Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



lfd51
Freestyle Football : Impressionant !!
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2010 08:35
Post(s): 295
Rooo, tous mes sujets partent en live et se retrouve fermé
donc je redéplace ma vidéo dans la bonne section en éspérant que vous mettiez des commentaires ( bons ou mauvais ) que sur la vidéo
j'attend des conseils de montage vidéo par exemple ...

bonne journée 😃


Contribution le : 11/12/2010 10:16
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
T'es une sorte de blague non ? Là, je demande la mise à pied.

Contribution le : 11/12/2010 10:39
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Pourquoi tu mets le Impressionnant.
Je sais plus qui qui a été gentil de te donner des conseils et son intéressant avis et il me semble qu'il y avait un truc genre

- évite de mettre des choses comme impressionnant où la meilleur vidéo du monde dans le titre de ta vidéo ça le fait pas

Pourquoi te donner des conseils si tu ne les notes pas ??

Contribution le : 11/12/2010 12:20
Signaler

-Ninja-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
T'es un bon freestyler, mais si t'es négativement critiqué sur Koreus, c'est pas parce que t'es mauvais, c'est juste que ce genre de vidéo n'est pas apprécié ici. Laisses sur youtube, et c'est bon.

Sinon d'accord avec Eucalyptus. Si dès le début tu places la barre haute avec 'impressionnant' ça ne peut que décevoir.

Et puis, je te conseillerai juste de ne plus jamais poster de vidéos ici, bien qu'elles soient de bon niveau dans ce que tu fais. Si tu continues ça serait quand même une persévérance inutile et ça ferait plaisir aux gens qui aiment te critiquer. Ceci dit, ce n'est qu'un conseil pour ton moral.

Contribution le : 11/12/2010 12:29
Signaler

AnGel8
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

lfd51 a écrit:
en éspérant que vous mettiez des commentaires ( bons ou mauvais )


C'est dommage hein, t'avais une chance sur deux.

Contribution le : 11/12/2010 12:37
Signaler

Colass
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Eucalyptus a écrit:
Pourquoi tu mets le Impressionnant.
Je sais plus qui qui a été gentil de te donner des conseils et son intéressant avis et il me semble qu'il y avait un truc genre

- évite de mettre des choses comme impressionnant où la meilleur vidéo du monde dans le titre de ta vidéo ça le fait pas

Pourquoi te donner des conseils si tu ne les notes pas ??


Oui, tout à fait et c'est moi qui l'avais conseillé et quelle perte de temps !

Force est de constater que tu n'as rien écouté de ce que je t'ai dit ! Pour preuve, je t'avais conseillé de faire preuve de modestie, et que vois-je dans ton titre !!! "IMPRESSIONNANT !"

Ne viens donc pas t'étonner d'être mal reçu et de te faire envoyer promener de droite et de gauche. Tu es finalement pire que certains élèves que j'ai en classe, t'écoutes pas ce qu'on te dit ! (ce qui me laisse à penser que comme eux, tu es finalement une tête à claque)C'est bien de croire en soit, mais faire preuve de modestie aide un peu. Et crois-moi, tu n'avanceras à rien si tu n'écoutes pas plus ce que l'on te dit.

Tu as eu des critiques positives dans ta vie, c'est bien mais il ne faut pas se focaliser que là dessus, car ce n'est pas celles-ci qui te permettront d'avancer. Et arrête de te faire mousser avec ce que l'on a pu te dire !

De plus, au vu des réponses que tu me faisais, tu ne sembles même pas vouloir avancer, étant donné que tu démontes chaque chose que l'on peut te dire. Pour preuve quand je te dis d'améliorer les fins de tes vidéos, tu me réponds "la fin est pas terrible je l'avoue mais sur cetraines de mes vidéo, la fin est pas mal on m'a dit
et pis chuis a cours d'idée sur les montages moi lol". Ce à quoi j'ai envie de répondre :"ben creuses toi la tête, ça va pas te tomber tout cuit dans le bec, c'est ça être original"...j'en profites aussi pour te conseiller (mais tu n'écouteras pas) de soigner ton style d'écriture en arrêtant d'écrire comme tu parles.


Alors voici mon dernier conseil: commencer par mûrir un peu et dégonfle le melon qui te sert de tête.

A plus (ou pas), puisque visiblement tu ne retiens que ce qui t'intéresse dans ce que l'on te dit.

Contribution le : 11/12/2010 12:45
Signaler

AnGel8
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Colass a écrit:
et de te faire envoyer promener de droite et de gauche.

Contribution le : 11/12/2010 12:50
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Juste pour le "impressionnant" dans le titre, je regarde pas la video, je dit que c'est de la merde et je t'insulte.

(C'est vraiment de la merde, t'es ridicule et tu sens mauvais)

Contribution le : 11/12/2010 23:55
Signaler

ze_dadu
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

Colass a écrit:

Blabla...


Vu comment tu parles de tes élèves, tu dois être archi-sévère nan?

Citation :
par Yeah589:

(C'est vraiment de la merde, t'es ridicule et tu sens mauvais)


Tu peux pas sentir a travers ton PC...

ipfs QmXyBnGsxzCaDtMW34M8p26iCENjzbZQomWB3bLcMAWuvz

Contribution le : 12/12/2010 00:14
Signaler

Mitri
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

Yeah589 a écrit:
Juste pour le "impressionnant" dans le titre, je regarde pas la video, je dit que c'est de la merde et je t'insulte.

(C'est vraiment de la merde, t'es ridicule et tu sens mauvais)


C'est exactement ça 😃

Contribution le : 12/12/2010 00:19
Signaler

Ozida
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 10/12/2010 13:03
Post(s): 381
Karma: 183
c'est triste à dire et je vais en rajouter une couche 😃
mais ils ont entièrement raison ... faire d'une vidéo relativement sympa la qualification d'impressionnant ... on est pas à incroyable talent sur M6 et pourtant j'ai les yeux qui piquent:-x :lol:

Contribution le : 12/12/2010 16:38
Signaler

Txiii
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Tu as déjà eu ta chance et ce fut un échec dans la CDL..

Donc pas la peine de la remettre ici, je lock.

Contribution le : 12/12/2010 20:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.