Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Minile
Je cherche une musique
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2005 11:01
Post(s): 196
Bonjour !
Voilà,il y a de ça 5 ou 6 ans,j'avais écouté une musique que j'avais énormément aimé,mais vu que je l'écouté sur le Mp3 de ma sœur,je n'ai pas gardé la chanson.J'avais vu le clip,et c'est la seul chose qu'il m'est resté durant toute ces années,avec l'air (que je ne peux pas vous fredonnez malheureusement).Cela va faire 1 ou 2 années que je cherche,en vain,et ma sœur a oublié le titre...

Donc,je pense pouvoir vous décrire le clip :
C'est une animation,on voit des gens qui traînent,et une voiture arrive,des gens tirent sur eux,et l'un d'entre eux se fait toucher.On le voit à l'hôpital,où il meurt sous les yeux de ses amis,et il y en a un qui commence à tout casser si je me souviens bien.Ensuite,on voit l'âme du mort qui monte au paradis,et je sais plus exactement après,mais je me souviens de la fin : On voit le cadavre dans le cercueil qui se relève,avec une femme derrière,et le mec referme le cercueil...

Bien sûr,je me doute que c'est dur de retrouver une musique par son clip,mais si quelqu'un y parvient,il aura ma gratitude éternel:p et pourra se dire qu'il m'aura sauver après des années de recherche !

Merci d'avance !

Contribution le : 24/12/2010 00:42
Signaler

HypnoToad
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2009 13:21
Post(s): 677


je vois que ça.
J'ai ta gratitude éternelle?

Contribution le : 24/12/2010 01:52
Signaler

Swiggen
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Outre la description du clip, plusieurs choses pourraient etre utiles de savoir afin de retrouver cette chanson...

Quel type de musique s'agit-il ? Rock ? Electro ? Rap ? Pop ? etc.
Est-ce un groupe ou un(e) chanteur(se) ?
La musique est-elle recente ou pas ? As-tu une idee de l'annee de sortie ?
Meme si tu ne connais que l'air, un petit enregistrement de toi en train de le siffloter pourrait beaucoup aider aussi ! 😉
Cette musique a-t-elle deja ete utilisee dans un contexte particulier ? Pub ? Film ? Programme TV ?

Des questions simples pour lesquelles tu peux sans doute apporter une reponse et qui aideront certainement les plus audiophiles de la communaute ! 😉

Joyeux Noel a tout le monde par la meme occasion ! Et surtout soyez prudents sur les routes glissantes ! 🙂

Contribution le : 24/12/2010 11:39
Signaler

Minile
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2005 11:01
Post(s): 196
Wouah ! C'est elle ! Trop fort !
Tu as donc ma gratitude éternelle !
Merci quand même Swiggen:p
Joyeux Noël à tous !

Contribution le : 24/12/2010 14:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.