Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Moonwalker
Le théléthon serait une supercherie?
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Voila une vidéo qui traîne sur dailymotion et qui traite de la légitimité du thelethon.

Qu'en pensez vous?



Contribution le : 03/12/2010 20:49
Signaler

Akano
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
j'ai pas tenu plus de 4minutes :roll:
j'aime pas sa voix u_u

moi je me doute que y'a pas une énorme partie qui est reversée pour la "science" (hmmm, utiliser les grands mots c'est facile) mais bon aller jusqu'à ce qu'il dit, j'en doute un peu ô_o

m'enfin, quand arrêtera-t-on de nous mentir ? (perso moi je pense après une "fin du monde" ...)

Contribution le : 03/12/2010 21:03
Signaler

Aethnight
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Il nous dit où va l'argent sans aucunes preuves....

Contribution le : 03/12/2010 21:04
Signaler

SamOw
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2010 17:48
Post(s): 1130
Affirmations non prouvé donc pour moi c'est un con.

Contribution le : 03/12/2010 21:08
Signaler

Insert
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Contre l'avortement, "satanisme" répété je ne sais combien de fois, sacrifice humain, destruction de l'homme...

Mais c'est quoi toutes ces conneries ?

Contribution le : 03/12/2010 21:22
Signaler

fanajin
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Au secours, épargnez nous les rengaines catholiques...

[Moonwalker, tu essaies de battre ton record de nombre de pages?]

Contribution le : 03/12/2010 21:23
Signaler

Blackjackdavey
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
les gars qui découvrent les maladies génétiques...

bien sur qu'on guérira jamais un enfant myopathe, le principe d'une maladie génétique c'est que pour la guérir il faudrait changer le code génétique ce qui est impossible, donc tout l'argent du téléthon c'est pour trouver des moyens de détecter les anomalies génétiques le plus tôt possible afin de pouvoir développer la procréation assistée pour que des familles à risque puissent avoir des enfants "saints"...

Depuis que l'avortement est légal, c'est légal et après c'est à chacun de trouver ce procédé "moral"ou non...

Après c'est sur que le téléthon ou il y a des handicapés qui viennent nous faire pitié ben en fait tout l'argent qu'on donne c'est pour que des gars comme eux n'existe plus et non pour les "sauver" et ça je pense pas que les gars qui donnent de l'argent l'ait compris...

Bon les accusations de la vieille comme quoi l'ONU et les francs-maçon veulent tuer 4 milliards d'humains et que la guerre c'est leur faute ça m'a fait bien fait rire 😃

Contribution le : 03/12/2010 21:24
Signaler

 0  #8
Fantôme
Même si au fond le télét(h)on est peut être une sacré magouille au fond j'ai plus plusieurs choses à dire sur cette enregistrement :

Et allez que tu parles de choses que tu connais pas, et allez que tu donnes des informations farfelus sans la moindre source, et allez que tu parles des franc-maçons et que tu déblatéré sur le justice Française, et allez que tu parle de l'avortement de ton point de vue étroit comme la chatte de Geneviève de Fontenay. Le genre de personne vaniteuse, et qui fait preuve d'une prétention à toute épreuve, il donne son point de vue comme une fait défini et ne peux pas imaginer du haut de son égaux gros comme la bite de Rocco que cela puisse être faux. (olàlà t'as vu le combo de rime de fou!!!!) De toute évidence cette personne à de grave trouble mentaux, et le pire c'est que tout le monde l'écoute...

J'en ai marre des personne qui crois au complots du 11 septembre, des franc-maçon, qui à chaque fois qu'ils voyent un triangle quelque pars crient à au complot et à la manipulation mentale, c'est personnes qui ont une vie tellement pourrie qui veulent pourire celle des autres, c'est pitoyable!

Contribution le : 03/12/2010 21:28
Signaler

AnGel8
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
De toute façon c'est des leucémiques.

Contribution le : 03/12/2010 21:31
Signaler

haiwa
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
C'est la première fois que je vois le point Godwin arrivé dès le premier post.

"Le téléthon est nazi"

Contribution le : 03/12/2010 21:51
Signaler

Hyste
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
tant qu'il force personne à donner de l'argent je vois pas ce qu'il y a d'illégale, c'est comme les gens dans les magasins qui traitent ceux ci de voleur parce que les prix sont trop cher, si ils sont pas content ils vont ailleurs.

