Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Blackjackdavey
Un journaliste tabassé au congrès du FN + réponse de Le Pen
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080

Contribution le : 16/01/2011 21:34
Signaler

Nausicaa
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
Bientôt, l'Etat frontiste sera créé à Tours...

/facepalm Je sais même pas pourquoi les adhérents au FN ont le droit d'expression. :gratte:

Contribution le : 16/01/2011 21:55
Signaler

Rousseau
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Si en 2012 le FN passe au deuxième tour , je fuis au canada , et c'est pas une blague .
J'ai honte de la France quand je vois le FN afficher des drapeaux français dans leurs meetings ...

Contribution le : 16/01/2011 22:36
Signaler

suk_ntcb
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
"Ça ne se voyait pas ni sur sa carte ni sur son nez, si j'ose dire"

Ahah énorme !

Contribution le : 16/01/2011 22:37
Signaler

ze_dadu
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

Nausicaa a écrit:
Je sais même pas pourquoi les adhérents au FN ont le droit d'expression. :gratte:


Euh... Ça c'est le genre de truc qui m'énerve. T'es pire que n'importe quel parti là.

Mais c'est sur que des fois y a des limites. Je me demande quand même si le journaliste n'a pas romancer.

Et pour ceux qui gueule contre l'état frontiste a Tours, j'y habite, et j'dois avouer que j'en ai marre que ce soit toujours le FN le méchant. A chaque fois qu'un de mes potes a un problème, il est seul et ce fait agresser par 3 ou 4 banlieusards. Une simple coïncidence peut être mais bon...

Contribution le : 16/01/2011 22:49
Signaler

Rousseau
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

ze_dadu a écrit:
A chaque fois qu'un de mes potes a un problème, il est seul et ce fait agresser par 3 ou 4 banlieusards. Une simple coïncidence peut être mais bon...


Il est ou le rapport la ? Vraiment ....

Contribution le : 16/01/2011 23:03
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

ze_dadu a écrit:
Citation :

Nausicaa a écrit:

Euh... Ça c'est le genre de truc qui m'énerve. T'es pire que n'importe quel parti là.

Tout a fait. La liberté d'expression est fondamentale. Le tout c'est que pour chaque parole stupide (j'inclus dedans les propos raciste, haineux et autres), il doit y avoir une réponse censé et argumenté.

Il faut aussi un système éducatif efficace et non discriminatoire.

Citation :
Mais c'est sur que des fois y a des limites. Je me demande quand même si le journaliste n'a pas romancer. Et pour ceux qui gueule contre l'état frontiste a Tours, j'y habite, et j'dois avouer que j'en ai marre que ce soit toujours le FN le méchant. A chaque fois qu'un de mes potes a un problème, il est seul et ce fait agresser par 3 ou 4 banlieusards. Une simple coïncidence peut être mais bon...


Alors là je ne te suis pas sur ce point. Car la discrimination par la violence est ce que l'on retient le plus. Mais les discrimination a l'embauche existe mais elle est beaucoup moins exposé et beaucoup moins lutté (malgré la HALDE qui est parfois inefficace). J'ai souvent eu des soucis avec ça. Mon problème? Handicap cardiaque.
Oui il y a des agression par des banlieusard issu de l'immigration, mais il y a aussi des problème avec des groupes bien blanc, bien Français.

Mais là on dérive: Le problème ne vient (apparemment) pas d'une volonté des leaders du parti politique su-cité mais plutôt des gorilles (souvent bas de plafond) qui l'entourent.

Contribution le : 16/01/2011 23:04
Signaler

genicimal
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2008 18:16
Post(s): 586
C'est dingue quand même comme on évite et comme on a peur de parler de la violence, de la délinquence ..

Je suis Belge, donc absolument pas concerné par la politique française.. mais je constate que l'on a plus du tout le droit de s'exprimer, même sur Koreus, sur son opinion réelle de la chose.

On dirait que le simple fait d'émettre une opinion un tant soi peu affligeante pour une communauté humaine n'est pas acceptée.

Certe, le FN est trop stricte dans ses pensée, mais ce n'est pas en se mettant un voile, en n'accusant pas la délinquance et les 'banlieusards' - qui, malheureusement, sont plus que l'on ne le pense responsable de problèmes - que l'on va résoudre quoi que ce soit. Il faut, bien sur, toujours un discours constructif, argumenté, et rationnel, mais je trouve que l'on devrait laisser le droit a tout le monde d'émettre sa réelle opinion.

Bonsoir.

Contribution le : 16/01/2011 23:11
Signaler

Rousseau
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

genicimal a écrit:
C'est dingue quand même comme on évite et comme on a peur de parler de la violence, de la délinquence ..

Je suis Belge, donc absolument pas concerné par la politique française.. mais je constate que l'on a plus du tout le droit de s'exprimer, même sur Koreus, sur son opinion réelle de la chose.

On dirait que le simple fait d'émettre une opinion un tant soi peu affligeante pour une communauté humaine n'est pas acceptée.

