Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Overs
1e bavure policière 2011 aux usa * Elmo passe 1 commande au taco bell
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

il lui a demandé de se taire le flic a utilisé sa matraque et sa bombe lacrymo :roll:


la serveuse aussi 😃

Contribution le : 05/01/2011 21:51
Signaler

thelastfleeting
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
1) Qu'aurait-il dit le gamin pour mériter cette violence?

Contribution le : 05/01/2011 22:00
Signaler

Arsenick
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
1) Je dirai plutôt pub viral ou un truc du genre, ca me semble trop gros

Contribution le : 05/01/2011 22:03
Signaler

Sentenza91
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 17:33
Post(s): 220
1/FAKE il est pas noir:-x

Contribution le : 05/01/2011 22:09
Signaler

MelanieCervone
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2011 17:04
Post(s): 8
Citation :

Sentenza91 a écrit:
1/FAKE il est pas noir :-x


Lol c'est pas faux. Mais ca me fait toujours mal quand même... C'est bête, mais malgré que j'ai jamais rien eu a me reprocher, j'ai toujours peur des flics quand je me fait controler... C'est ca le sentiment d'insécurité non? 😉

Contribution le : 05/01/2011 22:21
Signaler

Vilarix
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Gros fake, le flic tout seul et en plus il laisse 4 personnes à côté de lui regarder sans rien dire...

Contribution le : 05/01/2011 22:28
Signaler

NeoDave
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
Wow, la réaction est violente tout de même:-o

Contribution le : 05/01/2011 22:46
Signaler

El_tapire
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
Citation :

MelanieCervone a écrit:
Citation :

Sentenza91 a écrit:
1/FAKE il est pas noir :-x


Lol c'est pas faux. Mais ca me fait toujours mal quand même... C'est bête, mais malgré que j'ai jamais rien eu a me reprocher, j'ai toujours peur des flics quand je me fait controler... C'est ca le sentiment d'insécurité non? ;-)


C'est cela le paradoxe , on à "peur" de ceux qui sont censé nous protégé et c'est pas normal ^^ moi aussi c'est la même..à force ( pour raconter ma life ) j'ai l'impression d'être tous le temps en infraction lors de contrôle banale ou dès que des regards se braquent sur moi ( de force de l'ordre ) enfin , moi j'ai du mal à être naturel devant ces messieurs.

Contribution le : 05/01/2011 23:28
Signaler

Ca-pote
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
J'ai connu et vue bien pire, mais la c'est vraie que le mec le "méritait" pas...

Contribution le : 06/01/2011 00:47
Signaler

 0  #10
Fantôme
Encore heureux que vous ayez peur, la police c'est la répression, c'est pas des bisounours, si la police fait pas peur c'est qu'elle a rien compris à son métier.

C'est pas des assistantes sociales souriantes hein, si ils ont une matraque, une arme de poing et grenades, c'est pas pour distribuer des câlins.

Contribution le : 06/01/2011 05:02
Signaler

toudou
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Je suis pas d'accord avec toi,le rôle principal d'un policier est la prévention, ce que tu décris c'est une dérive.
Car plus il y a de policiers dans un état plus cet état est en perdition, le nombre élevé de flic est symptomatique du mal être du peuple. Dans une société où tout va bien les flics sont peu nombreux et se contentent de missions de préventions car le peuple respecte les règles puisqu'il y a peu de mécontents et que la loi est considéré comme légitime.

C'est seulement quand tout va mal que le maintien de l'ordre est ordonné. Bon on peut pas dire que tout va pour le mieux alors..

Contribution le : 06/01/2011 05:17
Signaler

MicAy
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

goreghost a écrit:
Encore heureux que vous ayez peur, la police c'est la répression, c'est pas des bisounours, si la police fait pas peur c'est qu'elle a rien compris à son métier.

C'est pas des assistantes sociales souriantes hein, si ils ont une matraque, une arme de poing et grenades, c'est pas pour distribuer des câlins.

Citation :
MicAy a écrit :
Il suffirait de troller judicieusement pour fermer le topic et retirer les points à son auteur.


Excepté la première citation qui sent la viande avariée à vingt-cinq bornes 😃









Tendez l'oreille de 23" à 30", les coups de matraque sont donnés sur le sol.

Contribution le : 06/01/2011 06:03
Signaler

silonac
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
plus d'infos ici.

pas un fake donc. De plus cette sous-merde n'en est pas à son coup d'essais.

