Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




carmeops
Aidez moi a trouvez ce clip (please)
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
Bien le bonjour (et bonne année),

j'ai bien tenter de chercher sur notre amis google, ou dans koreus, mais je ne sais plus ou j'ai vu ce clip vidéo, j'aimerai le revoir, mais ma mémoire de poisson rouge m’empêche de retomber dessus, donc si une bonne ame pouvait m'aider:


voici ce dont je me souvient de cette vidéo:

une vidéo d'animation en 2d, ou l'on vois des jeunes partir en car vers une zone militaire, ou ils embarquent dans des vaisseaux volants, chacun choisi une arme dans d'énorme caisses, ça va du couteau, a la mitrailleuse, en passant par le bouclier

de là ils décollent, et vont a la rencontre d'un vaisseaux totalement différent, certains jeunes se mettent a l'artillerie, d'autres s'envole dans des sortes d'avions légers et le reste s'embarquent dans des sortes de grosses demi-lune pour aborder le vaisseaux ennemis avec de gros grappins

sur le vaisseaux ennemis, des combats commencent contre des robots un peu lent, et a la fin, une fille (je crois) dégomme l'"oeil" central au dessus du vaisseaux pendant que l'artillerie empêche de gros tuyaux de la choper, puis: happy end



non, je n'ai pas fumer de substance illicites, un peu de cidre et de genièvre fruité n'a jamais fait de mal une nuit de nouvel an (surtout qu'on a pas entamé la vodka)

bref, si quelqu'un peut me retrouver cette video, je lui en serai éternellement reconnaissant 😉

Contribution le : 01/01/2011 04:25
Signaler

Booris
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/07/2008 19:07
Post(s): 83
Citation :
et a la fin, une fille (je crois) dégomme l'"oeil" central au dessus du vaisseaux pendant que l'artillerie empêche de gros tuyaux de la choper, puis: happy end


Tu confonds avec le technodrome de Schredder 🙂


Il est vieux comme clip? c'est quoi le style de musique?
+

Contribution le : 08/01/2011 01:46
Signaler

carmeops
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
rien a voir avec le dome de schredder:p

bah, le probleme, c'est que j'ai dis tout ce dont je me rappellais du clip 😞

ptet pas un clip d'ailleurs, plutot une animation avec une musique de circonstance

Contribution le : 08/01/2011 23:46
Signaler

Sentenza91
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 17:33
Post(s): 220
tu te souvient à quoi ressemblaient les vaisseaux?
si c'est pas un clip, c'est peut être un AMV?

Contribution le : 09/01/2011 16:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.