Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


Prozac
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Citation :

Blackjackdavey a écrit:

Toute musique dans laquelle un ordinateur a été utilisé c'est de la merde...




Voila bien l'un des problèmes. On ne juge plus sur le fond (l'écriture)... mais sur la forme. A moins que tu ne fasses du second degré.

Contribution le : 12/12/2010 12:21
Signaler

miouteam
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
vangelis c'est de la merde ? car il utilise les ordi pour inventer des sons et les jouer après depuis ... les années 70 quand même... je pense que la musique sur ordinateur est une évolution naturel tout comme l'évolution de l'homme passera par les machine ( cyborg ), il y a des magnifique musique uniquement composé sur écrans , on ne peu pas le nier, et puis on ne dit pas que c'est de la merde, mais qu'on aime pas, nuance:p

Contribution le : 12/12/2010 12:23
Signaler

Blackjackdavey
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

txitxarro a écrit:
@ Blackjackdavey:

Là j'suis pas d'accord, il y a des mecs qui font des trucs extraordinaires en musique assistée par ordinateur. Le talent c'est avant tout être créatif, original.


Pour moi le talent en musique c'est pouvoir traduire soi même sa créativité au travers d'un instrument... passé 2 semaines devant un ordi pour arriver à faire ça c'est pas du talent...

Après je suis d'accord qu'il y a des set de DJ live qui se rapproche de ça car ils font vraiment leur musique en live....mais genre David Guetta :roll:

Contribution le : 12/12/2010 12:26
Signaler

Txiii
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Il faut considérer l'ordinateur comme un instrument, un outil de compositions.
Tu sais, maîtriser un logiciel de créations audio du type Reason ou Cubase, ça demande des mois voir des années de labeur !

Contribution le : 12/12/2010 12:32
Signaler

00100
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

netmich a écrit:
Ok tu fais une overdose quand tu les écoutes en boucle mais avec n'importe quelle musique c'est comme ça!
En plus dans le monde de la musique actuel ils ont une très bonne longévité.


Non, la bonne musique est intemporelle.

Citation :

netmich a écrit:

Il me faut des garanties pour te prêter, comme tu n'en as pas je ne prends pas de risque! :-)


Ne te propose pas alors... On croit qu'il est au fond du gouffre mais il arrive quand même à creuser encore plus profond à chacune de ses réponses... C'est juste ridicule...

T'as sorti un argument de merde ("han tu peux pas faire mieux !!!11!1!1") alors assumes le.


Citation :

netmich a écrit:
Tu ne peux pas objectivement défendre qu'on paye pour quelque chose qu'on n'aime pas! Ils ont un certain génie de savoir ce qui va se vendre. C'est pas donné à tout le monde et c'est un talent en soi.


J'ai pas dit ça, plutôt que d'essayer de me financer va t'acheter des lunettes.
Je répète (encore une fois...) : on te conditionne pour aimer.
Leur objectif c'est le profit.
Bénéfice = Ventes - frais
Donc pour que bénéfice augmente il faut augmenter les ventes et diminuer les frais... tu arrives à suivre avec ta petite cervelle de moineau ? :gratte:
Et pour ça, on fait de la musique de merde avec 3 notes, 1 catchprase (pump it, put your hands up,... ce genre de truc qu'on te ressort à toutes les sauces), des mélodies / paroles volées sur d'autres chansons et une bonne retouche derrière.
Et une fois la musique de merde produite, on fait toute l'étape de communication derrière pour te forcer à aimer (ce qui n'est pas très dur si tu y es conditionné dès l'enfance) ce qui revient moins cher que de produire de vrais groupes (qui sont "rares", ce qui n'est pas le cas d'un ingénieur du son bien formé) étant donné que ce qui est rare et demandé est cher.

Contribution le : 12/12/2010 12:37
Signaler

Mrglobs
 0  #66
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2010 12:50
Post(s): 57
Ben voilà ça commence à se construire...
C'est bien, ça ressemblerait presque à un débat et non un tas de trolls se contretrollant.

Contribution le : 12/12/2010 12:59
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Pour être sérieuse deux minutes, penser pouvoir faire mieux que les Black Eyed Peas c'est quand même être au summum de la bêtise.

Contribution le : 12/12/2010 13:03
Signaler

salska
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
(La chanson des birdy nam nam remixée, qu'on reconnait à peine, c'est celle la
)


PS : je confirme, les Black Eyed Peas sont à chier mais les dj français (à part les plus connus, qui passent sans arrêt sur des radios pourries) sont supers ! (Les petits pilous, sebastian, busy p, breakbot, chinese man, boys boize etc etc..)