Contribution le : 03/12/2010 21:59
Signaler

Kraiste
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
J'ai arreté a 2 minute, l'entendre reprendre son souffle m'est insupportable, et il a l'air de dire n"importe quoi sans AUCUNE objectivité, "pendant 24h des miliers d'imbécile font des galippette idiotes", on sent tout de suite son opinion sur la question avant même qu'il commence

Contribution le : 03/12/2010 22:10
Signaler

-h2o-
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
les gars qui découvrent les maladies génétiques...

bien sur qu'on guérira jamais un enfant myopathe, le principe d'une maladie génétique c'est que pour la guérir il faudrait changer le code génétique ce qui est impossible, donc tout l'argent du téléthon c'est pour trouver des moyens de détecter les anomalies génétiques le plus tôt possible afin de pouvoir développer la procréation assistée pour que des familles à risque puissent avoir des enfants "saints"...

Depuis que l'avortement est légal, c'est légal et après c'est à chacun de trouver ce procédé "moral"ou non...

Après c'est sur que le téléthon ou il y a des handicapés qui viennent nous faire pitié ben en fait tout l'argent qu'on donne c'est pour que des gars comme eux n'existe plus et non pour les "sauver" et ça je pense pas que les gars qui donnent de l'argent l'ait compris...

Bon les accusations de la vieille comme quoi l'ONU et les francs-maçon veulent tuer 4 milliards d'humains et que la guerre c'est leur faute ça m'a fait bien fait rire :-D


Il faut se cultiver avant de sortir des bêtises pareils.
Cela fait plus de 10 ans qu'on a déjà réussi à modifier le patrimoine génétique d'êtres humains. La thérapie génique a connu de nombreux échecs. Mais il y a eu quelques succès (malheureusement avec des effets secondaires dévastateurs pour certains).
La question de savoir si on peut changer le code génétique d'un individu ne se pose donc plus. La question est, aujourd'hui, pourra t'on guérir toutes les maladies génétiques et qu'elle en sera les risques et le prix à payer pour les patients?

Contribution le : 03/12/2010 23:09
Signaler

DiiiiD
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
J'ai tenu jusqu'à 1:41, bonne chance à vous.

Contribution le : 03/12/2010 23:55
Signaler

 0  #15
Fantôme
Mdr j'ai tenu 54 sec. Il faut vraiment qu'il apprenne a s'exprimer ce mec.

Contribution le : 04/12/2010 00:07
Signaler

00100
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

-h2o- a écrit:

Il faut se cultiver avant de sortir des bêtises pareils.
Cela fait plus de 10 ans qu'on a déjà réussi à modifier le patrimoine génétique d'êtres humains. La thérapie génique a connu de nombreux échecs. Mais il y a eu quelques succès (malheureusement avec des effets secondaires dévastateurs pour certains).
La question de savoir si on peut changer le code génétique d'un individu ne se pose donc plus. La question est, aujourd'hui, pourra t'on guérir toutes les maladies génétiques et qu'elle en sera les risques et le prix à payer pour les patients?


Actuellement on n'est pas capable de modifier "à la volée" une molécule d'ADN : on peut "créer" une cellule modifiée, mais modifier une molécule d'ADN dans une cellule existante est beaucoup plus délicat. Donc non, on ne peut pas (encore) "changer le code génétique d'un individu" (de façon précise, des mutations aléatoire ça on sait faire suffit de regarder Tchernobyl).

Tout ce qu'on sait faire chez l'humain c'est : _ insérer des vecteurs d'expression (en gros "créer un nouveau gène")
_ inhiber l'expression d'un gène à l'aide d'ARN interférants

Et ce n'est malheureusement pas possible pour n'importe quel gène. De plus ça ne permet pas de traiter toutes les maladies, loin de là...

Contribution le : 04/12/2010 00:21
Signaler

 0  #17
Fantôme
www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/science_actualites/sitesactu/question_actu.php?langue=fr&id_article=15483

Il est pourtant bien question ici de modifier un gene precis...

Contribution le : 04/12/2010 01:00
Signaler

 0  #18
Fantôme
Il a la voix d'un pédophile consanguin chômeur chti.

Contribution le : 04/12/2010 01:12
Signaler

Blackjackdavey
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Yeah589 a écrit:
www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/science_actualites/sitesactu/question_actu.php?langue=fr&id_article=15483

Il est pourtant bien question ici de modifier un gene precis...


En gros ils modifient le gêne de quelques cellules de moelles osseuse qui en se multipliant durant la croissance suffiront à combler les manquements de toutes les autres cellules dont le gêne n'est pas efficace.... mais on peut le faire que sur des bébés et non sur des adultes...

Moi quand je dis que c'est impossible de modifier le code génétique je parle bien de celui dans toutes les cellules, car pour moi ce serai que comme cela qu'on pourrait parler de guérison car même lors de la reproduction la personne atteinte ne pourrait pas transmettre sa malformation génétique... c'est ça qui est impossible et qui ne le sera jamais....

Contribution le : 04/12/2010 07:38
Signaler

Billy-Bob
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
C'est moi Simba c'est moi le roi
Du royaume animal

Contribution le : 04/12/2010 10:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.