Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Blackjackdavey
Faire une guitare avec une planche des clous et une bouteille de coca
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Scène tirée du documentaire sur la guitare électrique "it might get loud" que je vous conseil si vous aimez la guitare



des gens ont essayé chez eux et le résultat est pas mal:



Contribution le : 31/12/2010 00:45
Signaler

 0  #2
Fantôme
Faut que j'essaye :gratte:

Contribution le : 31/12/2010 00:52
Signaler

 0  #3
Fantôme
J'en ai deja fait une avec une brique de jus d'orange, des elastiques et une fourchette.

Contribution le : 31/12/2010 01:03
Signaler

Welicom
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
Jack White FTW quoi!

Contribution le : 31/12/2010 01:22
Signaler

 0  #5
Fantôme
Ben les guitares slide c'est pas une nouveautée Sylvester Weaver en confectionné déjà dans les années 20 avec des vielles boites de conserves et des cageots de bois, bon bien sûr c'était pas encore électrique mais le systeme est inchangé.

David Guilmour (pink floyd) lui aussi fabriqué des guitares slide cette fois ci éléctrique à la fin des années 50. Il à toujours gardé un amour pour cet instrument puisqu'il utilise encore une Fender 1000!

Sinon faut un micro, un jeu de cordes, des mécaniques, une prise jack, un chevalet ou même un floyd rose pour une grande liberté... Autant fabriqué directement une guitare en bonne et due forme !

Contribution le : 31/12/2010 01:29
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

titoscol66 a écrit:
Ben les guitares slide c'est pas une nouveautée Sylvester Weaver en confectionné déjà dans les années 20 avec des vielles boites de conserves et des cageots de bois, bon bien sûr c'était pas encore électrique mais le systeme est inchangé.

David Guilmour (pink floyd) lui aussi fabriqué des guitares slide cette fois ci éléctrique à la fin des années 50. Il à toujours gardé un amour pour cet instrument puisqu'il utilise encore une Fender 1000!

Sinon faut un micro, un jeu de cordes, des mécaniques, une prise jack, un chevalet ou même un floyd rose pour une grande liberté... Autant fabriqué directement une guitare en bonne et due forme !



Sans compter les problèmes avec les mots en 'é', c'est à peu près ce qu'il fallait dire.

Contribution le : 31/12/2010 01:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.