Contribution le : 12/12/2010 13:08
Signaler

lordtiche
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Vilarix a écrit:
Citation :

lordtiche a écrit:
@Vilarix je ne penses pas que t'es accordé beaucoup de ton temps à écouter un peu la discographie de bnn mais je t'invite à écouter au moins leur premier album éponyme, le reste je te l'accorde est un peu pompant et malheureusement complétement différent de leur premier album

edit: en fait en lisant ton deuxieme commentaire je vois que t'y connais pas trop en musique du moins de ce qui se fait en france.


J'ai déjà écouté toute la discographie de bnn disponible sur Deezer.
Et apparemment tu es du genre à adorer les Daft Punk et à penser que quelqu'un qui n'aime pas n'a aucun goût.

Ceci dit, j'aime beaucoup les Daft Punk, et je suis Birdy Nam Nam depuis leurs débuts. Ça n'empêche pas que pour moi la musique française est très pauvre.


bah c'est marrent tiens parce que je suis vraiment pas fan de daft punk

et non la musique francaise n'est pas pauvre .
ce qu'on nous propose à la radio et à la télé ouai c'est de la daube, mais il faut pas chercher longtemps pour trouver des perles.

Contribution le : 12/12/2010 13:09
Signaler

grattitudo
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2010 12:56
Post(s): 182
Citation :

miouteam a écrit:
ipfs QmYWi7TuV19RFMu6M5QZymKCuQS7Q44Ss83x5U9PricdiZ


c'est qui ?

Contribution le : 12/12/2010 13:21
Signaler

Vilarix
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

lordtiche a écrit:
Citation :

Vilarix a écrit:
Citation :

lordtiche a écrit:
@Vilarix je ne penses pas que t'es accordé beaucoup de ton temps à écouter un peu la discographie de bnn mais je t'invite à écouter au moins leur premier album éponyme, le reste je te l'accorde est un peu pompant et malheureusement complétement différent de leur premier album

edit: en fait en lisant ton deuxieme commentaire je vois que t'y connais pas trop en musique du moins de ce qui se fait en france.


J'ai déjà écouté toute la discographie de bnn disponible sur Deezer.
Et apparemment tu es du genre à adorer les Daft Punk et à penser que quelqu'un qui n'aime pas n'a aucun goût.

Ceci dit, j'aime beaucoup les Daft Punk, et je suis Birdy Nam Nam depuis leurs débuts. Ça n'empêche pas que pour moi la musique française est très pauvre.


bah c'est marrent tiens parce que je suis vraiment pas fan de daft punk

et non la musique francaise n'est pas pauvre .
ce qu'on nous propose à la radio et à la télé ouai c'est de la daube, mais il faut pas chercher longtemps pour trouver des perles.


Justement, pour moi il y a des perles un peu partout en France, Grand Corps Malade, Daft Punk, Birdy Nam Nam, Irish Steph et j'en passe, ça reste des perles très pauvres musicalement qui se limitent au public français pour la plupart, même l'electro.

En gros, il y a des très bons musiciens en France, mais ce n'est rien comparés aux bons musiciens étrangers. (Pas qu'américains, même allemands ou italiens)

Contribution le : 12/12/2010 13:41
Signaler

miouteam
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
Citation :

grattitudo a écrit:
Citation :

miouteam a écrit:
ipfs QmYWi7TuV19RFMu6M5QZymKCuQS7Q44Ss83x5U9PricdiZ


c'est qui ?


omg, alors t'es démasqué de chez démasqué, poufy:p car oui c'est toi le petit bonhomme, en plus toute les videos que tu poste sont DE poufy, donc tu ne peu pas dire " c'est qui" vu que toute les videos que tu met sur koreus sont de lui, de toi ! miaw haw haw

Contribution le : 12/12/2010 13:47
Signaler

grattitudo
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2010 12:56
Post(s): 182
:lol: je kiff bien son blog et je veux faire découvrir gameblog autour de moi par la même occasion, alors et bien non je ne suis pas celui que tu crois, on m'a déjà fait la remarque sur d'autre forum et topic, donc j'ai l'habitude 😉

Contribution le : 12/12/2010 14:46
Signaler

AppleBraille
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2009 01:55
Post(s): 250
Citation :

salska a écrit:
(La chanson des birdy nam nam remixée, qu'on reconnait à peine, c'est celle la
)


PS : je confirme, les Black Eyed Peas sont à chier mais les dj français (à part les plus connus, qui passent sans arrêt sur des radios pourries) sont supers ! (Les petits pilous, sebastian, busy p, breakbot, chinese man, boys boize etc etc..)