Certe, le FN est trop stricte dans ses pensée, mais ce n'est pas en se mettant un voile, en n'accusant pas la délinquance et les 'banlieusards' - qui, malheureusement, sont plus que l'on ne le pense responsable de problèmes - que l'on va résoudre quoi que ce soit. Il faut, bien sur, toujours un discours constructif, argumenté, et rationnel, mais je trouve que l'on devrait laisser le droit a tout le monde d'émettre sa réelle opinion.

Bonsoir.

Ces délinquant sont français le FN dénonces les immigrés .

Contribution le : 16/01/2011 23:15
Signaler

genicimal
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2008 18:16
Post(s): 586
Citation :

Rousseau a écrit:
Citation :

genicimal a écrit:
C'est dingue quand même comme on évite et comme on a peur de parler de la violence, de la délinquence ..

Je suis Belge, donc absolument pas concerné par la politique française.. mais je constate que l'on a plus du tout le droit de s'exprimer, même sur Koreus, sur son opinion réelle de la chose.

On dirait que le simple fait d'émettre une opinion un tant soi peu affligeante pour une communauté humaine n'est pas acceptée.

Certe, le FN est trop stricte dans ses pensée, mais ce n'est pas en se mettant un voile, en n'accusant pas la délinquance et les 'banlieusards' - qui, malheureusement, sont plus que l'on ne le pense responsable de problèmes - que l'on va résoudre quoi que ce soit. Il faut, bien sur, toujours un discours constructif, argumenté, et rationnel, mais je trouve que l'on devrait laisser le droit a tout le monde d'émettre sa réelle opinion.

Bonsoir.

Ces délinquant sont français le FN dénonces les immigrés .



Hahaha .. Ca c'est ce qu'ils veulent te faire croire 😉 .. Comme on dit 'Une chose à la fois'

Contribution le : 16/01/2011 23:16
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

genicimal a écrit:
Hahaha .. Ca c'est ce qu'ils veulent te faire croire 😉 .. Comme on dit 'Une chose à la fois'


D'ailleurs les Juifs avait fait la même chose en 1945 en Allemagne

(oui je sais: pont godwin)

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas voir tout les gens issu de l'immigration comme des envahisseurs voulant nous transformer et nous convertir. :lol:

Contribution le : 16/01/2011 23:24
Signaler

AikiNoodle
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Bah encore 2 versions différentes .. si on croit le FN, le journaliste voulait taper l'incruste ( et si on regarde le journaliste, pour un gars qui s'est fait rosser par 8 mecs des forces de l'ordre FN, c'est surtout sa montre qui a morflé ) mais, si on croit le journaliste, il a été invité pour mieux se faire foutre dehors et il s'est fait rouer de coups comme pas possible ..

Conclusion : m'en tape.

Contribution le : 16/01/2011 23:30
Signaler

Nausicaa
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

ze_dadu a écrit:
Citation :

Nausicaa a écrit:

Euh... Ça c'est le genre de truc qui m'énerve. T'es pire que n'importe quel parti là.

Tout a fait. La liberté d'expression est fondamentale. Le tout c'est que pour chaque parole stupide (j'inclus dedans les propos raciste, haineux et autres), il doit y avoir une réponse censé et argumenté.


Navré de voir qu'il y en a ici qui ne saisissent pas l'immense profondeur d'un second degré...

Contribution le : 16/01/2011 23:41
Signaler

Vilarix
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Si le fait qu'il n'a pas payé ou n'était pas invité est vrai, c'est tout a fait justifié, il n'y a rien à dire.

Contribution le : 16/01/2011 23:45
Signaler

Valgrim
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 06/08/2009 14:14
Post(s): 222
"Ça ne se voyait pas ni sur sa carte ni sur son nez, si j'ose dire"

AHAHAHAHAHAHA !!! Excellent, ça a fait ma soirée !

Contribution le : 16/01/2011 23:46
Signaler

 0  #16
Fantôme
@nausicaa: faut dire que c'était pas des plus évidents sur ce coup...:-/

Contribution le : 16/01/2011 23:47
Signaler

Biiiiiip
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Nausicaa a écrit:
Navré de voir qu'il y en a ici qui ne saisissent pas l'immense profondeur d'un second degré...


ah ce bon vieux second degré, toujours présent quand il s'agit de sauver une connerie qu'on ne peut plus effacer car elle a été citée.

Contribution le : 16/01/2011 23:48
Signaler

-Flo-
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je rappelle au cas où que le sujet n'est pas de savoir si les banlieusards méritent ou non la peine de mort, mais un journaliste qui s'est fait passer à tabac dans un congrès du FN.

Attention donc aux écarts, les posts trop hors-sujet seront supprimés...

Contribution le : 17/01/2011 00:06
Signaler

 0  #19
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/01/2011 00:53
Signaler

Marsu_Xp
 0  #20
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Comparer le fn à un handicapé, c'est pas sympa pour les handicapés ça :bizarre: ...

Contribution le : 17/01/2011 00:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.