Contribution le : 06/01/2011 08:10
Signaler

Still
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

El_tapire a écrit:
Citation :

MelanieCervone a écrit:
Citation :

Sentenza91 a écrit:
1/FAKE il est pas noir :-x


Lol c'est pas faux. Mais ca me fait toujours mal quand même... C'est bête, mais malgré que j'ai jamais rien eu a me reprocher, j'ai toujours peur des flics quand je me fait controler... C'est ca le sentiment d'insécurité non? ;-)


C'est cela le paradoxe , on à "peur" de ceux qui sont censé nous protégé et c'est pas normal ^^ moi aussi c'est la même..à force ( pour raconter ma life ) j'ai l'impression d'être tous le temps en infraction lors de contrôle banale ou dès que des regards se braquent sur moi ( de force de l'ordre ) enfin , moi j'ai du mal à être naturel devant ces messieurs.


J'espère que c'est du troll 😃

Pour moi le sentiment d'insécurité, c'est quand je sors dans la rue après 20h00 pour quelconques raisons et que dès que je vois un groupe de noirs ou d'arabes j'espère à tout prix qu'il ne viendront pas me faire chier. (Je dis de noirs ou d'arabes parce qu'àprès 20h00 tu vois que ça).

Contribution le : 06/01/2011 11:52
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

toudou a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi,le rôle principal d'un policier est la prévention, ce que tu décris c'est une dérive.
Car plus il y a de policiers dans un état plus cet état est en perdition, le nombre élevé de flic est symptomatique du mal être du peuple. Dans une société où tout va bien les flics sont peu nombreux et se contentent de missions de préventions car le peuple respecte les règles puisqu'il y a peu de mécontents et que la loi est considéré comme légitime.

C'est seulement quand tout va mal que le maintien de l'ordre est ordonné. Bon on peut pas dire que tout va pour le mieux alors..


De la prévention? Tu sors ça d'où? Je suis flic et on m'a jamais parlé de prévention, tu dois confondre avec dora l'exploratrice qui passe le matin.

La police nationale est une force chargée d'assurer la sécurité (tu l'assures pas à coup de bisous), et de faire appliquer la loi, avec la force strictement nécessaire quand les conditions l'exigent.

Quand t'es en école de police, on t'apprend à encaisser les coups, te battre mieux, des techniques de combat, à tirer, la prévention c'est le rôle des médiateurs ou des assistantes sociales. Le seul type de prévention que tu peux trouver dans la police c'est la dissuasion, par la simple présence sur un secteur.

Police = force de l'ordre = répression = peur. C'est parfaitement logique, une police qui ne fait pas peur, c'est une honte, ne serais-ce que pour l'institution et pour les agents en eux-même. C'est déjà frustrant de se faire railler par des délinquants car ils abusent de la loi pour agir, alors si en plus on ne leur fait pas peur, mais où va le monde?

Après la société qui va mal je m'en fous, mais t'as pas idée, c'est le job des politiques. Le mien c'est de faire régner l'ordre, si t'arrive pas à différentier politique de police, t'es mal barré pour avoir un discours argumenté.

Contribution le : 06/01/2011 16:48
Signaler

 0  #16
Fantôme
Je savais que les flics étaient tous des cons, ils se sentent puissant et se pense sur-homme parce qu'ils ont une matraque, c'est rigolo

Contribution le : 06/01/2011 16:53
Signaler

 0  #17
Fantôme
J'ai dit quelque part que je me sentais puissant?
J'ai dit quelque part être un sur-homme?
Une de mes phrase me fait passer comme un être supérieur?
J'ai parlé de matraque?

Non.
Non.
Non.
Non.

Toi t'es vraiment bon. Tu peux aussi parler des éléphants qui cherchent une oasis un soir d'été, tu serais tout aussi hors-sujet. Nice troll.

Contribution le : 06/01/2011 16:56
Signaler

 0  #18
Fantôme
Je dois vraiment te quoter tout ce que tu as écrit ou je te laisse relire ?

Contribution le : 06/01/2011 16:58
Signaler

Txiii
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643

Contribution le : 06/01/2011 16:59
Signaler

Overs
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

goreghost a écrit:
Citation :

toudou a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi,le rôle principal d'un policier est la prévention, ce que tu décris c'est une dérive.
Car plus il y a de policiers dans un état plus cet état est en perdition, le nombre élevé de flic est symptomatique du mal être du peuple. Dans une société où tout va bien les flics sont peu nombreux et se contentent de missions de préventions car le peuple respecte les règles puisqu'il y a peu de mécontents et que la loi est considéré comme légitime.

C'est seulement quand tout va mal que le maintien de l'ordre est ordonné. Bon on peut pas dire que tout va pour le mieux alors..

Je suis flic

Troll spotted 🙂 plus facile de chier sur les flics en se faisant passer pour l'un d'eux 😉

PS txitxarro ton lien est + haut 😉

c'est qu'une mise à jour 😃

Contribution le : 06/01/2011 17:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.