Hum, Boys Noize -génial soit dit en passant- est allemand, comme la plupart des bons DJ en ce moment. Mais en effet, chez nous on a aussi de très grosses pointures 🙂 Je rajouterais les plus connus Justice et Daft Punk, mais aussi Beat Torrent, Mr Flash, Mr Oizo (enfin, tout ED Banger en faite) à ta liste 🙂

Contribution le : 12/12/2010 15:26
Signaler

lordtiche
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Vilarix a écrit:
Citation :

lordtiche a écrit:
Citation :

Vilarix a écrit:
Citation :

lordtiche a écrit:
@Vilarix je ne penses pas que t'es accordé beaucoup de ton temps à écouter un peu la discographie de bnn mais je t'invite à écouter au moins leur premier album éponyme, le reste je te l'accorde est un peu pompant et malheureusement complétement différent de leur premier album

edit: en fait en lisant ton deuxieme commentaire je vois que t'y connais pas trop en musique du moins de ce qui se fait en france.


J'ai déjà écouté toute la discographie de bnn disponible sur Deezer.
Et apparemment tu es du genre à adorer les Daft Punk et à penser que quelqu'un qui n'aime pas n'a aucun goût.

Ceci dit, j'aime beaucoup les Daft Punk, et je suis Birdy Nam Nam depuis leurs débuts. Ça n'empêche pas que pour moi la musique française est très pauvre.


bah c'est marrent tiens parce que je suis vraiment pas fan de daft punk

et non la musique francaise n'est pas pauvre .
ce qu'on nous propose à la radio et à la télé ouai c'est de la daube, mais il faut pas chercher longtemps pour trouver des perles.


Justement, pour moi il y a des perles un peu partout en France, Grand Corps Malade, Daft Punk, Birdy Nam Nam, Irish Steph et j'en passe, ça reste des perles très pauvres musicalement qui se limitent au public français pour la plupart, même l'electro.

En gros, il y a des très bons musiciens en France, mais ce n'est rien comparés aux bons musiciens étrangers. (Pas qu'américains, même allemands ou italiens)


oui donc c'est bien ce que je disais tu t'y connais pas trop en musique
grand corps malade qu'est ce qu'il vient foutre là?
le label jarring fx qui représente la scene dub jungle et tech francaise est reconnue dans le monde, dj cam un des piliers de l'abstract hip-hop (avec dj shadow usa et dj krush japon) il est français

aux dmc il y énormément de francais qui s'y présentent et gagnent (dj pone dj mart one dj trouble...)

t'as des mecs qui se lancent dans la musique et créaient leur propre label, chinese man...

et la liste est longue et encore je ne parle que de la scène "underground" et non des autres styles

bref ya toute une culture de la musique française contemporaine qui se développe et qui n'est pas suffisamment valorisé, et du coup on lit sur des forums des aberrations comme tu en sors :roll:

Contribution le : 12/12/2010 15:41
Signaler

Sebmagic
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5847
Karma: 2129
Les Black Eyed Peas personnellement je ne peux pas blairer, j'aimais déjà pas beaucoup avant mais j'en ai marre d'entendre partout I Gotta Feeling qui me sort par tous les trous avec des paroles bien basiques et bien nazes.

Bref, j'avais pas d'avis particulier jusque là, pour moi c'était un groupe totalement banal et pas très original, mais récemment ils ont complètement détruit au hachoir Unchained Melody et ça c'est impardonnable.

Contribution le : 12/12/2010 15:49
Signaler

Koreus
 0  #77
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Déplacé dans Audio et Visuel.

Contribution le : 12/12/2010 18:12
_________________
Signaler

Txiii
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

Eshera a écrit:
Pour être sérieuse deux minutes, penser pouvoir faire mieux que les Black Eyed Peas c'est quand même être au summum de la bêtise.


En terme de quantité c'est clair. Par contre niveau qualité.. 🙂

Contribution le : 12/12/2010 19:00
Signaler

angetocard
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

Vilarix a écrit:
Citation :

grattitudo a écrit:
je vois pas le rapport... t'es anti-français ?


80% de la musique française est mauvaise, c'tout.
Niveau electro, il y a les Daft Punk qui est pas mal, et encore.


tu écoute pas les bon son



:lol: :lol:

Contribution le : 12/12/2010 20:43
Signaler

angetocard
 0  #80
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

Sebmagic a écrit:
Les Black Eyed Peas personnellement je ne peux pas blairer, j'aimais déjà pas beaucoup avant mais j'en ai marre d'entendre partout I Gotta Feeling qui me sort par tous les trous avec des paroles bien basiques et bien nazes.

Bref, j'avais pas d'avis particulier jusque là, pour moi c'était un groupe totalement banal et pas très original, mais récemment ils ont complètement détruit au hachoir Unchained Melody et ça c'est impardonnable.


Black Eyed Peas - Imma Be


BLack eyed peas BEBOT


Black eyed peas - where is the love


et encore d'autre video pour montré qu'ils on du talent
😎 :



...

Contribution le : 12/12/2010 21:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.