Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TornadoUnited
Motorcycle tycoon l Miragine War! l Mystic Asylum l Lead for Dead
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
Motorcycle tycoon

Le but du jeu est de gagner une course avec la moto que vous allez construire tout seul. Vous allez acheter vos mécaniciens, tout le matériel pour monter une moto, puis vous participerez aux courses avec votre moto. Vous gagnerez de l'argent en fonction de votre place, puis vous achèterez à nouveau du matériel, un pilote etc... mais de meilleure qualité 🙂


Tout à la souris

Motorcycle tycoon




Miragine War!

Choisissez les groupes de combattants que vous enverrez se battre pour détruire la tour ennemie, avec l'argent que vous obtiendrez dans vos batailles. 3 niveaux, je meurs trop vite en hard 🙂


Tout à la souris

Miragine War!




Mystic Asylum

Vous êtes l'élu 😃. Non, vous avez été choisi pour débarrasser de toute l'énergie négative, un asile où pour remplir votre mission vous allez devoir collecter de petites sphères pourpres 🙂


Tout à la souris.
Je me suis aidé de la vidéo une fois.

Mystic Asylum




Lead for Dead

Sélectionnez vos armes et votre matériel pour survivre aux arrivées de zombies. Et débloquez de nouveaux accessoires et de nouveaux plans de batailles 🙂


WASD pour diriger le soldat contrôlé
Flèches directionnelles pour diriger votre vue plongeante
Souris pour viser et tirer

Lead for Dead

Contribution le : 04/12/2010 21:14
Signaler

Tirelipimpon
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 21/09/2010 19:34
Post(s): 292
J'ai juste fais Motorcycle tycoon , en fait il n'y a que la moto à construire , la course se fait toute seul , j'ai été jusqu'à faire deux motos avec quatre mécanos .


Contribution le : 05/12/2010 03:33
Signaler

T0rtle
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 17/12/2009 11:19
Post(s): 1098
j'ai essayé Miragine war mais je comprend pas comment l'ennemi fait pour envoyé des vagues d'une vingtaine de soldat alors que moi j'en envoie toujours que deux ou trois.

Contribution le : 05/12/2010 11:01
Signaler

Cyprien
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 10/11/2007 16:37
Post(s): 209
Tout dépend des soldats que tu choisis d'envoyer.

A chaque round, tu reçois l'argent écrit sur la deuxième ligne (income) qui est dépensé autant que tu le peux, dans la limite de population de 60.

Le truc, c'est que chaque unité créée augmente ton revenu. Donc en fait, la meilleure méthode que j'ai trouvée pour le moment, c'est de créer au début uniquement des newbies et des samouraïs, parce que ce sont ceux qui ont le meilleur rapport revenu/coût.
Dès que tu peux en créer plus de 60 dans le tour, il ne faut pas laisser d'argent dormir, donc il faut passer un petit temps à l'achat des trois derniers de la première ligne, qui ont un rapport potable.

Par contre, le jeu bloque à 8.000 de revenus, donc en mode hard je me suis retrouvé comme un con, tous les deux à 8.000 de revenu et aucun moyen de départager...

Contribution le : 05/12/2010 11:35
Signaler

T0rtle
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 17/12/2009 11:19
Post(s): 1098
Ca y est j'ai compri le truc,
ma technique est d'abord d'envoyer des newbie / samourai puis petit a petit de privilégier les novice et les autres unités d'attaque a distance.

Contribution le : 05/12/2010 14:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.