Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Neo--Polak
Motorola est de retour?
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
J'ai l'impression que motorola qui c'etait perdu dans la mediocrite des produits revient sur le marche a grands coups de pieds au cul de ces concurents
nokia commence a se faire petit et sort de plus en plus de flops sans innovation
samsung mise sur des tels performants
lg sur du grand publique
sony ericson sort une psp tel

et motorola veut transformer le telephone en unite centrale pour chez vous

j'ai cru que motorola serait le titanic du monde mobile mais avec le defy ils ont sorti un truc bien et ca leur a pas fait de mal

la ils presentent l'atrix un pc portable de poche
je le vois deja mien

un bond vers le futur pour motorola en 2011?
ils ont encore un peu de taf cote design mais pour le reste je trouve qu'ils s'en sortent plutot bien

Contribution le : 12/01/2011 20:07
Signaler

mawt1
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3146
Motorola, je vois juste le Razer super à la mode qui date de 2005.. Et c'est tout... Faudrait qu'ils innovent car pendant cette date-ci c'était la référence!

Contribution le : 12/01/2011 23:19
Signaler

Biiiiiip
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :
nokia commence a se faire petit et sort de plus en plus de flops sans innovation


ahah, le N8 a juste le meilleur APN intégré à un smartphone. et personnellement j'y vois bien d'autres qualités (Ovi Maps entièrement gratuit et très performant, pour l'avoir comparé avec une solution GPS classique TomTom Go).

Contribution le : 12/01/2011 23:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.