Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sloth
il se fait tatouer facebook sur les avant-bras.
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
les paris facebook sont légions (si ce groupe atteint 2 membres je me roule nu sur des tessons de bouteilles etc etc...) et souvent (si ce n'est tout le temps) jamais atteint.

cependant il semble qu'un russe ( ? ) ait parié qu'il se ferait tatouer le logo facebook selon le nombre de personne joignant le groupe. http://www.facebook.com/myfbtattoo

le coté idiot et ridicule de son pari n'est pas à souligner mais au moins, il s'y tient...



imaginez qu'il reste juste avec "FACEB" tatoué 😃

cependant, on se rappelle de cette vidéo qui n'était qu'une pub virale pour rayban.

coup marketing de facebook (la présentation de la vidéo s'y prête en tout cas), faux tatouage ?

Contribution le : 05/01/2011 15:49
Signaler

Overs
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

TheDwarf a écrit:
imaginez qu'il reste juste avec "FACEB" tatoué 😃

😃

Contribution le : 05/01/2011 18:40
Signaler

 0  #3
Fantôme
Ah et c'est pas de la petite calligraphie!

Contribution le : 06/01/2011 15:12
Signaler

dockurt
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2011 10:40
Post(s): 16
aie, aie, aie, le remplissage en bon gros noir, puis le contour en jolie bleu (<3) !
J'le plains, le remplissage, c'est pas la joie x)

Contribution le : 06/01/2011 16:01
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

dockurt a écrit:
aie, aie, aie, le remplissage en bon gros noir, puis le contour en jolie bleu (<3) !
J'le plains, le remplissage, c'est pas la joie x)


Moi j'plains pas les gens qui font des conneries!!

Contribution le : 06/01/2011 16:09
Signaler

El_tapire
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

dockurt a écrit:
aie, aie, aie, le remplissage en bon gros noir, puis le contour en jolie bleu (<3) !
J'le plains, le remplissage, c'est pas la joie x)


Moi j'plains pas les gens qui font des conneries!!


En quoi c'est une "connerie"?Pour moi une connerie c'est quand l'acte fait naître en une autre personne un sentiment d'énervement ou d'agacement pour ressentir sois même une culpabilisation.Or je ne vois pas cela comme sur la vidéo.

Par contre si le mec regrette son tatouage , et bien il rentre dans mes critères et oui la se sera une connerie et je n'aurais plus qu'à fermer bien ma geule , or ce n'est pas le cas 😉

Peace

Contribution le : 06/01/2011 16:39
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

El_tapire a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

dockurt a écrit:
aie, aie, aie, le remplissage en bon gros noir, puis le contour en jolie bleu (<3) !
J'le plains, le remplissage, c'est pas la joie x)


Moi j'plains pas les gens qui font des conneries!!


En quoi c'est une "connerie"?Pour moi une connerie c'est quand l'acte fait naître en une autre personne un sentiment d'énervement ou d'agacement pour ressentir sois même une culpabilisation.Or je ne vois pas cela comme sur la vidéo.

Par contre si le mec regrette son tatouage , et bien il rentre dans mes critères et oui la se sera une connerie et je n'aurais plus qu'à fermer bien ma geule , or ce n'est pas le cas 😉

Peace


Ben j'espère bien qu'il le regrette pas encore, s'il vient de le faire!!! Ca serait un comble!
Bon, je vais tourner ma phrase autrement. Je trouve ça débile et ridicule, j'entends, FaceBook, on a vu mieux comme référence!! Surtout à vie! Donc, j'le plaindrais pas! (D'autant que c'est par choix que tu fais ça!)

PS: Les tatoueurs emballent souvent leur victime dans du cellophane?!:-o

Contribution le : 06/01/2011 16:56
Signaler

Kazam
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
A vie ? C'est sans compter les chances de se faire dévorer le bras. Attends, pas con le mec.

Contribution le : 06/01/2011 17:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.