... :bizarre:

Contribution le : 29/06/2005 10:40
_________________
Here i am,a young man , come and get me if you can...
IN FLOOD WE TRUST...
Fan de l'arrière grand-mère du couzin de la tante de Sim7 par alliance !
Signaler

nelene
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Minmmmmaaaaayyyyy ! On t'appelle !!!! 😃


Pas d'accord avec le femme -> argent !

Pour certaines l'argent n'a pas d'importance...

et toc ! 😛

Contribution le : 29/06/2005 10:47
Signaler

Cuttinpro
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/06/2005 17:33
Post(s): 13
Citation :

Zigomar40 a écrit:
Bande de petits machos de merdes 😉
Nan sérieux on pose autant de probleme au femme quelle ne nous en posent !! Enfin je crois... :bizarre:


ah, merci mec..eh ouai, le machisme pour rigoler c'est drôle, mais uniquement si on s'arrête de temps en temps !
alors les mecs, faites des pauses parfois ^^ ca fait pas de mal et ça vous fait moins passer pour des enfoirés 😣

(je précise : je suis une fille...)

Contribution le : 29/06/2005 10:47
_________________
L'homme n'est jamais aussi libre que lorsqu'il rêve..
Signaler

dbkamper
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Non mais c'est quoi cette lubie de se focaliser sur les problèmes ? Ce qui compte c'est pas les problèmes, mais les solutions qu'on peut apporter ! Non ?

Contribution le : 29/06/2005 10:48
_________________
Signaler

rems2mars
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
Eh ben aloooooors! Faut rigoléééééééééé!

Non, j avous que c'est pas forcément vrai, mais bon! je crois qu'il faut le prendre au second degrés, non?

Dans le doute, je mettrais pas 10, mais comme l idée de départ est assez sympa je vais mettre un petit :8:

M'en voulez pas les filles, c est pour de rire! 😉

Contribution le : 29/06/2005 10:53
_________________
choisir la vie.choisir un travail. choisir une carrière. choisir une famille. choisir une grande télévision foutue. choisir ...
Signaler

TeKkY
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Citation :

winter2005 a écrit:
Ouais mais y'a un truc qui est sur c'est qu'elles ont pas le sens de l'humour !! pour moi c'est 10 sur 10
:10:


Peut-on faire la démonstration avec l'humour? Je trouve pas que ca soit particulirement méchant et l'addiction de certaines femmes pour l'argent n'est pas à prouver c'est un fait. 😃
Je precise je ne suis pas macho et j'aime les femmes (les désinteressées 😉 )

Contribution le : 29/06/2005 10:54
_________________
A quoi te servirais mon nom puisque tu es deja mort...
Signaler

Neo--Polak
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
moi j'ador ^^

telement vrai :10: :lolhit:

Contribution le : 29/06/2005 11:01
_________________
Ban - 1
Signaler

audreylazy
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
si j'avais choisi mes mecs suivaznt leur compte en banque bah je serai incroyablement nulle lol.

Actuellement mopn copain est etudiant et moi je bosse !!!

alors qui a le plus de sous ????

Contribution le : 29/06/2005 11:02
_________________
La vie c'est comme un 56k tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins 🙂
Signaler

zabibounette
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

audreylazy a écrit:
si j'avais choisi mes mecs suivaznt leur compte en banque bah je serai incroyablement nulle lol.

Actuellement mopn copain est etudiant et moi je bosse !!!

alors qui a le plus de sous ????


je suis fan 😃 j'adore ta réponse ^^

Contribution le : 29/06/2005 11:16
Signaler

audreylazy
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
bah que veux tu en dehors de ma premiere vrai relation durable ou lui bossait et moi j'etais etudiante, apres il y a eu l'etudiant et moi etudiante puis moi qui bossait un lui etudiant puis qui bossait et maintenant j'ai mon appart, je bosse, j'ai un nouveau mec qui est plus jeune donc qui est dans les etudes et moi qui bosse depuis trois ans !!!!


Ou est passé le temps ou le mec bossait et ramenait les sous comme c'est ecrit dans son probleme mathematique !!!

/[mode chienne de garde]
Aujourd'hui avec l'evolution des moeurs cela s'applique aussi bien aux filles qu'aux garcons 🙂
La c'est equitable !!!
[mode chienne de garde]/

Contribution le : 29/06/2005 11:38
_________________
La vie c'est comme un 56k tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins 🙂
Signaler

Neo--Polak
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :
alors qui a le plus de sous ????


ce qui prouve que vous étes atirées que par sa ^^
(file sa cacher pour en pas etre lunché)

Contribution le : 29/06/2005 11:39
_________________
Ban - 1
Signaler

Zigomar40
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
Citation :

Cuttinpro a écrit:
Citation :

Zigomar40 a écrit:
Bande de petits machos de merdes 😉
Nan sérieux on pose autant de probleme au femme quelle ne nous en posent !! Enfin je crois... :bizarre:


ah, merci mec..eh ouai, le machisme pour rigoler c'est drôle, mais uniquement si on s'arrête de temps en temps !
alors les mecs, faites des pauses parfois ^^ ca fait pas de mal et ça vous fait moins passer pour des enfoirés 😣

(je précise : je suis une fille...)



je présise : pas moi !


enfin bon, un :8: parce que c'ets bient rouvé ken meme...

Contribution le : 29/06/2005 11:54
_________________
Here i am,a young man , come and get me if you can...
IN FLOOD WE TRUST...
Fan de l'arrière grand-mère du couzin de la tante de Sim7 par alliance !
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.