Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


netmich
Max Boublil - J'aime les moches
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Pour que certains membres de Koreus gardent espoir pour cette nouvelle année 😉

Contribution le : 03/01/2011 18:56
Signaler

lemoustike
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Il est juste ... énorme ! 😃

Contribution le : 03/01/2011 19:01
Signaler

El_tapire
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
Allez pour faire mon chiant , j'aime pas les gens qui font de l'humour en étant hypocrite...certe il fait une chanson sur les moches mais il y en a dans son clip? ( Je vois déja les " mais t'es con ou quoi? à la fin il danse avec et tout..." ) mais nan c'est juste une belles qui a été " amochie " ( oulala ) et qui la joue moche pour faire bien , sa se vois aussi qu'elle a mis des choses sous ses fringues pour paraitre plus grosse enfin bref , Pk ils ont pas mis de vrais gens moches? Peut être que c'est plus facile de montré des gens beaux que des gens réellement DEGEUXXXXXXXXXXXXXXXXX ^^

Voila sinon je ne suis pas un fan de ce mec mais il y en a qui aiment 🙂

Contribution le : 03/01/2011 19:46
Signaler

Olrik
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

El_tapire a écrit:
Pk ils ont pas mis de vrais gens moches?


Tu penses avoir beaucoup de candidats en passant une annonce "cherche femme moche pour clip intitulé j'aime les moches"?

Contribution le : 03/01/2011 19:50
Signaler

Arnaod
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

El_tapire a écrit:
Pk ils ont pas mis de vrais gens moches?


Tu penses avoir beaucoup de candidats en passant une annonce "cherche femme moche pour clip intitulé j'aime les moches"?




😃

Contribution le : 03/01/2011 19:53
Signaler

El_tapire
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

El_tapire a écrit:
Pk ils ont pas mis de vrais gens moches?


Tu penses avoir beaucoup de candidats en passant une annonce "cherche femme moche pour clip intitulé j'aime les moches"?



De une pour du fric oui , et de deux pour la crédibilité aussi 🙂

Contribution le : 03/01/2011 19:56
Signaler

El_tapire
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
Citation :

Arnaod a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

El_tapire a écrit:
Pk ils ont pas mis de vrais gens moches?


Tu penses avoir beaucoup de candidats en passant une annonce "cherche femme moche pour clip intitulé j'aime les moches"?




:-D



Oui sauf que la elles sont grosses ^^ mais l'idée est respecté.Cependant , il ne dit pas qu'il aime pas les moches le mika , juste les grosses filles , et il y en a des jolies des femmes rondes 😉 alors que des moches qu'ils soient , gros , petits , musclés , reste moches 😉

Contribution le : 03/01/2011 20:00
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

El_tapire a écrit:
Pk ils ont pas mis de vrais gens moches?


Parce que ça n'existe pas dans la vraie vie!

Contribution le : 03/01/2011 20:09
Signaler

-Rom1-
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Bof bof, il a déjà fait mieux.

Contribution le : 03/01/2011 20:14
Signaler

-Melon-
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
J'aime bien.
Ça me rappelle les 2be3.

Contribution le : 03/01/2011 20:21
Signaler

 0  #11
Fantôme
Aah, on se sent mieux, merci netmich 😃

Moi j'trouve ça cool sinon^^

Contribution le : 03/01/2011 20:26
Signaler

Idealistic
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2007 14:53
Post(s): 360
Citation :

El_tapire a écrit:
Allez pour faire mon chiant , j'aime pas les gens qui font de l'humour en étant hypocrite...


Parce que sans second degré, ca ne serait plus de l'humour mais ca serait carrément glauque...

Contribution le : 03/01/2011 20:41
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

El_tapire a écrit:
Allez pour faire mon chiant , j'aime pas les gens qui font de l'humour en étant hypocrite...certe il fait une chanson sur les moches mais il y en a dans son clip? ( Je vois déja les " mais t'es con ou quoi? à la fin il danse avec et tout..." ) mais nan c'est juste une belles qui a été " amochie " ( oulala ) et qui la joue moche pour faire bien , sa se vois aussi qu'elle a mis des choses sous ses fringues pour paraitre plus grosse enfin bref , Pk ils ont pas mis de vrais gens moches? Peut être que c'est plus facile de montré des gens beaux que des gens réellement DEGEUXXXXXXXXXXXXXXXXX ^^

Voila sinon je ne suis pas un fan de ce mec mais il y en a qui aiment :)


Peut-être parce qu'il ne veut pas froisser les gens?
Enfin je sais pas, réfléchis un peu.

