Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


grattitudo
 0  #81
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2010 12:56
Post(s): 182
Là je crois que tes vidéos vont fermer la bouche de pas mal de monde ici 🙂

Contribution le : 12/12/2010 21:53
Signaler

Invité
 0  #82
FantômeInvité
J'adore Fergie en solo, j'espère qu'elle continuera en dehors des Black eyed peas, j'avais beaucoup aimé London bridge et j'sais plus quoi!

Contribution le : 12/12/2010 22:15
Signaler

grattitudo
 0  #83
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2010 12:56
Post(s): 182
moi aussi j'espère...

Contribution le : 15/12/2010 03:10
Signaler

Invité
 0  #84
FantômeInvité
Mouais.... Black eyed peas (will.i.am) a fait 2 3 truc cool aux début mais franchement cette espèce de faux truc electro sans nom c'est de la belle bouse de bouseux.

Mais bon, en même temps ça passe entre du justin bieber et une gamine de 8 ans qui fais du hip-hop rnb ( WTF 0o),


faut pas s'attendre à de la qualité en matant la Tv

Contribution le : 15/12/2010 04:32
Signaler

Crazy-13
 0  #85
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82732
Karma: 8339
Dommage que ça soit si court :banane:

Contribution le : 18/12/2010 15:08
_________________
Signaler

Kthxbai
 0  #86
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/08/2010 00:22
Post(s): 56
Je ne comprends pas pourquoi , MAIS POURQUOI , will.i.am ne fait pas sa carrière solo. Il est accompagné de 3 boulets alors que c'est le seul a avoir un potentiel..

Contribution le : 20/12/2010 23:33
_________________
__________________________________________________
|Metal Gear Solid : Peace Walker GAME OVER |
| |
|SNAKE ?SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE ! | [u]|ECOUTE LE CHANT DU QUETZAL : KYOOOH KYOOOO...
Signaler

Vilarix
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

lordtiche a écrit:
oui donc c'est bien ce que je disais tu t'y connais pas trop en musique
grand corps malade qu'est ce qu'il vient foutre là?
le label jarring fx qui représente la scene dub jungle et tech francaise est reconnue dans le monde, dj cam un des piliers de l'abstract hip-hop (avec dj shadow usa et dj krush japon) il est français

aux dmc il y énormément de francais qui s'y présentent et gagnent (dj pone dj mart one dj trouble...)

t'as des mecs qui se lancent dans la musique et créaient leur propre label, chinese man...

et la liste est longue et encore je ne parle que de la scène "underground" et non des autres styles

bref ya toute une culture de la musique française contemporaine qui se développe et qui n'est pas suffisamment valorisé, et du coup on lit sur des forums des aberrations comme tu en sors :roll:


Donc j'ai raison, la musique française est rien comparée aux autres notamment la musique américaine ou anglaise.
Tu peux prendre le meilleur DJ roumain, personne ne le connaitra en France, c'est pareil pour la musique française. Écoute les meilleures radios electro aux US, jamais tu entendras de l'electro underground française.

Contribution le : 08/01/2011 20:00
Signaler

Payncore
 0  #88
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
Ce que je peux détester les BEP... Des musiques avec des mélodies "faciles" en veux-tu en voilà... des reprises, pareil. Sachant qu'il y a beaucoup de chances qu'ils ne fassent, à l'heure actuelle, p'u leur propre musique, ou alors si, mais c'est imposé.. ce qui revient au même, je vois pas en quoi ils sont super talentueux. Niveau chant, Fergie est vraiment pas mal (quand c'est pas trafiqué je veux dire, c'est à dire 5% du temps) c'est la seule chose positive que j'ai en tête là... Mais bon, ça plait, c'est le principal faut croire.

Contribution le : 08/01/2011 23:25
Signaler

filiusd35
 0  #89
Je m'installe
Inscrit: 23/09/2009 11:02
Post(s): 212
Citation :

grattitudo a écrit:
Ils font bouger les foules, donc ils ont du talent.


loooooooouuuuuul
ça c'est de l'argument de grande classe !!!

les foules regardent TF1 en masse et pourtant on peut pas dire qu'il y ai un seul programme de qualité sur cette chaine.

grattitudo a écrit:
Là je crois que tes vidéos vont fermer la bouche de pas mal de monde ici



bah non en fait ca fait juste confirmer ce que la majorité des gens de bon goût pensent, les BEP c'st une sous production de masse faite pour plaire a la majorité dans "sans-tympans"

Contribution le : 02/02/2011 14:07
Signaler

Zanpakuto
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Black Eyed Peace est groupe qui fait bouger mais qui (je trouve) n'a pas de "talent" , un groupe simple qui fait de la musique simple et qui joue la facilité !

Après on aime ou pas , moi j'aime pas car les paroles sont niaise:-o !

Ils ont beaucoup de Hits à leurs carrières mais des hits basique que tu trouvera plus dans un top50 dans quelques mois après leurs sorties.

Contribution le : 02/02/2011 14:30
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité
Vilarix a écrit (une bêtise bien plus grosse que lui):

"Donc j'ai raison, la musique française est rien comparée aux autres notamment la musique américaine ou anglaise.
Tu peux prendre le meilleur DJ roumain, personne ne le connaitra en France, c'est pareil pour la musique française. Écoute les meilleures radios electro aux US, jamais tu entendras de l'electro underground française."

Si tu fais fausse route c'est pour trois raisons:
- l'Europe est le berceau des musiques électroniques (alternatives ou mainstream et je ne prends pas la peine de développer cela, si tu as un peu de connaissances à ce sujet tu sais que c'est le cas) et la scène US ne vaut rien comparée à celle du vieux continent (à une ou deux exceptions prés qui peuvent rivaliser)
- toute musique anglophone sera forcemment plus diffusée mondialement car l'Anglais est parlé partout, pas le Français et nous avons gardé un oeil attentif sur la culture américaine, tradition héritée de l'attrait que suscitait le rêve américain
- j'ai un scoop: les Américains sont en grande majorité incultes et ethnocentriques et ne savent même pas situer un pays éloigné de plus de 1000 km du leur sur une carte, alors de là à s'intéresser à une production culturelle étrangère.

Le fer de lance de l'électro et de la techno est l'Europe, les US peinent à être au niveau et ne parviennent pas à innover.

Contribution le : 09/02/2011 15:49
Signaler

angetocard
 0  #92
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
heureusement qu'il y'a la vidéo mais encore..

Contribution le : 10/02/2011 15:19
Signaler

Txiii
 0  #93
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643

Contribution le : 21/02/2011 22:28
Signaler

lordtiche
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Vilarix a écrit:
Citation :

lordtiche a écrit:
oui donc c'est bien ce que je disais tu t'y connais pas trop en musique
grand corps malade qu'est ce qu'il vient foutre là?
le label jarring fx qui représente la scene dub jungle et tech francaise est reconnue dans le monde, dj cam un des piliers de l'abstract hip-hop (avec dj shadow usa et dj krush japon) il est français

aux dmc il y énormément de francais qui s'y présentent et gagnent (dj pone dj mart one dj trouble...)

t'as des mecs qui se lancent dans la musique et créaient leur propre label, chinese man...

et la liste est longue et encore je ne parle que de la scène "underground" et non des autres styles

bref ya toute une culture de la musique française contemporaine qui se développe et qui n'est pas suffisamment valorisé, et du coup on lit sur des forums des aberrations comme tu en sors :roll:


Donc j'ai raison, la musique française est rien comparée aux autres notamment la musique américaine ou anglaise.
Tu peux prendre le meilleur DJ roumain, personne ne le connaitra en France, c'est pareil pour la musique française. Écoute les meilleures radios electro aux US, jamais tu entendras de l'electro underground française.


mais pourquoi tu me parles de radio? depuis quand les radio passent de la bonne musique (à part les radio indépendantes universitaires) aujourd'hui la musique tu l'a découvre pas en écoutant la radio c'est sur internet

Contribution le : 23/02/2011 11:35
Signaler

angetocard
 0  #95
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


cette époque solo de will i.am me manque

Contribution le : 23/02/2011 12:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.