La chanson est humoristique, elle n'est clairement pas au premier degré. Prendre des gens moches pour son clip c'est pas franchement sympa pour celui qui est dedans et pas respectueux, qu'il ai leur accord ou pas. 😉

edit : ideal a tout dit en une phrase lol

Contribution le : 03/01/2011 20:53
Signaler

 0  #14
Fantôme
J'suis le seul à trouver la psy suuuper bonne ? :roll:

Contribution le : 03/01/2011 21:26
Signaler

Mr_jacket
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2010 00:04
Post(s): 159
Citation :

YllegaL a écrit:
J'suis le seul à trouver la psy suuuper bonne ? :roll:
non t'est pas le seul

Contribution le : 03/01/2011 21:41
Signaler

El_tapire
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
Citation :

Eshera a écrit:
Citation :

El_tapire a écrit:
Allez pour faire mon chiant , j'aime pas les gens qui font de l'humour en étant hypocrite...certe il fait une chanson sur les moches mais il y en a dans son clip? ( Je vois déja les " mais t'es con ou quoi? à la fin il danse avec et tout..." ) mais nan c'est juste une belles qui a été " amochie " ( oulala ) et qui la joue moche pour faire bien , sa se vois aussi qu'elle a mis des choses sous ses fringues pour paraitre plus grosse enfin bref , Pk ils ont pas mis de vrais gens moches? Peut être que c'est plus facile de montré des gens beaux que des gens réellement DEGEUXXXXXXXXXXXXXXXXX ^^

Voila sinon je ne suis pas un fan de ce mec mais il y en a qui aiment :)


Peut-être parce qu'il ne veut pas froisser les gens?
Enfin je sais pas, réfléchis un peu.

La chanson est humoristique, elle n'est clairement pas au premier degré. Prendre des gens moches pour son clip c'est pas franchement sympa pour celui qui est dedans et pas respectueux, qu'il ai leur accord ou pas. 😉

edit : ideal a tout dit en une phrase lol


Je pense que je vais dire au début de mes messages si je suis sérieux ou si je met un petit trait d'humour parce que vraiment il y a des choses qui me choque...mon message la était sérieux tout en étant humouristique , alors le " réfléchis un peu " je l'ai un peu pris comme un : " tu comprends rien cherche au lieu de dire n'importe quoi ' alors que je ne suis pas ce genre de personne , désolé si je devais pas le prendre comme sa eshera mais moi je l'ai pris comme sa 😉

D'accords avec toi sur le faite que peut être il ne veut pas froisser les gens mais le titre de la chanson doit en froisser plus d'un 😉 à mon avis on peut se savoir moche ou beau dans la vie , donc même si j'étais moche , le mec qui chante une chanson sur "moi" me ferais un peu mal , enfin sa reste de l'humour tous sa .

Ps : sa à bien marcher de faire mon chiant 😉

Contribution le : 03/01/2011 21:52
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

Mr_jaket a écrit:
Citation :

YllegaL a écrit:
J'suis le seul à trouver la psy suuuper bonne ? :roll:
non t'est pas le seul


Je crois même que c'est fait exprès...

Contribution le : 03/01/2011 21:53
Signaler

 0  #18
Fantôme
Donc ton premier paragraphe défend le fait que ton message est humoristique tandis que le second défend le fait qu'il est sérieux.

Bref, ça reste de l'humour comme tu dis, donc autant ne pas prendre de vrais moches.

Contribution le : 03/01/2011 22:38
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

El_tapire a écrit:
Pk ils ont pas mis de vrais gens moches?


Tu penses avoir beaucoup de candidats en passant une annonce "cherche femme moche pour clip intitulé j'aime les moches"?


Il existe bien des agences de mannequins qui cherchent des personnes au physique "atypique" comme celle-ci par exemple. Ils auraient peut-être pu l'aider. 😛

Contribution le : 03/01/2011 22:42
Signaler

El_tapire
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
Mon premier paragraphe défend le faite que mon premier message était une nuance d'humour et de sérieux , et mon deuxième paragraphe une réponse à ton message 😉

Contribution le : 03/01/2011 22:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.